| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:52:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
MAYWAY DRZ §§§§ Salut les loulous Message édité par lapattefolle le 07-07-2010 à 10:53:19 --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
|
lapattefolle |
Non mais là tu parles d'une moto de 80ch et une autre de 150, alors qu'il faut être un peu de mauvaise foi pour dire que 50ch c'est pas suffisant pour rouler tranquille et faire de la route --------------- A/V |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-07-2010 à 11:00:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle | Alors deux choses --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:05:41 ![]() ![]() |
am7 tadam |
un TDM, un CB, ou un SV bien emmené dans le petit viroleux, t'as aucune chance de suivre avec un CBR "grosse bite powered" XX Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-07-2010 à 11:07:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Et puis c'est bien gentil de dire qu'avec plus de puissance on double plus court, parce qu'on se retrouve à une vitesse bien plus élevée après le dépassement. Quand tu as fini ton dépassement, tu as aussi beaucoup moins de temps pour réagir à ce qui t'arrive dessus ensuite à vitesse lumière. Faut pas déconner même en 34 aucun pb pour dépasser rapidement sur départementale ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-07-2010 à 11:09:47 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 07-07-2010 à 11:11:09 |
lapattefolle |
Qui eux même n'ont aucune chance de suivre un DRZ bien emmené --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 07-07-2010 à 11:15:41 |
lapattefolle |
Oui oui j'avais bien compris l'idée. Quand je cherchais une moto et si je m'étais arrêté sur le XR qui était mon 2è choix, je pense pas que j'aurais écouté les gens qui me l'auraient déconseillé. J'aurai certainement été plus attentif mais j'aurais pas changé d'avis. J'aime entendre l'avis de gens, mais je reste une tête de mule. Et là je suis en Power parce que mon vendeur jurait que par ça, moi j'en suis content mais si ça se trouve je vais découvrir autre chose et je vais être bluffé. edit : et d'ailleurs tu roulais avec quels pneus sur piste ? (et sur route ? ) re-edit : d'ailleurs on m'avait aussi déconseillé le drz, "trop nerveux et met trop rapidement en confiance". Message édité par lapattefolle le 07-07-2010 à 11:28:22 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso j'ai quand même un meilleur feeling avec les Power. --------------- - Toujours plus - |
erulio |
|
seu | L'auto école en face de mon boulot m'offre 2h de plateau pour me remettre en jambe ! |
Naxos \o/ | Compte le pilote aussi pour le rapport poids/puissance, ça change pour la moto Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-07-2010 à 11:18:35 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par calimeropierro le 07-07-2010 à 11:24:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
am7 tadam |
dans ce cas là y a l'embarras du choix : er6, xj6, sv, cbf... et quand bien même en termes de roadsters sportifs, le dernier Hornet, le GSR, ou le Street font mieux qu'un Z Message édité par am7 le 07-07-2010 à 11:27:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Funky Max And then, I woke up. | En dehors de ça un 4 pattes un peu sportif en 34cv ça doit être hyper chiant non ? |
xdc360 Rond point expert... |
bulfire |
|
cosmospirit Dinde la soude | T'as testé un CB Cali ? |
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai essayé un CB oué, et clairement c'est de la bonne.
calimeropierro a.k.a kalixar | Après c'est vrai que j'ai jamais testé de Z, par contre pour avoir testé des hornet, je trouve que c'est une très bonne bécane, et sympa meme pour un débutant (pour peu qu'il se prenne pas pour un pilote, mais ça vaut pour toute les becanes) Message édité par calimeropierro le 07-07-2010 à 11:39:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... | Pour avoir débuter avec une machine non noob-compliant, je peux affirmer qu'il vaut mieux prendre plus cool.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant