Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22931444
H3L0
Posté le 13-06-2010 à 00:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kassrol a écrit :

Moi je roule pas vite , mais 90 sur la route de Dignes ( Vence >> Sisteron) c'est pas possible et c'est peté de  radars . J'ai comme un grand doute d'être passé trop fort devant un radar arrière ( je dirais + /- 30 km/h au dessus )  ...je check la boite à lettre tout les jours..je dois remonter en haute savoie dans 3 jours cay génial  :(

Edith : j'avais mon Rb avec radars annoncés mais quand t'es dans ton truc tu regardes pas la feuille , ils sont tout petits en plus ...franchement si j'ai perdu 3 point ...ou 6...je me suicide :o

Tain ouais je l'ai pris cte route, bien bien sympa mais alors juste blindée de radars, allucinant  :ouch:  [:kzimir]

beufemisateur a écrit :

c'est cool mais fallait en parler à tes collègues  :o

Nan mais voilà, je peux rien rajouter de plus, essaye juste de comprendre que tu m'insulte aussi quand tu dis ça, même si (et je dis pas du tout le contraire) y'en a effectivement qui bossent n'importe comment. Mais pour tous les autres...

Message édité par H3L0 le 13-06-2010 à 00:45:17
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 00:42:51  profilanswer

n°22931511
kassrol
MrObvious
Posté le 13-06-2010 à 00:49:02  profilanswer

Ouais nan mais j'ai légerement halluciné , le RB m'en annonçait 5 , j'ai du en croiser le double . Genre sortie d'un village random , 50 , gros méchant radar arrière....mouais , on évite à bloc de mort là...
Putain faut que j'arrête d'y penser , le matin je cours à ma boite aux lettres alors que si tout va bien j'ai rien perdu.

Bon par contre la route est  :love:   , franchement j'ai avoiné grave , surtout dans la sortie du verdon jusqu'à laragne montéglin ( bar de motards d'ailleurs , très sympa le patron ) , le col de la Cx haute , miam miam. la Sv prend 208 bien les tours chez moi , elle doit pouvoir faire mieux.

Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 00:49:16
n°22931517
wolowizard
Posté le 13-06-2010 à 00:49:23  profilanswer

JE VEUX MA BECANE bordel !
15 jours qu'elle est au garage pour un probleme de ducati putain !

n°22931533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2010 à 00:51:27  profilanswer

je me demandais pourquoi j'avais des vibrations/shimmy au guidon de la CG...

... couronne desserrée et en train de se barrer  [:tinostar]

Message édité par gamer-fou le 13-06-2010 à 00:51:41

---------------
Music is the most high!
n°22931535
kassrol
MrObvious
Posté le 13-06-2010 à 00:51:52  profilanswer

Ben moi je veux une 796 HM  :o

n°22931548
Skip'
Posté le 13-06-2010 à 00:52:43  profilanswer

duckxks a écrit :

alors historiquement y'a un mec en Golf avec le pare brise felé, il a été aquité. Idem pour celui qui a paumé la caméra sur sa daytona (de souvenir)

La dayto le jugement sera rendu début juillet si je dis pas de connerie...

n°22931702
dj pone
Posté le 13-06-2010 à 01:10:18  profilanswer

Il fait bien flipper le spot de la sécurité routière :/ (la caméra embarquée dans un casque de scoot)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°22931770
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 13-06-2010 à 01:16:52  profilanswer

freejuga a écrit :

Hier je suis monté vous voir et après avoir fait 20km en 1 heure en sortant de disney (vers 20h) en allant reprendre l'autoroute direction bordeaux quel bordel! je comprends pourquoi vous roulez en moto.... enfin bon y'a vraiment des tarés un mec en scoot sur le périph il était penché sur son scoot en teeh shirt avec le vent il était remonté au niveau de son casque derrière, le mec torse nue à slalomer au milieu du périph :lol:
sinon petite pensée au motard en speed triple avec son sds sur l'autoroute vers 21h30, mes essuie glace avait du mal à fournir quand il m'a doublé... j'espère qu'il allait pas loin :(

j'y etais aussi, bah meme sur une courte distance ca devait etre l'horreur ...  :sweat:  

logman a écrit :

Pourquoi il ne faut pas prendre la route pour un circuit:

http://www.youtube.com/watch?v=VBO [...] re=related

ça fait réfléchir :o

+ 1, si j'en vois un pendant le trip faire le con comme ca, il le continu tout seul :D lol

dj pone a écrit :

Il fait bien flipper le spot de la sécurité routière :/ (la caméra embarquée dans un casque de scoot)

ca l'air con en plus mais je trouve ca plutôt pas mal.

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22931807
Skip'
Posté le 13-06-2010 à 01:21:28  profilanswer

Bah c'est réaliste quoi [:spamafote]

n°22931814
cinetryx
Posté le 13-06-2010 à 01:22:34  profilanswer

PeNNeR a écrit :

là il a tout posé: le genou, le coude, le rétro, le guidon, le casque, la moto. Respect  :sol:

ou alors il faut avoir un minimum de maîtrise: http://www.youtube.com/watch?v=L1qfoTrPdSc

impressionnant, il lui arrive quoi a la fin ? il est lessivé ou quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 01:22:34  profilanswer

n°22931831
kassrol
MrObvious
Posté le 13-06-2010 à 01:24:46  profilanswer

cinetryx a écrit :

Putain la video du TT  :sweat:  c'est des malades  :love:

edith : la chute c'est la mort ...ça roxx

Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 01:25:54
n°22931853
Skip'
Posté le 13-06-2010 à 01:27:30  profilanswer

cinetryx a écrit :

Le moteur l'a lâché, qualitaÿ sucekiki :o

n°22931859
cinetryx
Posté le 13-06-2010 à 01:28:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Le moteur l'a lâché, qualitaÿ sucekiki :o

:lol: moi la mienne a encore de beaux jours devant elle  :o  

---------------
n°22931912
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-06-2010 à 01:36:22  profilanswer

cinetryx a écrit :

:lol: moi la mienne a encore de beaux jours devant elle  :o  

Chaque jour en plus c'est un jour en moins pour elle  [:fatal]

n°22931975
cinetryx
Posté le 13-06-2010 à 01:47:49  profilanswer

logman a écrit :

Chaque jour en plus c'est un jour en moins pour elle  [:fatal]

c'est pour ca que j'en profite tkt :D

ou je pourrais trouver des plaquette de frein Goodridge sur paris pour pas trop cher ?  

---------------
n°22932344
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-06-2010 à 03:18:36  profilanswer

biloo a écrit :

wouhou j'ai dépucelé mon cale/repose pieds droit

ça m'a fait tellement drôle qu'au bruit j'ai cru que je venai de niquer quelque chose sur la moto :lol:

La question c'est de savoir si en frottant tu es arrivé au bout de ton PR2 ou pas.
Moi j'ai arrété de regarder , et les reposes pieds je préfère les garder intact pour les revendre quand je coulerai le moteur.
Je pense que j'ai encore pas mal de blocages mentaux à débloquer avant de pencher plus , ca viendra peut etre , ou pas :o

PeNNeR a écrit :

Nouvelle campagne pour la sécurité routière visant les 2 roues:

http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/

J'ai beaucoup aimé , ca rend vraiment bien comme une vrai chute :love:
edit : par contre le mec sur la video "la sortie de route" voila la lopette qui tombe en prenant a 50 un virage qui passe à 3 fois plus :lol:

duckxks a écrit :

Même en reprise, même si c'est ptete kifkif voir au désavantage du 4 patt's, plus de sensation avec un bi  :jap:

Moi perso j'ai plus  de sensations avec les filles [:fading]

cinetryx a écrit :

+ 1, si j'en vois un pendant le trip faire le con comme ca, il le continu tout seul :D lol

En même temps si il roule comme ça il va forcément continuer tout seul , c'est pas en roulant sur le couple que tu vas le rattraper :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 13-06-2010 à 03:20:58
n°22932426
cinetryx
Posté le 13-06-2010 à 04:42:58  profilanswer

macareu a écrit :

En même temps si il roule comme ça il va forcément continuer tout seul , c'est pas en roulant sur le couple que tu vas le rattraper :lol:

commence pas a faire des blagues vaseuses comme certains ici, ca te ressemble pas  :o  

---------------
n°22932432
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2010 à 04:49:24  profilanswer

cinetryx a écrit :

ou je pourrais trouver des plaquette de frein Goodridge sur paris pour pas trop cher ?  

discount moto center à villejuif

sinon un peu plus cher dans les doc biker.

sinon prend des ebc HH chez cardy, même prix et au moins aussi bien :jap:

---------------
Music is the most high!
n°22932442
cinetryx
Posté le 13-06-2010 à 05:07:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

discount moto center à villejuif

sinon un peu plus cher dans les doc biker.

sinon prend des ebc HH chez cardy, même prix et au moins aussi bien :jap:

ok je vais voir ca, merci pour l'info Gamer

---------------
n°22932612
toede
barbatruc
Posté le 13-06-2010 à 09:04:55  profilanswer

petite balade de prévue ce matin avec zolki3n sur le coup de 10h30, ça intéresse du monde ?

biloo, kassrol, beuf, kamui, BB (il est où tiens BB -non- , ça fait un moment qu'on l'a pas vu :o ), z'etes dispo ?

kamui, je vais me servir de ta cam ce matin, filmer avec 2 gopro en meme temps

comme ça j'aurais encore plus de film à faire en plus des autres [:tinostar]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22932641
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-06-2010 à 09:23:19  profilanswer

brains a écrit :

J'ai recoupé le passage adéquat : http://www.youtube.com/watch?v=5c1Vx1Ntvkw
Sans autoroute allemande pour ne pas choquer les têtes bien pensantes :D

C'est qui sur la moto ?  :sweat:  :sweat:  

Parce que les trajo de merde qu'il prend il penche de l'autre coté de la moto c'est horrible  :sarcastic:  :sarcastic: et vous l'emmenez avec vous? si j'ai bien compris duxkxx en gixer et brain en z1000 y devait rouler au dessus de ses pompes?  

il a eu du bol avec la voiture

ps; dsl si c'est déjà expliqué j'ai pas le temps de rattrapé les pages

n°22932704
brains
In riding I trust !
Posté le 13-06-2010 à 09:43:58  profilanswer

niku a écrit :

Parce que les trajo de merde qu'il prend il penche de l'autre coté de la moto c'est horrible  :sarcastic:  :sarcastic: et vous l'emmenez avec vous? si j'ai bien compris duxkxx en gixer et brain en z1000 y devait rouler au dessus de ses pompes?  

Salut moants :hello:
Bah on roulait pas plus fort que ca et dans le groupe il y avait deux débutants (1 an de permis pour les 2) ainsi que Douk et moi.
Sur la vid j'ouvre et l'autre débutant me suis en XJ6. Lui n'a pas eu de soucis.
En plus Douk le poussait pas pour aller plus vite.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22932711
duckxks
Posté le 13-06-2010 à 09:46:55  profilanswer

niku a écrit :

non même pas, il roule bien, mais apparemment ça lui arrive souvent de perdre le fil en virage et adopte toujours le mauvais choix (conserver le regard la ou il va se planter + frein avant alors qu'il est dans la courbe). La c'est sa première gamelle "sérieuse", je pense qu'il aura assimilé la chose du coup  :jap:  

Le pire c'est qu'il a négocié des virages bien plus serrés et traitres que ça avant sans soucis, mais je répète fucking regard et frein avant dans une courbe, pas bon...

n°22932794
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2010 à 10:15:40  profilanswer

Il a fait son Stan quoi :/

la derniere fois où ça m'est arrivé c'était aux Ecuyers [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 10:16:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22932871
crazybiscu​it78
Posté le 13-06-2010 à 10:35:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Il a fait son Stan quoi :/

la derniere fois où ça m'est arrivé c'était aux Ecuyers [:tinostar]

Dans le double droit?

n°22932897
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2010 à 10:41:18  profilanswer

Dans le virage 4, en montant une vitesse au lieu de la descendre :D

---------------
n°22933024
freejuga
Posté le 13-06-2010 à 11:07:32  profilanswer

duckxks a écrit :

non même pas, il roule bien, mais apparemment ça lui arrive souvent de perdre le fil en virage et adopte toujours le mauvais choix (conserver le regard la ou il va se planter + frein avant alors qu'il est dans la courbe). La c'est sa première gamelle "sérieuse", je pense qu'il aura assimilé la chose du coup  :jap:  

Le pire c'est qu'il a négocié des virages bien plus serrés et traitres que ça avant sans soucis, mais je répète fucking regard et frein avant dans une courbe, pas bon...

Peut être la fatigue aussi je ne sais pas ça faisait combien de temps que vous étiez parti mais bon au bout d'un moment on est moins vigilant, on s'en moins la moto et...  :sweat:

n°22933048
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-06-2010 à 11:13:02  profilanswer

'lu
ya que moi que le message de fin du spot pour la securité routiere derange?
genre je sais que faut savoir anticiper tout et n'importe quoi, surtout en ville, mais bon un caisse qui deboite quoi, il devrait s'adresser aux voitures, pas aux motos, non?
(je me suis mangé une caisse comme ça ya pas longtemps :o )
edith, surtout que là ça semble etre une voie en sens unique si je me trompe pas?

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 13-06-2010 à 11:15:16
n°22933060
duckxks
Posté le 13-06-2010 à 11:16:18  profilanswer

freejuga a écrit :

Peut être la fatigue aussi je ne sais pas ça faisait combien de temps que vous étiez parti mais bon au bout d'un moment on est moins vigilant, on s'en moins la moto et...  :sweat:

pas longtemps, on a du faire une bonne centaine de km avant :)

n°22933083
freejuga
Posté le 13-06-2010 à 11:20:21  profilanswer

duckxks a écrit :

pas longtemps, on a du faire une bonne centaine de km avant :)

oki parce que vendredi j'ai pris la moto en étant HS (la semaine à se lever à 4h + départ direct après le boulot vendredi) ben je ne suis pas prêt de le re faire, aucun feeling avec la moto, trajectoire de merde, bref aucun plaisir et en plus super dangereux :sweat:

n°22933113
duckxks
Posté le 13-06-2010 à 11:25:13  profilanswer

freejuga a écrit :

oki parce que vendredi j'ai pris la moto en étant HS (la semaine à se lever à 4h + départ direct après le boulot vendredi) ben je ne suis pas prêt de le re faire, aucun feeling avec la moto, trajectoire de merde, bref aucun plaisir et en plus super dangereux :sweat:

les sensations sont les mêmes après un verre d'alcool, et pas la peine d'espérer titiller les 0.5 grammes (2-3 verres), t'as l'impression de mourir au guidon :/

n°22933124
kassrol
MrObvious
Posté le 13-06-2010 à 11:27:19  profilanswer

toede a écrit :

petite balade de prévue ce matin avec zolki3n sur le coup de 10h30, ça intéresse du monde ?

biloo, kassrol, beuf, kamui, BB (il est où tiens BB -non- , ça fait un moment qu'on l'a pas vu :o ), z'etes dispo ?

kamui, je vais me servir de ta cam ce matin, filmer avec 2 gopro en meme temps

comme ça j'aurais encore plus de film à faire en plus des autres [:tinostar]

:hello:  je viens de me lever  :(  

n°22933139
lapattefol​le
Posté le 13-06-2010 à 11:29:28  profilanswer

canarvador a écrit :

'lu
ya que moi que le message de fin du spot pour la securité routiere derange?
genre je sais que faut savoir anticiper tout et n'importe quoi, surtout en ville, mais bon un caisse qui deboite quoi, il devrait s'adresser aux voitures, pas aux motos, non?
(je me suis mangé une caisse comme ça ya pas longtemps :o )
edith, surtout que là ça semble etre une voie en sens unique si je me trompe pas?

Bien sûr qu'il s'adresse aussi aux automobilistes mais pour moi il y a deux raisons pour lesquelles nous sommes concernés :  
 - en tort ou pas, t'as mal pareil,
 - dans la vraie vie 100% de torts ça n'existe pas : dans beaucoup de cas où un motard se fait renverser il était en légère infraction "vitesse inadaptée aux conditions"

edit : il y a une grosse différence entre une façon de rouler pour ne pas être en tort en cas d'accident, et rouler pour ne pas avoir d'accident du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 13-06-2010 à 11:39:12

---------------
A/V
n°22933203
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-06-2010 à 11:39:26  profilanswer

duckxks a écrit :

les sensations sont les mêmes après un verre d'alcool, et pas la peine d'espérer titiller les 0.5 grammes (2-3 verres), t'as l'impression de mourir au guidon :/

En fait non c'est pas une impression , tu vas mourir au guidon [:tinostar]

n°22933206
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-06-2010 à 11:40:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bien sûr qu'il s'adresse aussi aux automobilistes mais pour moi il y a deux raisons pour lesquelles nous sommes concernés :  
 - dans la vraie vie 100% de torts ça n'existe pas : dans beaucoup de cas où un motard se fait renverser il était en légère infraction "vitesse inadaptée aux conditions"

mouai...
j'avais commencé à ecrire un paragraphe :d
on va juste dire que la video "d'exemple ne va pas trop avec le message final.
là ça "accuse" quand même vaxchement le motard.
sinon le message aurais du etre "maintenant vous savez ce que ça fait de deboiter en voiture" ou un truc dans le genre :o

n°22933211
bulfire
Posté le 13-06-2010 à 11:41:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pas d'accord pour le dernier point  :o
et MAIDS le rapport de l'ACEM là dessus l'a très bien montré
70% des accidents mortel en 2 roues se produisent en ville et le 2 roues n'est pas en excès de vitesse à ce moment là.
et dans 80% de ces cas le 2 roues n'est pas en tort, soit il n'a pas été vu, soit ignoré.

mais là ou tu as raison, c'est que même si la BAR est en faute, on nous a toujours appris à anticiper, éviter le choc

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 13-06-2010 à 11:42:47
n°22933213
lapattefol​le
Posté le 13-06-2010 à 11:41:10  profilanswer

atta je re-regarde la video :o

---------------
A/V
n°22933265
lapattefol​le
Posté le 13-06-2010 à 11:47:05  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas d'accord pour le dernier point  :o  
et MAIDS le rapport de l'ACEM là dessus l'a très bien montré
70% des accidents mortel en 2 roues se produisent en ville et le 2 roues n'est pas en excès de vitesse à ce moment là.
et dans 80% de ces cas le 2 roues n'est pas en tort, soit il n'a pas été vu, soit ignoré.

mais là ou tu as raison, c'est que même si la BAR est en faute, on n'a toujours appris à anticiper, éviter le choc

Je ne parle pas de responsabilités retenues mais de la réalité : par exemple si tu te manges une voiture qui quittait un stationnement ou qui te grille une priorité, même si les responsabilités sont pour elle tu pouvais largement prévoir que c'était possible...

Je vois beaucoup de mecs qui roulent comme des glands et qui s'étonnent de se faire shooter, ça me tue  [:prozac]
Je ne parle pas d'excès de vitesse au sens des limitations, mais d'excès par rapport à la vitesse raisonnable à adopter (et ça n'est jamais étudié dans les études statistiques).

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 13-06-2010 à 11:47:26

---------------
A/V
n°22933291
lapattefol​le
Posté le 13-06-2010 à 11:51:14  profilanswer

canarvador a écrit :

mouai...
j'avais commencé à ecrire un paragraphe :d
on va juste dire que la video "d'exemple ne va pas trop avec le message final.
là ça "accuse" quand même vaxchement le motard.
sinon le message aurais du etre "maintenant vous savez ce que ça fait de deboiter en voiture" ou un truc dans le genre :o

Bon je revois la vidéo, clairement le mec manque de prudence, il double alors qu'il y a une intersection et potentiellement tu DOIS t'attendre à ce que ça arrive.
Évidemment on peut pas tout éviter, ici dès l'instant où il était à côté même sans doubler c'est hyper chaud à éviter.

edit : je dirais que ça sensibilise plus que ça accuse les deux roues : il faut être conscient que notre vulnérabilité ne nous permet pas de jouer uniquement sur la responsabilité... (c'est une évidence, mais on le rappelle apparemment pas assez)

Message édité par lapattefolle le 13-06-2010 à 11:55:04

---------------
A/V
n°22933293
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-06-2010 à 11:51:40  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je ne parle pas de responsabilités retenues mais de la réalité : par exemple si tu te manges une voiture qui quittait un stationnement ou qui te grille une priorité, même si les responsabilités sont pour elle tu pouvais largement prévoir que c'était possible...

Je vois beaucoup de mecs qui roulent comme des glands et qui s'étonnent de se faire shooter, ça me tue  [:prozac]
Je ne parle pas d'excès de vitesse au sens des limitations, mais d'excès par rapport à la vitesse raisonnable à adopter (et ça n'est jamais étudié dans les études statistiques).

en meme temps si tu veux rouler a une vitesse ou tu peux tout prevoir tout eviter tu depasses pas le 30  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22933303
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2010 à 11:53:13  profilanswer

Non mais de toute façon un motard se doit d'avoir un sens de l'anticipation développé et sûr ou à défaut s'entrainer à l'avoir. c'est pas souvent évident, ça s'apprend difficilement (faut pas trop compter sur les heure de circu pour).

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 11:59:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)