| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
Nan mais voilà, je peux rien rajouter de plus, essaye juste de comprendre que tu m'insulte aussi quand tu dis ça, même si (et je dis pas du tout le contraire) y'en a effectivement qui bossent n'importe comment. Mais pour tous les autres... Message édité par H3L0 le 13-06-2010 à 00:45:17 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:42:51 ![]() ![]() |
wolowizard | JE VEUX MA BECANE bordel !
|
kassrol MrObvious | Ben moi je veux une 796 HM |
Skip' |
|
dj pone | Il fait bien flipper le spot de la sécurité routière --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' | Bah c'est réaliste quoi |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 01:22:34 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
Putain la video du TT
Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 01:25:54 |
Skip' |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
La question c'est de savoir si en frottant tu es arrivé au bout de ton PR2 ou pas.
J'ai beaucoup aimé , ca rend vraiment bien comme une vrai chute
Moi perso j'ai plus de sensations avec les filles
En même temps si il roule comme ça il va forcément continuer tout seul , c'est pas en roulant sur le couple que tu vas le rattraper Message cité 2 fois Message édité par macareu le 13-06-2010 à 03:20:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | petite balade de prévue ce matin avec zolki3n sur le coup de 10h30, ça intéresse du monde ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
niku conomie conomie la team |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a fait son Stan quoi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 10:16:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Dans le double droit?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le virage 4, en montant une vitesse au lieu de la descendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
canarvador je suis ton coin | 'lu Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 13-06-2010 à 11:15:16 |
duckxks |
|
freejuga |
|
duckxks |
|
kassrol MrObvious |
|
lapattefolle |
Bien sûr qu'il s'adresse aussi aux automobilistes mais pour moi il y a deux raisons pour lesquelles nous sommes concernés : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-06-2010 à 11:39:12 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
canarvador je suis ton coin |
mouai...
|
bulfire |
mais là ou tu as raison, c'est que même si la BAR est en faute, on nous a toujours appris à anticiper, éviter le choc Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 13-06-2010 à 11:42:47 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 13-06-2010 à 11:47:26 --------------- A/V |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 13-06-2010 à 11:55:04 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais de toute façon un motard se doit d'avoir un sens de l'anticipation développé et sûr ou à défaut s'entrainer à l'avoir. c'est pas souvent évident, ça s'apprend difficilement (faut pas trop compter sur les heure de circu pour). Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 11:59:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant