Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10665  10666  10667  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22928361
crazybiscu​it78
Posté le 12-06-2010 à 20:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Ben entre l'assurance, le gravage, l'antivol, l'équipement, la vidange, le changement de pneu, ... pas loin des 1000€ oui ...

Pour 1000€ tu t'en tires bien, c'est louche [:transparency]  

Tu roules en tong [:tinostar dei]  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 20:20:23  profilanswer

n°22928389
H3L0
Posté le 12-06-2010 à 20:24:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Carrement, rien que mon équipement + assurance ca doit taper dans les 1600€ oO

Ah mais, assurance mensualisée peut être, non?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 12-06-2010 à 20:25:16
n°22928405
crazybiscu​it78
Posté le 12-06-2010 à 20:25:53  profilanswer

Je pense qu'il couche avec son assureur :o

...et son garagiste :o

...et avec tout le staff de chez cardy :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 12-06-2010 à 20:26:15
n°22928498
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 12-06-2010 à 20:32:02  profilanswer

D'ailleur sa me fais pensé que j'avais du jeu dans la direction, quand je faisais pomper la fourche en freinant sa faisais un "glock", j'ai testé le petit bouclard du coin, il m'a régler le problème gratuitement  [:babaji]  
Comme quoi les préjugés sur les petit garagiste, qui invente des problèmes pour faire monter la facture  [:spamafoote]  

---------------
\o/
n°22928632
beufemisat​eur
Posté le 12-06-2010 à 20:41:33  profilanswer

fumble a écrit :

D'ailleur sa me fais pensé que j'avais du jeu dans la direction, quand je faisais pomper la fourche en freinant sa faisais un "glock", j'ai testé le petit bouclard du coin, il m'a régler le problème gratuitement  [:babaji]  
Comme quoi les préjugés sur les petit garagiste, qui invente des problèmes pour faire monter la facture  [:spamafoote]  

généralement la première fois ils te font ça et ensuite quand tu perds ta roue ils te racontent que le moteur est HS et qu'il va falloir le changer en même temps que le rétroviseur[:babaji]

n°22928697
bigboss_91
Posté le 12-06-2010 à 20:47:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

H3L0 a écrit :

Carrement, rien que mon équipement + assurance ca doit taper dans les 1600€ oO
Ah mais, assurance mensualisée peut être, non?

crazybiscuit78 a écrit :

Je pense qu'il couche avec son assureur :o
...et son garagiste :o
...et avec tout le staff de chez cardy :pfff:

Non mais l'équipement je l'avais déjà (j'ai juste payé la moitié du manteau de ma copine), et l'assurance je l'ai mensualisé (mais j'ai quand même payé 3 mois d'un coup) !
Donc de mémoire j'ai du avoir 300€ d'assurances (je m'étais trompé en déclarant, donc ristourne sur les prochains mois), 70€ de gravage, 25€ la plaque, 120€ pour la CG, 150€ pour le pneu, 50€ de vidange, 200€ d'équipement optionnel, ... et j'ai du oublier un ou deux trucs !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°22928723
duckxks
Posté le 12-06-2010 à 20:49:01  profilanswer

Bon bah rentred de Vexin + Neufchatel en Bray :o

un bandit planté dans un talus, pas de bobos corpo, et le bandit roulait apres.
Combo parfait du virage trop optimiste + frein avant dans l'angle + regard tout droit :o (brain_s postera la vid :D)

alors niveau brele:

Z1000 (@138cv):
Bon gros jouet, ça s'emmène tout seul, on sent pas le poids (très équilibré).
Le châssis et suspension son très efficace et confortable, guidon avec gros bras de levier, donc très facile à tourner, attention aux louvoiement quand on accélère la cadence.
Le freinage est vraiment sympa, ça mord plutôt bien et endurant.
Le gabarit imposant a l'arret se fait vite oublier en roulant.
Coté moteur, c'est le point fort, il envoi très fort (il ne colle pas le cul au dosseret et n'éjecte pas les yeux dans le cervelet), mais bourré de caractère et très rugeux.
Le bruit de la boite à air est super sympa en haut.
Le boite de vitesse est confortable, mais très très courte (à 230 y'a plus grand chose à en tirer apres), et allonge surprenante quand on est habitué aux boite longues :D
Apres le couple est assez sympa, ça leve très facilement. Espérer faire un 2-3-4 à la volée faut avoir de la largeur, parce que la roue touche pas le sol en 3 et en 4 ça touche très légèrement (d'ou tendance ou louvoiement >> guidonnage).
Bonne bécane, au look discutable certes (les gouts les couleurs toussa...), mais très efficace.

XJ6 (@78cv :o):
Très très bonne surprise, je vais pas la blabla des tests qui ont été fait précédemment par d'autres moants, mais vraiment nickel pour débuter.
Chassis + suspatte très correcte, le freinage est bon sans surprendre à l'attaque, vraiment très saine.
Le moteur, certes 78cv, mais 0 caractère, et a du mal à passer 200, pourtant il a plus de chevaux qu'un SV ou ER6  [:croquignol]
Bref, bécane vraiment très moant compliant, mais j'aurais tendance à dire que si vous chercher une bécane légère qui a plus de caractère et dont vous souhaitez ne pas vous lasser rapidement, foncez plutot sur un bi moant (du SV ou ER6). Les 4 patts de 80cv, on s'emmerde vite à vrai dire, et plus de 80cv, on risque de se planter vite  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par duckxks le 12-06-2010 à 20:51:00
n°22928822
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 12-06-2010 à 20:56:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Combo parfait du virage trop optimiste + frein avant dans l'angle + regard tout droit :o (brain_s postera la vid :D)

alors niveau brele:

Z1000 (@138cv):
Le châssis et suspension son très efficace et confortable, guidon avec gros bras de levier, donc très facile à tourner, attention aux louvoiement quand on accélère la cadence.
Coté moteur, c'est le point fort, il envoi très fort (il ne colle pas le cul au dosseret et n'éjecte pas les yeux dans le cervelet), mais bourré de caractère et très rugeux.
Le boite de vitesse est confortable, mais très très courte (à 230 y'a plus grand chose à en tirer apres), et allonge surprenante quand on est habitué aux boite longues :D
Apres le couple est assez sympa, ça leve très facilement. Espérer faire un 2-3-4 à la volée faut avoir de la largeur, parce que la roue touche pas le sol en 3 et en 4 ça touche très légèrement (d'ou tendance ou louvoiement >> guidonnage).
Bonne bécane, au look discutable certes (les gouts les couleurs toussa...), mais très efficace.

Très très bonne surprise, je vais pas la blabla des tests qui ont été fait précédemment par d'autres moants, mais vraiment nickel pour débuter.
Chassis + suspatte très correcte, le freinage est bon sans surprendre à l'attaque, vraiment très saine.
Le moteur, certes 78cv, mais 0 caractère, et a du mal à passer 200, pourtant il a plus de chevaux qu'un SV ou ER6  [:croquignol]  
Bref, bécane vraiment très moant compliant, mais j'aurais tendance à dire que si vous chercher une bécane légère qui a plus de caractère et dont vous souhaitez ne pas vous lasser rapidement, foncez plutot sur un bi moant (du SV ou ER6). Les 4 patts de 80cv, on s'emmerde vite à vrai dire, et plus de 80cv, on risque de se planter vite  :jap:

la Vmax c'est surfait  [:julm3]  'faut de la reprise :o

---------------
\o/
n°22928827
brains
In riding I trust !
Posté le 12-06-2010 à 20:57:04  profilanswer

duckxks a écrit :

alors niveau brele:

Z1000 (@138cv):

Je donne mon avis sur le Gex 600 :
C'est mou en bas mais alors vers 9 / 10000tours là ca envoie et on a l'impression que jamais ca s'arrete.
Super impression à la mise sur l'angle (un peu bizzare toutefois avec les Power Pure) mais très sécurisant néanmoins.
C'est pousse au crime et c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas de bulle :o

Sinon pour le tout-droit plus de peur que de mal avec le Bandit mais sur la vidéo (à venir) c'est impressionnant elle est là et pouf dans le talus. Il était moins une avec la voiture qui venait en face.

Ma prochaine sera un Gex :o

edit : super freinage, pour les freinages de trappeur tardif c'est furieux !

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 12-06-2010 à 21:15:21

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22928884
crazybiscu​it78
Posté le 12-06-2010 à 21:01:08  profilanswer

fumble a écrit :

J'allais tilter aux mêmes endroits, des pilotes de lignes droites ça :ouch:  

brains a écrit :

Sinon pour le tout-droit plus de peur que de mal avec le Bandit mais sur la vidéo (à venir) c'est impressionnant elle est là et pouf dans le talus. Il était moins une avec la voiture qui venait en face.

C'était un virage à droite :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 21:01:08  profilanswer

n°22928937
duckxks
Posté le 12-06-2010 à 21:04:30  profilanswer

fumble a écrit :

Même en reprise, même si c'est ptete kifkif voir au désavantage du 4 patt's, plus de sensation avec un bi  :jap:

La vmax, c'est surtout pour voir ce qu'elle a dans le ventre, pas pour rouler toujours à fond  ;)

brains a écrit :

Je donne mon avis sur le Gex 600 :
C'est mou en bas mais alors vers 9 / 10000tours là ca envoie et on a l'impression que jamais ca s'arrete.
Super impression à la mise sur l'angle (un peu bizzare avec les Power Pure) mais très sécurisant néanmoins.
C'est pousse au crime et c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas de bulle :o

Ma prochaine sera un Gex :o

edit : super freinage, pour les freinages de trappeur tardif c'est furieux !

[:transparency]

En sortant du Z, ça fait un choque en bas des tours. Je pense que t'appréciera plus le moteur en full, c'est à partir de 10.000 que les 20cv sont cachés

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 12-06-2010 à 21:05:51
n°22928948
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-06-2010 à 21:05:34  profilanswer

duckxks a écrit :

alors niveau brele:

Z1000 (@138cv):

Concernant la Z1000 j'ai bien aimé le son d'origine et le caractère un peu plus marqué que sur le cb1000r. La moto est très fine et donne envie de bouger sur la selle pour déhancher. Par contre grosse déception au niveau des suspensions et de la propension de la belle à guidonner, franchement j'ai abordé une courbe d'autoroute allemande et bah franchement pas rassurant. plusieurs fois des louvoiement voir début de guidonnage sans s'accrocher au guidon.

L'essayeur d'avant avait fait le même bilan en rendant les clés je l'avais entendu.

Bref un look pas au top, ses suspension et un avant très volage. Elle a le caractère en plus de la cb1000r (enfin un peu) mais je choisirais l'autre quand même qui est juste parfaite au niveau chassis, suspension, frein, prise en main.

n°22929174
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-06-2010 à 21:17:43  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as des SMX+ Funky?

Non des SMX-5 :jap:

n°22929864
H3L0
Posté le 12-06-2010 à 22:08:09  profilanswer

beufemisateur a écrit :

généralement la première fois ils te font ça et ensuite quand tu perds ta roue ils te racontent que le moteur est HS et qu'il va falloir le changer en même temps que le rétroviseur[:babaji]

Tu peux éviter d'alimenter gratuitement le cliché plz? Pour les gens qui font leur boulot honnêtement c'est un peu décourageant ;)

n°22930033
Skip'
Posté le 12-06-2010 à 22:23:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non des SMX-5 :jap:

Okay ;)

n°22930289
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 12-06-2010 à 22:44:28  profilanswer

Whouhou !

Les nouvelles aventures de la frangine :o

Bon en bar cette fois mais bon, ça fait une bourde de plus :o

On peut résumer ça vite : elle a eu 3 bagnoles essence (vous voyez le truc venir ?), et vient de passer sur un mazout (toujours pas ?).

Station essence (bon là j'ai plus besoin de faire un dessin ...)

Du coup on s'est dit avec le padré qu'on allait aller siphonner tout ça. "Bon on prend un tuyau et on y va ?" "Bah ouais mais on en a pas  [:smilees] "

Alors direction carrouf, achetage de 15 mètres (y'avait pas moins) de tuyau d'arrosage et on part vers la station pour virer l'essence.

Seul soucis, vu comment le réservoir est foutu, pas moyen de siphonner par la trappe (même pas "alu" ). En passant par le dessous on arrive près du réservoir, je débranche une durite, fout le tuyau dedans, et on a commencé à aspirer de l'autre côté. Bilan :

1 : l'essence c'est pas bon (du tout)
2 : les vapeurs d'essence ça fait tourner la tête (un peu)
3 : bah on est pas arrivés au fond du réservoir, du coup bah elle est encore là-bas
4 : c'est pas si léger que ça une Getz à manœuvrer à 2, en pente :o

n°22930344
H3L0
Posté le 12-06-2010 à 22:49:53  profilanswer

Ca m'était arrivé une fois ('fin à ma madre), on a vidé le réservoir avec une pompe à gazoil, branchée sur la ligne de carburant, zou :)
Elle a pas roulé comme ça, toute manière?

Message édité par H3L0 le 12-06-2010 à 22:50:08
n°22930594
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-06-2010 à 23:12:31  profilanswer

225 km/h au lieu de 90 sur une route de campagne  :heink:

n°22930608
brains
In riding I trust !
Posté le 12-06-2010 à 23:14:16  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est sur autoroute Allemande [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 12-06-2010 à 23:14:25

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22930806
duckxks
Posté le 12-06-2010 à 23:32:19  profilanswer

Temperance a écrit :

brains a écrit :

C'est sur autoroute Allemande [:aloy]

Alors le but c'est pas de polémiquer mais juste d'observer comme on foire un virage et qui se termine en sortie de route.
La moto qui filme va chercher les autres qui sont devant pour les prévenirs et revenir voir l'accidenté, il va pas y aller à 60 derriere le tracteur, surtout que le route n'est pas inconnue pour lui et la visibilité bonne contrairement à ce que la vidéo montre...

n°22930875
brains
In riding I trust !
Posté le 12-06-2010 à 23:37:58  profilanswer

duckxks a écrit :

Alors le but c'est pas de polémiquer mais juste d'observer comme on foire un virage et qui se termine en sortie de route.
La moto qui filme va chercher les autres qui sont devant pour les prévenirs et revenir voir l'accidenté, il va pas y aller à 60 derriere le tracteur, surtout que le route n'est pas inconnue pour lui et la visibilité bonne contrairement à ce que la vidéo montre...

Je plussoie !

---------------
n°22930883
H3L0
Posté le 12-06-2010 à 23:38:29  profilanswer

duckxks a écrit :

Euh faites gaffe quand même, y'en a qui se sont déjà fait n*quer avec ce genre de vitesse en video sur youtube :/

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 12-06-2010 à 23:39:11
n°22931022
PeNNeR
Posté le 12-06-2010 à 23:52:48  profilanswer

c'est bien pour ça que la vidéo n'était pas répertoriée :)

d'ailleurs elle est supprimée maintenant  [:robbystar]

n°22931049
brains
In riding I trust !
Posté le 12-06-2010 à 23:56:05  profilanswer

J'ai recoupé le passage adéquat : http://www.youtube.com/watch?v=5c1Vx1Ntvkw
Sans autoroute allemande pour ne pas choquer les têtes bien pensantes :D

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 12-06-2010 à 23:57:02

---------------
n°22931053
beufemisat​eur
Posté le 12-06-2010 à 23:56:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu peux éviter d'alimenter gratuitement le cliché plz? Pour les gens qui font leur boulot honnêtement c'est un peu décourageant ;)

le cliché de la réalité malheureusement  :o

n°22931056
lapattefol​le
Posté le 12-06-2010 à 23:57:11  profilanswer

PeNNeR a écrit :

c'est bien pour ça que la vidéo n'était pas répertoriée :)

d'ailleurs elle est supprimée maintenant  [:robbystar]

Quand je l'ai regardée le son était en avance sur l'image, au départ j'ai cru qu'il mettait du bon gaz comme un porc sur l'angle :D

Après j'ai compris qu'il en mettait mais pas tant que j'ai cru au départ :o

Message édité par lapattefolle le 12-06-2010 à 23:58:02

---------------
A/V
n°22931081
bigboss_91
Posté le 13-06-2010 à 00:00:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

Euh faites gaffe quand même, y'en a qui se sont déjà fait n*quer avec ce genre de vitesse en video sur youtube :/

Y'en a qu'un qui s'est fait niquer car sa caméra est tombée ... Y'en a eu d'autre ?

---------------
n°22931105
lapattefol​le
Posté le 13-06-2010 à 00:03:15  profilanswer

Bah ya eu d'autres précédents, genre un gars dont le modèle (rare) de voiture a été identifié après analyse poussée et hop niqué.

---------------
A/V
n°22931107
duckxks
Posté le 13-06-2010 à 00:03:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Y'en a qu'un qui s'est fait niquer car sa caméra est tombée ... Y'en a eu d'autre ?

alors historiquement y'a un mec en Golf avec le pare brise felé, il a été aquité. Idem pour celui qui a paumé la caméra sur sa daytona (de souvenir)

n°22931127
logman
Posté le 13-06-2010 à 00:05:52  profilanswer

Pourquoi il ne faut pas prendre la route pour un circuit:

http://www.youtube.com/watch?v=VBO [...] re=related

ça fait réfléchir :o

n°22931159
bigboss_91
Posté le 13-06-2010 à 00:09:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah ya eu d'autres précédents, genre un gars dont le modèle (rare) de voiture a été identifié après analyse poussée et hop niqué.

duckxks a écrit :

alors historiquement y'a un mec en Golf avec le pare brise felé, il a été aquité. Idem pour celui qui a paumé la caméra sur sa daytona (de souvenir)

Rien de transcendant donc ... pas aussi important que les licenciement parce que t'as montré ton cul sur Youtube !

---------------
n°22931173
PeNNeR
Posté le 13-06-2010 à 00:11:04  profilanswer

logman a écrit :

Pourquoi il ne faut pas prendre la route pour un circuit:

http://www.youtube.com/watch?v=VBO [...] re=related

ça fait réfléchir :o

là il a tout posé: le genou, le coude, le rétro, le guidon, le casque, la moto. Respect  :sol:

ou alors il faut avoir un minimum de maîtrise: http://www.youtube.com/watch?v=L1qfoTrPdSc

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 13-06-2010 à 00:18:34
n°22931218
logman
Posté le 13-06-2010 à 00:15:16  profilanswer

C'est ça d'être d'extrème gauche :D

Il m'a fait penser à testo :o

n°22931246
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2010 à 00:18:47  profilanswer

D'après ce que je sais, ou le peu que j'ai vu c'est pas le genre de testo.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 00:18:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22931266
logman
Posté le 13-06-2010 à 00:21:25  profilanswer

StanCW a écrit :

D'après ce que je sais, ou le peu que j'ai vu c'est pas le genre de testo.

D'après ce qu'on me dit dans l'oreillette tu pourrais éviter de couler mon hameçon lustré au meguiar's :o

n°22931280
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2010 à 00:22:27  profilanswer

logman a écrit :

D'après ce qu'on me dit dans l'oreillette tu pourrais éviter de couler mon hameçon lustré au meguiar's :o

Là par contre c'est bien son genre  [:ojap]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22931308
logman
Posté le 13-06-2010 à 00:27:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Là par contre c'est bien son genre  [:ojap]

Merci pour lui [:elwe calafalas:1]

n°22931334
H3L0
Posté le 13-06-2010 à 00:30:08  profilanswer

beufemisateur a écrit :

le cliché de la réalité malheureusement  :o

Je suis du métier, là où je bosse on fait notre boulot plus qu'honnêtement, on essaye le plus possible de prendre le contrepied de ce que tu décris toi, et jpeux t'assurer que le réflexe "vous êtes tous des escrocs" c'est vraiment démoralisant... ;)

bigboss_91 a écrit :

Euh je sais pas, j'ai pas tout répertorié :D
Après possible que ca se solde presque automatiquement par des acquittements, mais tant qu'à faire... :p

Enfin je connais quelqu'un qui a 23 ans, une GSXR et qui prend 300 km/h sur une route nationale blindée de voitures, ca me dérangerait pas que sa vidéo tombe aux mains des flics. Faut que je retrouve le link youtube, je le posterai à l'occaz'

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 13-06-2010 à 00:35:25
n°22931404
kassrol
MrObvious
Posté le 13-06-2010 à 00:38:13  profilanswer

Moi je roule pas vite , mais 90 sur la route de Dignes ( Vence >> Sisteron) c'est pas possible et c'est peté de  radars . J'ai comme un grand doute d'être passé trop fort devant un radar arrière ( je dirais + /- 30 km/h au dessus )  ...je check la boite à lettre tout les jours..je dois remonter en haute savoie dans 3 jours cay génial  :(

Edith : j'avais mon Rb avec radars annoncés mais quand t'es dans ton truc tu regardes pas la feuille , ils sont tout petits en plus ...franchement si j'ai perdu 3 point ...ou 6...je me suicide :o

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 00:39:42
n°22931436
beufemisat​eur
Posté le 13-06-2010 à 00:42:16  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis du métier, là où je bosse on fait notre boulot plus qu'honnêtement, on essaye le plus possible de prendre le contrepied de ce que tu décris toi, et jpeux t'assurer que le réflexe "vous êtes tous des escrocs" c'est vraiment démoralisant... ;)

c'est cool mais fallait en parler à tes collègues  :o

n°22931444
H3L0
Posté le 13-06-2010 à 00:42:51  profilanswer

kassrol a écrit :

Moi je roule pas vite , mais 90 sur la route de Dignes ( Vence >> Sisteron) c'est pas possible et c'est peté de  radars . J'ai comme un grand doute d'être passé trop fort devant un radar arrière ( je dirais + /- 30 km/h au dessus )  ...je check la boite à lettre tout les jours..je dois remonter en haute savoie dans 3 jours cay génial  :(

Edith : j'avais mon Rb avec radars annoncés mais quand t'es dans ton truc tu regardes pas la feuille , ils sont tout petits en plus ...franchement si j'ai perdu 3 point ...ou 6...je me suicide :o

Tain ouais je l'ai pris cte route, bien bien sympa mais alors juste blindée de radars, allucinant  :ouch:  [:kzimir]

beufemisateur a écrit :

c'est cool mais fallait en parler à tes collègues  :o

Nan mais voilà, je peux rien rajouter de plus, essaye juste de comprendre que tu m'insulte aussi quand tu dis ça, même si (et je dis pas du tout le contraire) y'en a effectivement qui bossent n'importe comment. Mais pour tous les autres...

Message édité par H3L0 le 13-06-2010 à 00:45:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10665  10666  10667  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)