| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Pour 1000€ tu t'en tires bien, c'est louche |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:20:23 ![]() ![]() |
H3L0 |
Ah mais, assurance mensualisée peut être, non? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 12-06-2010 à 20:25:16 |
crazybiscuit78 | Je pense qu'il couche avec son assureur ...et son garagiste ...et avec tout le staff de chez cardy Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-06-2010 à 20:26:15 |
beufemisateur |
|
bigboss_91 |
Non mais l'équipement je l'avais déjà (j'ai juste payé la moitié du manteau de ma copine), et l'assurance je l'ai mensualisé (mais j'ai quand même payé 3 mois d'un coup) !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
duckxks | Bon bah rentred de Vexin + Neufchatel en Bray un bandit planté dans un talus, pas de bobos corpo, et le bandit roulait apres. alors niveau brele: Z1000 (@138cv):
Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 12-06-2010 à 20:51:00 |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
brains In riding I trust ! |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 12-06-2010 à 21:15:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
J'allais tilter aux mêmes endroits, des pilotes de lignes droites ça
C'était un virage à droite |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:01:08 ![]() ![]() |
duckxks |
La vmax, c'est surtout pour voir ce qu'elle a dans le ventre, pas pour rouler toujours à fond
En sortant du Z, ça fait un choque en bas des tours. Je pense que t'appréciera plus le moteur en full, c'est à partir de 10.000 que les 20cv sont cachés Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-06-2010 à 21:05:51 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Funky Max And then, I woke up. |
H3L0 |
|
Skip' |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-06-2010 à 23:14:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 12-06-2010 à 23:39:11 |
PeNNeR | c'est bien pour ça que la vidéo n'était pas répertoriée |
brains In riding I trust ! | J'ai recoupé le passage adéquat : http://www.youtube.com/watch?v=5c1Vx1Ntvkw
Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-06-2010 à 23:57:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
beufemisateur |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 12-06-2010 à 23:58:02 --------------- A/V |
bigboss_91 |
Y'en a qu'un qui s'est fait niquer car sa caméra est tombée ... Y'en a eu d'autre ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapattefolle | Bah ya eu d'autres précédents, genre un gars dont le modèle (rare) de voiture a été identifié après analyse poussée et hop niqué. --------------- A/V |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pourquoi il ne faut pas prendre la route pour un circuit:
|
bigboss_91 |
Rien de transcendant donc ... pas aussi important que les licenciement parce que t'as montré ton cul sur Youtube ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 13-06-2010 à 00:18:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | D'après ce que je sais, ou le peu que j'ai vu c'est pas le genre de testo. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2010 à 00:18:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Enfin je connais quelqu'un qui a 23 ans, une GSXR et qui prend 300 km/h sur une route nationale blindée de voitures, ca me dérangerait pas que sa vidéo tombe aux mains des flics. Faut que je retrouve le link youtube, je le posterai à l'occaz' Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-06-2010 à 00:35:25 |
kassrol MrObvious | Moi je roule pas vite , mais 90 sur la route de Dignes ( Vence >> Sisteron) c'est pas possible et c'est peté de radars . J'ai comme un grand doute d'être passé trop fort devant un radar arrière ( je dirais + /- 30 km/h au dessus ) ...je check la boite à lettre tout les jours..je dois remonter en haute savoie dans 3 jours cay génial Edith : j'avais mon Rb avec radars annoncés mais quand t'es dans ton truc tu regardes pas la feuille , ils sont tout petits en plus ...franchement si j'ai perdu 3 point ...ou 6...je me suicide Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 00:39:42 |
beufemisateur |
|
H3L0 |
Nan mais voilà, je peux rien rajouter de plus, essaye juste de comprendre que tu m'insulte aussi quand tu dis ça, même si (et je dis pas du tout le contraire) y'en a effectivement qui bossent n'importe comment. Mais pour tous les autres... Message édité par H3L0 le 13-06-2010 à 00:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant