| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 16:24:35 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
biloo hej franskjävel |
|
niku conomie conomie la team |
|
biloo hej franskjävel |
|
bigboss_91 |
Bernard le motard
Ca c'est déjà mieux ... beaucoup mieux ...
Je confirme ! J'ai claqué quasiment 1000€ le mois dernier pour la moo ... si je la revends dans deux mois, j'aurai perdu pas mal d'argent ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
freejuga | Hier je suis monté vous voir et après avoir fait 20km en 1 heure en sortant de disney (vers 20h) en allant reprendre l'autoroute direction bordeaux quel bordel! je comprends pourquoi vous roulez en moto.... enfin bon y'a vraiment des tarés un mec en scoot sur le périph il était penché sur son scoot en teeh shirt avec le vent il était remonté au niveau de son casque derrière, le mec torse nue à slalomer au milieu du périph Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 12-06-2010 à 17:04:28 |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:02:13 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
_tchip_ | Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 12-06-2010 à 17:31:21 --------------- He likes the taste... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Skip' | Bon j'ai été essayer les SMX Plus...
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 12-06-2010 à 17:50:54 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' |
XPaY Dehors les belges! | Sinon essai une autre marque --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stupidduck |
et ça donne quoi quand il pleut ? L'eau ne rentre pas ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 12-06-2010 à 18:05:45 --------------- If you can't find a way, create one! |
Zolki3n |
|
toede barbatruc | j'en avais pas sur mon macadam, j'en ai maintenant sur mon tschul, bah je préfère mon macadam, mais il a fini par se déchirer à l'endroit où il a frotté lors de l'accident (sur la hanche)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
django |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
C'est vrai pour l'anti-torsion, mais je pense que c'est voulu, le but n'est pas d'avoir une chaussure de ski blindée pour se casser la jambe à la moindre chute
Bah en été chaussette normale |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Bon je suis allé faire un tour pour tester ma ligne.
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt |
|
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
La boucle du haut, avec mes petits mollet c'est pareil ça ne ferme pas à fond. Sauf avec le futal en cuir bien sûr |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
fumble lurkeur pro © |
mais sa reste subjectif, c'est toutes les deux des bonnes meule pour débuter, mais je pense que l'er6 te donnera plus de sensation niveau moteur. Tu lui colle un akra et tu vire la chicane, la t'aura un vrai bicylindre d'homme Message édité par fumble le 12-06-2010 à 20:05:04 --------------- \o/ |
bigboss_91 |
Ben entre l'assurance, le gravage, l'antivol, l'équipement, la vidange, le changement de pneu, ... pas loin des 1000€ oui ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
Pour 1000€ tu t'en tires bien, c'est louche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant