| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:14:16 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes pour la 100% synthèse, m'enfin perso j'économiserais jamais sur de l'huile --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! | I'm back
--------------- Connard de moto ! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi l'ancien proprio ne mettait que de la 100% et quand mon pote ma fait la révision il n'avait que de la 100% sous la main , donc pour le moment j'y reste |
Bitman STAY APART | et sinon ya une affaire pour ceux qui aiment les mamies enervées |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2010 à 17:39:54 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:41:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Fais comme moi et rattrape tes pages en retard fainéant --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je dirais aussi que le motard a merdé, car à la base c'est sur que c'est con de sa part de rouler ainsi sans vérifier qu'il n'y a personne arrivant derrière !
--------------- - Toujours plus - |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Bitman STAY APART |
|
kassrol MrObvious | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART | j'ai pas une moto adaptée aux epingles |
Brid Patt |
|
crazybiscuit78 | Preum's |
crazybiscuit78 |
On s'est fait arrêter par les gendarmes |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 |
Hey oh hein --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Brid Patt |
|
Brid Patt |
|
crazybiscuit78 |
"-On avait pas vu les lignes blanches monsieur l'agent, on vous le jure
Message édité par crazybiscuit78 le 16-05-2010 à 18:38:17 |
wolowizard |
|
Brid Patt | Le mieux c'est la clé à filtre qui va bien mais le tournevis à la barbare ca fonctionne aussi |
biloo hej franskjävel |
|
Brid Patt | Une fois j'avais changé mes soufflets de cardan sur BAR en utilisant une bouteille de bière pour élargir les nouveaux soufflets avant pouvoir les monter. |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lancevo7 | salut,
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
niku viaggiando controvento |
|
testostezor 金牛座 | bien rentré aussi ! un peu decu, je pensais rendre le permis en les voyant arriver.. bender qui me souffle "outch j'ai pris 215.."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant