en parlant de versys je suis passé chez kawa hier pour la voir et ils venaient de vendre la derniere... j'ai pu voir la nouvelle ER6N (pas la F), ce qui m'a surpris, c'est la premiere année qu'ils vendent la N au mexique! essais statique sympa, la position a l'air bien mais il ne font pas d'essais roulants! fait chier, mais j'ai vu quelques ninja 650R (=ER6F) a vendre d'occaz, il faudra que j'aille en essayer une pour voir!
DU coup je vais chez suz pour la vstrom qui me plait bien aussi, et ils n'ont que la 1000 en expo, le vendeur me dit que c'est exactement la meme taille que la 650. Essais statique sympa, la position a l'air super agreable (selle a 840mm), par contre ca m'a parait super gros comme moto (je suis habitué a me faufiler entre le voiture avec la GS, c'est clair que c'est pas le meme gabarit!
Meme reponse que chez kawa, pas d'essais roulants, font chier ces concessionaires, je fais comment pour choisir ma brele moi!!
Ms bon pr resumer, je repasse chez kawa la semaine prochaine pour voir la versys et ensuite je regarde les petites annonces pr aller faire des essais roulants (ms bon c'est la galere, y'a 2 vstrom et 3 versys en vente sur tout le mexique..
), sinon je me rabas sur une ninja 650R qui est trouvable moins cher et a l'air sympa aussi, il faut que je l'essaye pour voir si c'est ok pour ma taille!