| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:01:48 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je vérifie toujours après avoir fait monter un pneu à l'arrière pour ma part, et 2 fois sur 3 j'ai du la régler correctement --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Y a bien un moant qui habite pas très loin de chez toi qui va te filer un coup de main |
niku viaggiando controvento |
|
dj pone | Bonjour les jeunes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wolowizard | wtf ? tu va rouler sur 50cl ? serrage dans les 10m voir dans les 2 sec ! |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:38:19 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
niku viaggiando controvento |
|
crazybiscuit78 |
|
kassrol MrObvious |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors pour le prix d'une vidange chez le concess tu achètes une mallette magnusson ou tu auras tout ce qu'il te faut ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Il fait beau à Dampierre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais il fait beau, fait chier le taf j'avais 1/2h de route j'ai vu plein de motos qui se baladaient tranquillement, j'en ferais bien autant --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Que d'excellent conseil, pour le moteur du bandit 100 000km c'est rien, par contre pour le reste ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave | Et aussi si la fourche a de l'huile dessus, si oui joints spis à changer, l'état des durits de frein. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, même pour un bandit ! A ta place je mettrais de la 100% synthèse de bonne marque, la 10w40 suffira --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
Skip' |
lapattefolle |
C'est quand même une semi-synthèse, je crois pas que mettre de la 100% synthèse soit utile dans un bandit, après ça dépend de l'utilisation bien sûr (Cpas une KTM où l'or liquide est obligatoire Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2010 à 16:30:21 --------------- A/V |
kassrol MrObvious |
|
brains In riding I trust ! | De retour de weekend --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
bigboss_91 |
Ah ouais ... je pensais que c'était un truc plus régulier (genre tout les 1K, ou après de longues balades ...)
Paris 12e
Mouais, faire ça sur le trotoir, c'est bofi bofa quand même ... t'es pas vraiment tranquille ! Mais bon, va bien falloir que je m'y mette, tout le monde a commencé comme ça ...
Non mais je pensais que la flèche, c'était une indiquation sur le cache ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Sinon c'est quand même solide, et limite tu as besoin d'y toucher qu'une ou deux fois entre deux nouveaux pneu, sinon ça bouge surtout en fin de vie de la chaine Message édité par Big Blue le 16-05-2010 à 17:20:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant