| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 16:51:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais pour moi s'il conduisait en tant que conducteur exceptionnel sans être déclaré explicitement sur le contrat, il ne cumule pas de bonus/malus c'est donc son père qui va trinquer, mais lui peut partir sur un 1.00 tranquillement sans rien déclarer --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | cest vraiment con ce qui m'arrive |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kassrol MrObvious | okay super , vu le prix ( 300 e le train ) j'ai préferé demander Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 15-05-2010 à 17:29:43 |
toede barbatruc | 300 € les pneus --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Brid Patt |
Message édité par Brid Patt le 15-05-2010 à 17:37:10 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:36:27 ![]() ![]() |
|
kassrol MrObvious | Oui c'est monté , j'ai un peu halluciné quand il m'a dit le prix , bon il lisait sa fiche tarificative , j'espère qui m'a pas fait un superprixalateteduclient Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 15-05-2010 à 17:40:07 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et vaut mieux 50€ de trop pour un bon train de pneu que de se mettre une belle gauffre sous la pluie avec de vieux pneus qui pue du zob |
kassrol MrObvious | C'était toi sur la teutonne Blanche hein !!! |
|
Rober_le_Perver |
|
testostezor 金牛座 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis a peu près a 50 % d'usure au milieu et 30% sur les cotés de mon power arrière en... 1500 bornes. 10000 bornes les power --------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kassrol MrObvious |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon il m'avait annoncé 245 au téléphone, 220€ une fois monté, -20€ de la part de michelin pour une opération michelin Soit 200 roro le train qui devrait faire les 25k 30k facile Message édité par Big Blue le 15-05-2010 à 17:56:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kassrol MrObvious | Je m'assume |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi j'ai pas vraiment le choix Message édité par Big Blue le 15-05-2010 à 17:57:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
threesixmafia psn id: gengis | drapal je compte passer mon permis moto en septembre --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
moquette le maître des clefs | Nouille c est quand meme bien fait plaisir ce cochon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Il te faut des bracelets, de rien
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-05-2010 à 20:02:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Gaf' aux contrefaçons chinoise sur les Nissin (y en a beaucoup),
|
|
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant