| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:55:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:55:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-05-2010 à 19:05:57 |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:11:56 ![]()
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:14:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:15:05 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | putain d enculer de ducati, ils ont sortis une selle monoplace avec dossert carbone integre, 700€ --------------- Moards : Challenge Everything |
Brid Patt | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
niku viaggiando controvento |
|
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | nan je déconne pause miam ^^ la chaine était bien bien attaquée en fait, manque des joints toriques sur des maillons + couronne qui fais la gueule après miam nettoyage et remontage, devrait pas y avoir de soucis pour le mattage des axes par contre j'ai zappé les tofs puis pas évident avec les mains sales sinon j'ai vérifié l'état des roulements psb et roues + porte couronne, ras, et les amortisseurs de couples sont nickel (vu la dureté du caoutchouc je me demande comment ça peut s'abîmer...) Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-05-2010 à 20:18:53 |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Le changement de psb et de couronne ça m'intéresse, surtout le démontage de psb sur le SV
On a dû se croiser
Oups, je reviens de boulogne, c'est malin, fallait poster plus tôt
craque |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
kassrol MrObvious | Rentré d'un petit tour de 30 bornes Roo le truc de fou , je suis bien content de pas avoir passé mon permis à 18 ans , je serais mort aujourd'hui... Bon sinon la moo c'est trop trop bien Photos du monstre , tout origine , sauf roulettes , 2K8 , 6500Km @ Maca : j'ai personne pour me prendre en photo pullmoche Message cité 4 fois Message édité par kassrol le 14-05-2010 à 20:37:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens sinon quand msn.com parle de moto, j'hésite entre la crise de rire et la crise de larmes... http://voiture.fr.msn.com/Photo-vi [...] o-number=1
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2010 à 20:38:00 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:46:12 ![]()
|
freejuga |
|
kassrol MrObvious |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:49:49 ![]()
|
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
Féloch', joli bécane
'tain les bonnes femmes faudrait les *$^*ù à la naissance,
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kassrol MrObvious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |