JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | hyptnos a écrit :
Collecteur je le fais a la paille de fer et belgom :-) ca marche bien.
Si tu veux passe à la maison ce weekend on ferra cela j'ai ce qu'il faut
|
Paille de fer carrément ! Faut y aller mollo pour pas rayer le tout j'imagine.
SMC car plus légère, les carénages du Duke me génaient un peu pour bien serrer la bête, et puis j'aurais moins peur de faire le con et tomber avec ! Par contre malheureusement je n'ai pas pu essayer le dernier SMC non, seulement en statique ! Après pour pister les deux iront bien !
toede a écrit :
pour le bo, pétrole désaromatisé pour dégraisser (ou autre produit dégraissant), bien le sécher au sopalin, et après tu attaques à la paille de fer 000 et belgom alu (ou autre produit pour métaux) et ça part bien
idem pour ton collecteur, en enlevant la phase pétrole désaromatisé mais en le nettoyant bien avant
et pour les jantes pareil, pétrole désaromatisé pour dégraisser, et après tu appliques du savon ou shampoing spécial moto, si tu laisses sans rien après le pétrole, ça va vite (très) redevenir crade
|
Pour les jantes j'ai utiliser un peu le truc que j'ai pour dégraisser la chaine, ca marche pas mal !
Big Blue a écrit :
Perso c'est simple :
Je nettoie tout la moto pot compris, puis belgom avec paille de fer 000, belgom avec chiffon coton, puis lave vitre avec papier absorbant, et rulez
Tu en profites pour faire tout la ligne, sinon ta vraiment l'air d'un con ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
|
Bon décidemment le belgom revient en force !
Bin si, mais je bosse de nuit donc
Par contre Croix-en-Ternois le 15 pourquoi pas !
---------------
- Toujours plus -
|