| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:13:06 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Même pas, une date paumé en juillet 88, sûrement celle du mec à qui il a volé son identité |
hyptnos GT : Gui iom |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Salut les moules Message édité par brains le 07-05-2010 à 09:35:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:43:01 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
Collecteur je le fais a la paille de fer et belgom :-) ca marche bien.
a voir mais je la ferais baisser a 1200€ environ Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 07-05-2010 à 09:45:17 |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-05-2010 à 09:45:53 --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mathew77 Neutre |
|
toede barbatruc | pour un cb c'est 'rien' si la moto a été un tant soit peu entretenue
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
erulio | Bon anniv Testotea
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:08:45 ![]() dur ce matin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:09:35 ![]()
|
erulio |
|
mathew77 Neutre |
|
erulio |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-05-2010 à 10:31:02 |
|
bigboss_91 | Alors j'ai envoyé un mail aux deux mecs que je suis allé voir hier ... Rappel des faits pour celle qui m'intéresse : Rappel des faits pour la seconde : Qu'en pensez-vous ?
Message cité 5 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2010 à 10:54:24 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Naxos \o/ | Bon annif Testo --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
erulio |
|
bigboss_91 | Et à votre avis, combien ça me couterait environ de faire changer le pot + la bulle + le pneu arrière ? Et désolé erulio, mais c'est dur de se décider ! Quand on en s'y connait pas en mécanique, on essaye de se raccrocher à d'autres choses ! Message cité 4 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2010 à 11:01:29 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ | Pourquoi changer le pot ? Ca sert à rien --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
xdc360 Rond point expert... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
Changer le pot, parce que franchement, c'est un obus le truc ! Maintenant on s'y fait, mais pfiou, il est mastoque quand même ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Merci messieurs ... donc en effet le pot ça peut faire cher (le concess' Suzuki d'Athis Mons m'en changeait un pour 375€ je crois), la bulle c'est pas cher, ça c'est cool, et le pneu moins cher que je pensais.
Niveau consommable, pour les plaquettes, elle sont usés à 50%, le pneu arrière n'a pas été changé, le pneu avant y'a 4000 kms ... Message édité par bigboss_91 le 07-05-2010 à 11:08:55 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant