| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:16:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : d'ailleurs j'ai été surpris de voir que les pilotes sponsorisés furygan en gp/superbike roulent pour la plupart en afs8 Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-05-2010 à 18:17:42 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quineto |
|
wolowizard | bon sinon la route que vous deconseillez au debutant , avec des virages refermants , et une moyenne basse vitesse , c'est ou ? |
Quineto |
|
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:26:01 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
|
en plus le système boa est plus long à fermer que des scratchs. et la dorsale externe ca dépend du blouson... avec le système de sangles des blousons furygan, on peut laisser une dorsale externe "fixée" dans le blouson, donc comme une dorsale interne. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-05-2010 à 18:30:33 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Quineto |
|
Quineto |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... | http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-05-07-18.38.51.jpg
|
Brid Patt | C'est un petit dredy aujourd'hui |
La_Nouille Impervious to damage | moi j aime bien me balader avec la dorsale sur le dos, ca fait keke Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-05-2010 à 18:59:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | ya du fight sur moards pour qui aime --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | ça pue moards --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
erulio | Avec le porte-jarretelle bagster ?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
testostezor 金牛座 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
beufemisateur |
|
bulfire |
lapattefolle | Moi tout ce que ça m'inspire c'est que le redimensionnement en nearest neighbor c'est le mal --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant