Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10339  10340  10341  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22493103
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-05-2010 à 22:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

clent a écrit :

Ah bah la je te raconte pas, y aura une pupute like (SV carbu de 60000 bornes), une street R et ma meule... Ca va faire du 2L/1000Kms...

[:akt]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 22:07:34  profilanswer

n°22493135
bigboss_91
Posté le 06-05-2010 à 22:11:13  profilanswer

Et me revoilà !!!

Bon je suis un peu indécis, je vous fais donc un CR ...

Déjà, la Bandit S en elle-même ! Je l'ai testé chez un concess' et j'ai bien aimé ! La position est légèrement déroutante au début (bras quasiment tendu) mais on sent que c'est un vrai confort, bien assis, bien calé pour rouler tranquille.

Ensuite, je suis allé voir les deux annonces ... je vais reprendre ce que magicien96 un peu tard ...

La première : http://www.leboncoin.fr/motos/108654487.htm
Première impression : la moo est ultra clean, classe, brille, on sent le mec soigneux.
Tour rapide de la moo et j'ai rien vu d'anormal !
Le vendeur est jeune et sympa. Il me briefe rapidement sur ce qu'il a ajouté, me précise que la moto est équipée de l'ABS.
Aucun point de rouille, la moto brille vraiment, à croire qu'elle est neuve !
Les pneus sont bons (larrière nickel, l'avant un peu abimé, à voir pour un changement futur).
Pour les plaquettes et disques de frein, je fais confiance au mécano de sa dernière révision (y'a 4000kms tout de même) qui a indiqué 20% d'usure avant et arrière.
Disque de frein nickel, ils sont pas usés.
RAS du côté de l'électricité.
Pour le moteur, il l'a allumé dès le début (nickel, au 1/4 de tour), silencieux, ralenti normal.
Ensuite j'ai testé la moto, et là pareil, rien à dire sur le moteur ... fluide, posé, un vrai petit bonheur. J'ai juste eu l'impression que la direction était un peu dur, pour tourner à vitesse élevée ...
Après avoir roulé, pareil, RAS. Maintenant, j'ai pas fait toutes les petites vérifs possibles, je fais (malheuresement) confiance au gars qui a l'air vraiment honnête.
Pour le carnet d'entretien et les factures, tout est là !
Pour moi, son défaut c'est son prix à 4500€ (sachant qu'en effet, un concess' me fait une N à 5000€ neuve) et le côté bling-bling (bulle haute, pot changé, cligno à led, passage de roue, ...) qui justifie, pour le vendeur, le prix ...

La seconde : http://www.leboncoin.fr/motos/84106448.htm?ca=12_s
Première impression : la moo est déjà moins clean que l'autre, on sent que le mec l'utilise tout les jours, par tout les temps.
Tour rapide de la moo et pareil, rien vu d'anormal !
Le vendeur est jeune, sympa et très bricolo. Il me briefe rapidement sur ce qu'il fait régulièrement (graissage, tension de chaine, ...)
Les pneus sont bon. L'avant est nickel (changé il y'a 4000kms), par contre l'arrière n'a pas été changé depuis le début (17000kms) mais selon le vendeur, n'est pas usé (je confirme à l'oeil). Ce sont des gommes dures car il fait beaucoup d'autoroute.
Pour les freins, le test sur route fut bon, ça freine parfaitement.
Pour le moteur, il l'a allumé dès le début et faisait un peu plus de bruit que l'autre, ralenti normal.
Ensuite j'ai testé la moto, et là pareil, rien à dire sur le moteur ... fluide, posé, un vrai bonheur surtout que la chaine a été retendue. Par contre, la direction était nickel, la moo se déplace toute seule.
Après avoir roulé, pareil, RAS. Maintenant, j'ai pas fait toutes les petites vérifs possibles, je fais (malheureusement) confiance au gars qui un vrai mécano.
De mon avis général, j'ai eu un bon feeling avec le vendeur. Sympa et mécano, il me propose de me montrer par la suite comment bien graisser ma chaine, la retendre, ... (d'ailleurs, au moindre soucis, je peux le joindre, il me dit "connaitre parfaitement sa moo" ).
Et c'est surtout une bonne affaire car il me fait la moo à 3300€ !!!

Maintenant, j'hésite toujours ... je pense refuser la moto à 4500 (cher, le côté tout a changé, j'aime pas trop), mais celle à 3300 y'a un truc esthétique qui me bloque. Faudrait que je change par la suite le pot et la bulle (pour en avoir une fumée), et ça irait je pense ...
Vos avis ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°22493137
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-05-2010 à 22:11:17  profilanswer

fumble a écrit :

bah oui :spamafote: pas loin de molsheim ;)

Oh un bas-rhinois !

Les haut-rhinois ne sympathisent pas avec l'ennemi !

n°22493144
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-05-2010 à 22:12:13  profilanswer

Je viens de voir que j'avais un bt-016F à l'avant et R à l'arrière, ça correspond à quoi? C'est comme les indices de charge ou je sais pas trop quoi sur les BAR ?

Message cité 3 fois
Message édité par big-bag le 06-05-2010 à 22:22:52

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°22493162
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 22:14:16  answer

fumble a écrit :

pas de soucis, si eux sont d'accord, tien moi au courant.
Pas de soucis pour le mode lopette, faudra rouler devant alors, ça me freinera :o

du coup, avec ton pseudo en rapport au foot US, t'aurais pas jouer au minotaure ou au géant, a tout hasard? :D

n°22493165
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-05-2010 à 22:14:32  profilanswer

ou alors c est peut etre pour designer un avant et un arriere? [:klemton]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22493169
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 22:14:53  answer

big-bag a écrit :

Je viens de voir que j'avais un bt-016F à l'avant et R à l'arrière, ça correspond à quoi? C'est comme les indices de charge ou je sais pas trop quoi sur les BAR ?

front rear
p'tain, [:grilled]
J'ai rouillé!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 22:15:52
n°22493173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2010 à 22:15:11  profilanswer

big-bag a écrit :

non, l'indice de charge est après.

ca doit etre une dénomination commerciale pour une quelconque évolution...

edit : ou avant/arrière ouais.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 06-05-2010 à 22:15:24

---------------
Music is the most high!
n°22493196
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 06-05-2010 à 22:17:47  profilanswer

il y avait un moment où j'étais assez fan de foot us, mais ça remonte à ma jeunesse  [:tomatookc] (mais j'suis pas encore vieux :o )

---------------
\o/
n°22493245
big-bag
Posté le 06-05-2010 à 22:24:33  profilanswer

moquette a écrit :

ou alors c est peut etre pour designer un avant et un arriere? [:klemton]

gamer-fou a écrit :

Merci à vous  :jap:  

Je suis une daube en anglais, alors de là à penser à front/rear  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 22:24:33  profilanswer

n°22493255
erulio
Posté le 06-05-2010 à 22:25:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Maintenant, j'hésite toujours ... je pense refuser la moto à 4500 (cher, le côté tout a changé, j'aime pas trop), mais celle à 3300 y'a un truc esthétique qui me bloque. Faudrait que je change par la suite le pot et la bulle (pour en avoir une fumée), et ça irait je pense ...
Vos avis ?

La 2ème est une bonne affaire. Si ce qui te choque est juste le pot et la bulle, je me poseraos pas trop de question à ta place ;)

n°22493350
big-bag
Posté le 06-05-2010 à 22:37:21  profilanswer

+1, un pot et une bulle ça se vend/change/échange sans trop de problème  :o

---------------
n°22493375
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2010 à 22:40:04  profilanswer

Salut les Zeunes ..

ça fait 3 jours que j'ai froisd en moto :/ et le vent :ouch: ça fait tout bizarre quand en plus on dépasse un camion :D

Qui c'est qui me paye une RSV4 alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-05-2010 à 22:40:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22493422
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-05-2010 à 22:46:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et me revoilà !!!

Bon je suis un peu indécis, je vous fais donc un CR ...

Déjà, la Bandit S en elle-même ! Je l'ai testé chez un concess' et j'ai bien aimé ! La position est légèrement déroutante au début (bras quasiment tendu) mais on sent que c'est un vrai confort, bien assis, bien calé pour rouler tranquille.

Ensuite, je suis allé voir les deux annonces ... je vais reprendre ce que magicien96 un peu tard ...

La première : http://www.leboncoin.fr/motos/108654487.htm
Première impression : la moo est ultra clean, classe, brille, on sent le mec soigneux.
Tour rapide de la moo et j'ai rien vu d'anormal !
Le vendeur est jeune et sympa. Il me briefe rapidement sur ce qu'il a ajouté, me précise que la moto est équipée de l'ABS.
Aucun point de rouille, la moto brille vraiment, à croire qu'elle est neuve !
Les pneus sont bons (larrière nickel, l'avant un peu abimé, à voir pour un changement futur).
Pour les plaquettes et disques de frein, je fais confiance au mécano de sa dernière révision (y'a 4000kms tout de même) qui a indiqué 20% d'usure avant et arrière.
Disque de frein nickel, ils sont pas usés.
RAS du côté de l'électricité.
Pour le moteur, il l'a allumé dès le début (nickel, au 1/4 de tour), silencieux, ralenti normal.
Ensuite j'ai testé la moto, et là pareil, rien à dire sur le moteur ... fluide, posé, un vrai petit bonheur. J'ai juste eu l'impression que la direction était un peu dur, pour tourner à vitesse élevée ...
Après avoir roulé, pareil, RAS. Maintenant, j'ai pas fait toutes les petites vérifs possibles, je fais (malheuresement) confiance au gars qui a l'air vraiment honnête.
Pour moi, son défaut c'est son prix à 4500€ (sachant qu'en effet, un concess' me fait une N à 5000€ neuve) et le côté bling-bling (bulle haute, pot changé, cligno à led, passage de roue, ...) qui justifie, pour le vendeur, le prix ...

La seconde : http://www.leboncoin.fr/motos/84106448.htm?ca=12_s
Première impression : la moo est déjà moins clean que l'autre, on sent que le mec l'utilise tout les jours, par tout les temps.
Tour rapide de la moo et pareil, rien vu d'anormal !
Le vendeur est jeune, sympa et très bricolo. Il me briefe rapidement sur ce qu'il fait régulièrement (graissage, tension de chaine, ...)
Les pneus sont bon. L'avant est nickel (changé il y'a 4000kms), par contre l'arrière n'a pas été changé depuis le début (17000kms) mais selon le vendeur, n'est pas usé (je confirme à l'oeil). Ce sont des gommes dures car il fait beaucoup d'autoroute.
Pour les freins, le test sur route fut bon, ça freine parfaitement.
Pour le moteur, il l'a allumé dès le début et faisait un peu plus de bruit que l'autre, ralenti normal.
Ensuite j'ai testé la moto, et là pareil, rien à dire sur le moteur ... fluide, posé, un vrai bonheur surtout que la chaine a été retendue. Par contre, la direction était nickel, la moo se déplace toute seule.
Après avoir roulé, pareil, RAS. Maintenant, j'ai pas fait toutes les petites vérifs possibles, je fais (malheureusement) confiance au gars qui un vrai mécano.
De mon avis général, j'ai eu un bon feeling avec le vendeur. Sympa et mécano, il me propose de me montrer par la suite comment bien graisser ma chaine, la retendre, ... (d'ailleurs, au moindre soucis, je peux le joindre, il me dit "connaitre parfaitement sa moo" ).
Et c'est surtout une bonne affaire car il me fait la moo à 3300€ !!!

Vos avis ?

Comme il a été dit, le pot c'est assez facile d'en trouver surtout pour une moto aussi courante , après la bulle fumée je sais pas , ca a peu d'intérêt quand même [:spamafote]  
Si c'est que esthétique la bulle c'est sur que c'est pas super cher hein , mais niveau utilité c'est zéro
Pour une deuxième visite avec peut être achat tu as moyen d'y aller avec quelqu'un de confiance qui te dira si mécaniquement c'est ok ?
Pour le pneu , même si c'est pas sportif du tout , le pneu arrière (rear :o) d'origine il va pas te durer très longtemps , l'avant tu sais ce qu'il a mis comme pneu ? T'aurais pas pris des photos ?  

big-bag a écrit :

gamer-fou a écrit :

Vous m'avez fait rire sur ce coup là :lol:

n°22493520
big-bag
Posté le 06-05-2010 à 22:57:19  profilanswer

macareu a écrit :

Vous m'avez fait rire sur ce coup là :lol:

Enfoiray  :fou:  

C'est vrai que j'étais parti loin, mais ça coulait pas de source pour moi  :lol:

Edit : et puis pour ma défense, le site de Cardy précise BT016 normal, et BT016 F, puis E9, m9,..., ça m'a perturber  [:sweetiiiie]

Message édité par big-bag le 06-05-2010 à 22:58:49

---------------
n°22493544
bigboss_91
Posté le 06-05-2010 à 23:00:33  profilanswer

erulio a écrit :

La 2ème est une bonne affaire. Si ce qui te choque est juste le pot et la bulle, je me poserais pas trop de question à ta place ;)

big-bag a écrit :

+1, un pot et une bulle ça se vend/change/échange sans trop de problème  :o

macareu a écrit :

Comme il a été dit, le pot c'est assez facile d'en trouver surtout pour une moto aussi courante , après la bulle fumée je sais pas , ca a peu d'intérêt quand même [:spamafote]  
Si c'est que esthétique la bulle c'est sur que c'est pas super cher hein , mais niveau utilité c'est zéro

Ben c'est ce que je me dis ... surtout que là j'ai l'argent, avec le prêt de la banque !
Et la bulle, oui, c'est juste esthétique ! La bulle transparente sur une moto noire, ça fait bizarre ...

macareu a écrit :

Pour une deuxième visite avec peut être achat tu as moyen d'y aller avec quelqu'un de confiance qui te dira si mécaniquement c'est ok ?
Pour le pneu , même si c'est pas sportif du tout , le pneu arrière (rear :o) d'origine il va pas te durer très longtemps , l'avant tu sais ce qu'il a mis comme pneu ? T'aurais pas pris des photos ?

Les photos, je suis un vrai neuneu ! Je pars tout confiant, en montrant à ma copine les tableaux que j'ai fais pour noter mes impressions à chaud, en lui disant que je prendrai plein de photos ... et paf, rien ! J'ai rien noté, pris aucune photo !
A l'avant, il m'a dit qu'il avait mis de la gomme dure, car pour lui c'est parfait pour sa conduite (principalement sur autoroute).

---------------
n°22493655
am7
tadam
Posté le 06-05-2010 à 23:09:29  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et la bulle, oui, c'est juste esthétique ! La bulle transparente sur une moto noire, ça fait bizarre ...

nawak  [:masterquent]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°22493669
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2010 à 23:11:24  profilanswer

ne rien voir derrière une bulle noire, ca fait bizarre aussi [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°22493944
freejuga
Posté le 06-05-2010 à 23:31:56  profilanswer

duckxks a écrit :

levier d'embrayage et biellette montée  [:shay]  

Par contre faut bien serrer le contre écrou de la biellette, ce piège à con, je me suis retrouvé dans un virage bloqué en 6, plus moyen de tomber un rapport, elle se dévissait tranquillement,  [:grozibouille:2]

et alors la 2 et la 3 sa va mieux?

n°22494025
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-05-2010 à 23:38:15  profilanswer

moquette a écrit :

scary qui revient :ouch: [:shay]

testo, le kit chienne d origine sur la street il durait combien en moyenne?

30 000km environ d'après ce que j'ai lu, le miens à 27 000 était pas encore mort ni signes de faiblesses, mais après ça dépend de beaucoup de facteur, la tension, la conduite, l'entretiens, le stockage etc etc :)

n°22494045
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-05-2010 à 23:40:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Enfin t'es très rarement le cul derrière la bulle, à moins de faire de la piste ou de chercher un cx parfait sur autobahn  :lol:

n°22494090
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-05-2010 à 23:44:32  profilanswer

Bon sinon quelques photos pour y avoir plus clair (ha ha!) sur la lenticulaire dans le poly, pour que les pros des bonnes idées me viennent en aide :

Spoiler :

http://img219.imageshack.us/img219/4553/cimg7010.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/6055/cimg7009d.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/3383/cimg7008c.jpg

http://img682.imageshack.us/img682/8992/cimg7007.jpg

Sinon les protecs GB Racing.. désolé..  

Spoiler :

Pas eu le temps de les monter..  
http://img175.imageshack.us/img175/3659/cimg7011.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par testostezor le 06-05-2010 à 23:46:39
n°22494091
macareu
Posté le 06-05-2010 à 23:44:32  profilanswer

testostezor a écrit :

Enfin t'es très rarement le cul derrière la bulle, à moins de faire de la piste ou de chercher un cx parfait sur autobahn  :lol:

Quand tu vois la gueule de la tête de fourche du bandit , le cx : t'oublies

n°22494203
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2010 à 23:55:58  profilanswer

testostezor a écrit :

Bon sinon quelques photos pour y avoir plus clair (ha ha!) sur la lenticulaire dans le poly, pour que les pros des bonnes idées me viennent en aide :

Sinon les protecs GB Racing.. désolé..  

Spoiler :

Pas eu le temps de les monter..  
http://img175.imageshack.us/img175/3659/cimg7011.jpg

Ca prend forme [:implosion du tibia]  
Les protec' GBracing sont en quelle matière?

n°22494292
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-05-2010 à 00:03:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ca prend forme [:implosion du tibia]  
Les protec' GBracing sont en quelle matière?

Niveau forme j'espère que ça va aller, j'aimerais pas avoir un gros jour pourri :(

Code :
  1. Le must de la protection moteur, utilisé par les plus grand team du WORLD SBK . TEAM HM , TEAM SUZUKI CRESCENT, TEAM-STIGGY GMT 94 etc...
  2. Les protections GB RACING en POLYTRON sont aujourd'hui la référence dans le milieu de la compétition moto
  3. Les protections GB RACING en POLYTRON sont aujourd'hui la référence dans le milieu de la compétition moto . HOMOLOGUE FIM ET FFM.
  4. Plus besoin de mastic à pare brise pour coller vos carter, les carters GB RACING sont vissés par dessus les carters d'origine .
  5. les vis plus longues sont livrées avec les carters.
  6. Le POLYTRON est une matière qui résiste à l'abrasion vos carters d'origine seront alors protégés

n°22494304
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2010 à 00:04:23  profilanswer

je sens bien lanouille débarquer et dire "mais c'est d'la meeeerde [:coffe]"

---------------
Music is the most high!
n°22494317
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-05-2010 à 00:05:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je sens bien lanouille débarquer et dire "mais c'est d'la meeeerde [:coffe]"

j'ai vu des tas de photos de mecs qui ont chuté sur piste avec ça, ça resiste à mort ;)

n°22494358
bigboss_91
Posté le 07-05-2010 à 00:12:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est fumé, c'est pas noir  :o  

Sinon, vous avez dit que c'était facile et pas cher de trouver un pot et une bulle fumée ? Vous pouvez me conseillez ?

Et sinon, mon vendeur m'a proposé, en gros, de faire ma révision des 18000 ... c'est bien de lui faire confiance ou vaut mieux aller voir un garagiste ? Et pareil, un à me conseiller sur Paris ?

---------------
n°22494376
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2010 à 00:14:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est fumé, c'est pas noir  :o  

Sinon, vous avez dit que c'était facile et pas cher de trouver un pot et une bulle fumée ? Vous pouvez me conseillez ?

Et sinon, mon vendeur m'a proposé, en gros, de faire ma révision des 18000 ... c'est bien de lui faire confiance ou vaut mieux aller voir un garagiste ? Et pareil, un à me conseiller sur Paris ?

ebay, leboncoin.

aux 18 000 y'a quoi sur le bandit? vidange et filtre à huile? n'importe qui avec 2 mains gauches peut le faire lui même, à la limite demande si tu peux être là comme ca tu verra comment on fait ;)

sinon pour moi (et pour la plupart des suzukistes du topic), LE concess suz' de la RP c'est luc motos à nanterre (mont valérien) :jap:

---------------
Music is the most high!
n°22494378
wolowizard
Posté le 07-05-2010 à 00:14:21  profilanswer

c'est mieux au garage de la marque !
demande une expertise au passage

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 07-05-2010 à 00:14:46
n°22494387
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2010 à 00:15:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

ouais c'est toujours mieux pour les factures, m'enfin...

ca dépend s'il compte faire l'entretien lui même par la suite ou pas  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°22494521
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 07-05-2010 à 00:33:11  profilanswer

Bon anniv au zozo en gex bientôt polycarbonné  [:bicoun]  [:alandon]  [:nagiro]

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22494533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2010 à 00:35:21  profilanswer

cinetryx a écrit :

il va enfin pouvoir débrider  :love:

---------------
Music is the most high!
n°22494534
bigboss_91
Posté le 07-05-2010 à 00:35:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ebay, leboncoin.

Ouais mais après, faut monter tout ça ... et ça, c'est pas si simple !

gamer-fou a écrit :

aux 18 000 y'a quoi sur le bandit? vidange et filtre à huile? n'importe qui avec 2 mains gauches peut le faire lui même, à la limite demande si tu peux être là comme ca tu verra comment on fait ;)

Exactement ! C'est ce qu'il m'a dit en tout cas ... y'a aussi la purge du liquide de frein, réservé aux puristes selon lui (mais il veut bien me le faire) ! Et oui, je serai là avec lui car justement, il veut me montrer !

gamer-fou a écrit :

sinon pour moi (et pour la plupart des suzukistes du topic), LE concess suz' de la RP c'est luc motos à nanterre (mont valérien) :jap:

Merci pour cette info !

wolowizard a écrit :

Ouais enfin l'expertise, déjà je vais raquer, et en plus je serai dégouté s'il me dit, qu'en gros, je me suis fait arnaque !
D'ailleurs, impossible de se défendre si je suis victime d'une arnaque ?

---------------
n°22494536
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2010 à 00:35:32  profilanswer

:o

---------------
Music is the most high!
n°22494547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2010 à 00:36:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Exactement ! C'est ce qu'il m'a dit en tout cas ... y'a aussi la purge du liquide de frein, réservé aux puristes selon lui (mais il veut bien me le faire) ! Et oui, je serai là avec lui car justement, il veut me montrer !

la purge de frein c'est un peu plus délicat ouais, surtout quand on l'a jamais vu faire :jap:

bigboss_91 a écrit :

Ouais enfin l'expertise, déjà je vais raquer, et en plus je serai dégouté s'il me dit, qu'en gros, je me suis fait arnaque !
D'ailleurs, impossible de se défendre si je suis victime d'une arnaque ?

garantie des vices cachés...

---------------
Music is the most high!
n°22494596
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-05-2010 à 00:44:30  profilanswer

cinetryx a écrit :

Merci à toi, enfin majeur! :D

gamer-fou a écrit :

il va enfin pouvoir débrider  :love:

Et essayer de les exploiter  :love:  

n°22494672
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 07-05-2010 à 00:58:26  profilanswer

testostezor a écrit :

Merci à toi, enfin majeur! :D

:lol: pour ca faut descendre dans le sud pour faire du SAIX avec les sudiste lol

en tous cas profite bien de ta journée mec  :jap:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22494685
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-05-2010 à 01:01:15  profilanswer

cinetryx a écrit :

:lol: pour ca faut descendre dans le sud pour faire du SAIX avec les sudiste lol

en tous cas profite bien de ta journée mec  :jap:  

Je vais tellement profiter que demain reveil 7h pour aller à la prefecture à l'ouverture, et ensuite journée de taffe direct  :lol:  :D

n°22494698
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-05-2010 à 01:03:38  profilanswer

Yeah, bananiv' [:wump]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22494891
macareu
Posté le 07-05-2010 à 01:21:34  profilanswer

Bonaniv testantezor !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10339  10340  10341  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)