| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:07:34 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Et me revoilà !!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 3 fois Message édité par big-bag le 06-05-2010 à 22:22:52 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:14:16 ![]()
|
moquette le maître des clefs | ou alors c est peut etre pour designer un avant et un arriere? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:14:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 22:15:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca doit etre une dénomination commerciale pour une quelconque évolution... edit : ou avant/arrière ouais. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-05-2010 à 22:15:24 --------------- Music is the most high! |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:24:33 ![]() ![]() |
erulio |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les Zeunes ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2010 à 22:40:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par big-bag le 06-05-2010 à 22:58:49 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bigboss_91 |
Ben c'est ce que je me dis ... surtout que là j'ai l'argent, avec le prêt de la banque !
Les photos, je suis un vrai neuneu ! Je pars tout confiant, en montrant à ma copine les tableaux que j'ai fais pour noter mes impressions à chaud, en lui disant que je prendrai plein de photos ... et paf, rien ! J'ai rien noté, pris aucune photo !
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ne rien voir derrière une bulle noire, ca fait bizarre aussi --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Bon sinon quelques photos pour y avoir plus clair (ha ha!) sur la lenticulaire dans le poly, pour que les pros des bonnes idées me viennent en aide :
Message cité 4 fois Message édité par testostezor le 06-05-2010 à 23:46:39 |
|
crazybiscuit78 |
Ca prend forme |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sens bien lanouille débarquer et dire "mais c'est d'la meeeerde --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 |
C'est fumé, c'est pas noir --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Music is the most high! |
wolowizard | c'est mieux au garage de la marque !
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 07-05-2010 à 00:14:46 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
bigboss_91 |
Ouais mais après, faut monter tout ça ... et ça, c'est pas si simple !
Exactement ! C'est ce qu'il m'a dit en tout cas ... y'a aussi la purge du liquide de frein, réservé aux puristes selon lui (mais il veut bien me le faire) ! Et oui, je serai là avec lui car justement, il veut me montrer !
Merci pour cette info !
Ouais enfin l'expertise, déjà je vais raquer, et en plus je serai dégouté s'il me dit, qu'en gros, je me suis fait arnaque !
testostezor 金牛座 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yeah, bananiv' --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant