| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 15:21:19 ![]() ![]() |
modjo76 |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-10-2018 à 15:35:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu que je parlais du CB, voilà quelques photos une fois refaite un peu :
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 01-11-2018 à 20:33:15 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 16:50:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A faire : belgom sur la ligne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | C'est vrai que je dois aussi souder une butée sur ma CB |
lba_gege |
typhoon006 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 25-10-2018 à 17:56:16 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lba_gege |
|
afterjo Rofl |
|
pilef |
Si l'expert est passé, tu peux récupérer ta XJR, non ? Elle est bien roulante ? |
PPPEP | Attends de voir le devis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | justement ça éveille ma curiosité --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Tu sais ce qui a été noté par l'expert? Tu nous fait un récap de ce qui a été abîmé par la chute (même si pour toi c'est neuf Je ferais bien un petit jeu du montant du devis par l'expert vs montant prévu par creator Message édité par PPPEP le 25-10-2018 à 19:31:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je suis curieux par contre de connaître le montant des réparations pour la voiture --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je les ai jamais eu, dès l'achat en 2007, d'ailleurs je savais pas que ça existait avant récemment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Et je pars du principe qu'ils vont pas changer le train arrière non plus Message édité par PPPEP le 25-10-2018 à 19:55:16 |
bn_a_lunettes |
Après, ils sobt moches et avec un Cx de camion --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité |
T'as fait la vidange et les joints spi de tes rétros ? Message édité par jonas le 25-10-2018 à 19:57:21 --------------- et voilà |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ça ferait chier tout le monde, les deux mecanos chez yam, c'était un fanboy de la xjr et l'autre qui a fait un caleçon en voyant la deco sarron Message édité par TheCreator le 25-10-2018 à 20:02:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
freejuga |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Visiblement, elle a tout simplement peur qu'on tombe. On va la laisser voir que je suis pas un fou furieux
Ok, rien n'est perdu alors
On vit pas dans une grande ville... Si il n'y a pas de TEC, on peut tout faire à pied en moins de 2h |
charask8 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] lOppKYQyMg
|
PPPEP |
|
PPPEP | Surtout que j'attends de voir la version finale avec le pot stock, les clignos, les retros, le support de plaque, street legal et la version en vente quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant