| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:09:06 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor | Oui pitié faite des beaux CR. ça évitera que le topic de transforme en comptoir de pmu Message édité par hodor83 le 25-10-2018 à 11:21:25 --------------- Hodor |
slarlz | J'peux faire un CR sur une clé dynamométrique 10-210 nm Amazon à 30 euros reçue cette semaine mais pas sur que ce soit très intéressant |
quetzmaki |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai deux potes dans la même situation, ils prennent la moto sur la remorque pour partir en vacances, ça peut être une solution sans ralâge? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hivo |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:22:06 ![]() ![]() |
mcsime | Bonjour --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
slarlz |
Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 25-10-2018 à 11:25:45 |
Running Disaster |
|
hyperboleske |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 25-10-2018 à 11:30:24 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
|
hyperboleske |
|
Microminus |
La prochaine fois que tu fais une campagne vers l'est, tu iras en moto donc ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-10-2018 à 11:37:46 |
hyperboleske |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shinuza This is unexecpected |
Syntax error. Sur cette plage on est plus dans la plage des 180/200 euros pour avoir un minimum de précision. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Running Disaster |
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 11:46:34 ![]()
Baïkonour le risque c'est de ramasser une Proton sur le coin de la gueule plus que les routes amha |
Microminus | |
hyperboleske |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
hyperboleske |
De toutes façons, je suis convaincu par ma prestation d'hier : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
thibw |
|
Nanab Non. |
typhoon006 |
|
hyperboleske |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 25-10-2018 à 13:27:29 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
hyperboleske |
bn_a_lunettes |
Microminus | Au lever ou coucher de soleil, là où la lumière est dorée. Message édité par Microminus le 25-10-2018 à 12:16:02 |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant