Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37564  37565  37566  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54806336
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-10-2018 à 11:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Parce que Madab n'a pas touché à la moto depuis Babynab, et qu'elle ne veut plus :D Peur qu'il nous arrive un truc, que Babynab se retrouve tout seul, etc etc... Instinct maternel surement.

Donc déjà si je prévois de partir en vacances, c'est en famille (sinon ça rale :o ) alors si en plus je prévois de partir en moto, avec un (ou une :o ) passager... ça va râler dru :o
Et sans prendre en compte l'aspect râlage, ça me tente pas trop de prendre des vacances sans ma famille pour bouger.

Sauf éventuellement aller dans un coin chouette avec des copains en moto. Comme aux Ménuires. Supers souvenirs.

[:_moebius_:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 11:09:06  profilanswer

n°54806388
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 11:12:32  profilanswer

Oui pitié faite des beaux CR. ça évitera que le topic de transforme en comptoir de pmu  :jap:

Message édité par hodor83 le 25-10-2018 à 11:21:25

---------------
Hodor
n°54806467
slarlz
Posté le 25-10-2018 à 11:17:33  profilanswer

J'peux faire un CR sur une clé dynamométrique 10-210 nm Amazon à 30 euros reçue cette semaine mais pas sur que ce soit très intéressant  [:cosmoschtroumpf]

n°54806488
quetzmaki
Posté le 25-10-2018 à 11:18:36  profilanswer

lekast a écrit :

exemple typique...franchement Guillaume, ça aide pas ta façon de faire. bon blog à toi...

Moi je pense qu'il a raison. Bisous

n°54806499
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 11:19:23  profilanswer

slarlz a écrit :

J'peux faire un CR sur une clé dynamométrique 10-210 nm Amazon à 30 euros reçue cette semaine mais pas sur que ce soit très intéressant  [:cosmoschtroumpf]

ah si ça m'intéresse, mais ce prix me parait vraiment très bas...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54806516
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-10-2018 à 11:20:03  profilanswer

Nanab a écrit :

Parce que Madab n'a pas touché à la moto depuis Babynab, et qu'elle ne veut plus :D Peur qu'il nous arrive un truc, que Babynab se retrouve tout seul, etc etc... Instinct maternel surement.

Donc déjà si je prévois de partir en vacances, c'est en famille (sinon ça rale :o ) alors si en plus je prévois de partir en moto, avec un (ou une :o ) passager... ça va râler dru :o
Et sans prendre en compte l'aspect râlage, ça me tente pas trop de prendre des vacances sans ma famille pour bouger.

Sauf éventuellement aller dans un coin chouette avec des copains en moto. Comme aux Ménuires. Supers souvenirs.

J'ai deux potes dans la même situation, ils prennent la moto sur la remorque pour partir en vacances, ça peut être une solution sans ralâge?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°54806532
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 11:20:41  profilanswer

slarlz a écrit :

Je trouve la plage énorme...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54806540
hivo
Posté le 25-10-2018 à 11:21:25  profilanswer

Nanab a écrit :

Et allez, encore des vérités générales balancées à l'emporte-pièce.

C'est pas le principe de ce topic ? :O

n°54806543
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-10-2018 à 11:21:35  profilanswer

slarlz a écrit :

D'après la politique du partis, si tu dépasse un facteur de 5 entre le mini et le maxi de ta clé dynamométrique, c'est de la merde. Là t'es à 20, y'a des chances que ça explique le prix :o
Après, si tu fait pas des jeux aux soupapes tous les matins, ça va probablement pas te tuer.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°54806551
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 11:22:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai deux potes dans la même situation, ils prennent la moto sur la remorque pour partir en vacances, ça peut être une solution sans ralâge?

On a déjà fait des vacances ou j'étais descendu en moto alors que ma famille était en caisse.
Mais ça remonte à loin, pour dire j'avais encore le GSR :o

Pour descendre sur remorque : je n'ai pas d'attelage sur la voiture familiale, et financièrement parlant, il n'est pas prévu d'en mettre un.
Peut-être un jour oui, mais pas dans l'immédiat.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 11:22:06  profilanswer

n°54806568
mcsime
Posté le 25-10-2018 à 11:23:18  profilanswer

Bonjour

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°54806590
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 11:24:35  profilanswer

slarlz a écrit :

Coq a écrit :

voilà, pareil

Nanab a écrit :

On a déjà fait des vacances ou j'étais descendu en moto alors que ma famille était en caisse.

Pour descendre sur remorque : je n'ai pas d'attelage sur la voiture familiale, et financièrement parlant, il n'est pas prévu d'en mettre un.

et ça ne résout pas le soucis du gamin pour faire du duo avec madame

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54806591
slarlz
Posté le 25-10-2018 à 11:24:38  profilanswer

Coq a écrit :

Oui, j'avais eu de bons conseils et liens ici même la semaine dernière. Et en allant pour acheter 2 clés je suis tombé dessus, j'étais d'humeur alors j'ai tenté le coup vu le prix très bas. Je suppose que vu la plage ça doit pas être la plus précise. Ca a l'air pas si dégueu je m'attendais à pire, j'attaque la révision et spis de la fourche ce week-end, ça sera l'occasion de tester.

Mais d'expérience, si un outil de bonne qualité vaut cher, c'est pas pour rien, on verra si cette clé peut serrer au couple une xjr complète d'ici cet hiver.

Message cité 2 fois
Message édité par slarlz le 25-10-2018 à 11:25:45
n°54806638
Running Di​saster
Posté le 25-10-2018 à 11:27:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Pas forcément besoin d'une grosse moto pour profiter du duo non plus. C'est une dimension différente.
J'ai fait du duo avec la 1200GS, forcément c'est "confort" surtout avec le gabarit de ma passagère. Tu accélères comme si t'étais seul, le telelever fait que de toute façon tu n'auras pas de cheval à bascule, y a tout ce qu'il faut pour s'accrocher etc etc...

Mais ce que je trouve sympa dans le duo, c'est également le partage avec le passager. Ce n'est pas juste conduire avec un poids mort derrière. On discute, on prend la température de ce qui vient de se passer, de ce qu'on peut améliorer, de "t'as bien aimé ces virages" ou "tu as vu avec la brume dans les champs comme c'était joli?" ou encore "tu as senti cette bonne odeur de sous-bois quand nous sommes passés au dessus du Gesvres ?"

La moto pour moi, c'est aussi ça. C'est du partage. Partage de connaissances, partage de compétences et d'aides (en mécanique par exemple, avec récemment mon collègue ravi de retrouver un freinage correct après une purge (de freins hein), ou encore Zilouw et Izn0 qui ont été très contents que je partage avec eux ces quelques moments de mécanique), mais également partage des émotions et des sensations qu'on peut ressentir en conduisant une moto, ou juste en roulant à moto.
Pouvoir partager ça avec quelqu'un, lui faire profiter de ces plaisirs à moindre cout et de façon épisodique, je trouve que c'est important.

Et cela peut pourquoi pas déclencher des passions chez les passagers pour qu'ils passent le permis.

Après ça dépend si on voit uniquement la moto de façon "égoiste" (ce n'est pas forcément le terme adéquat, mais j'ai mal au crane et la flemme de chercher un autre terme) ou non. Ca accélère moins bien, ça freine moins bien, mais on fait plaisir à quelqu'un, c'est important de savoir donner du plaisir.

Nanab président !  :love:

n°54806643
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 11:27:46  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah le topic est carrément adapté, je t'invites à le faire :jap:

En gros :

Permis en poche depuis le mois d'Aout, j'avais du me résigner à repousser l'achat de la moto pour plusieures raisons :  
- Changement de cadre de vie (mise en ménage avec ma copine dans un nouvel appart'... et ses 2 ados :D Ce qui n'était pas à l'ordre du jour quand je m'étais inscrit pour le permis au mois d'Avril dernier, et donc pas mal de frais qui se sont ajoutés forcément)
- Frais sur la bagnole (Changement embrayage + divers trucs pour +2000 €)
- boulot qui me fatigue un peu

J'avais en tête de me pencher sur la question courant d'hiver prochain/début printemps.
Toujours est-il qu'en rentrant du boulot en début d'après-midi, j'ai annoncé à madame : "Bon ça me saoule, cet après-midi je vais faire le tour des concessionnaires"
Je me suis rendu chez le plus proche de chez moi, à savoir Honda.
Après avoir déambuler dans le magasin, un commercial est venu me voir pour me demander ce que je cherchais.  
"Bah j'ai eu le permis il y a 2 mois et depuis plus rien, je cherche une première moto"
"Et il y a un truc que vous avez vu qui vous plairait ?"
"La Rebel me fait de l'oeil !"
"Très bon modèle pour débuter, vous voulez aller l'essayer ?"

Après avoir récupérer mon équipement dans la voiture, le voila qui m'amène la machine sur le parking. Je vous avoue que j'appréhendais un peu. Je n'avais pas retouché de moto depuis l'examen de circu fin Juillet dernier. Et partir tout seul pour la première, sur un type de moto qui changeait de la SV/Gladius de l'école ne mettait pas forcément en grande confiance.
Finalement, la position est très confortable et les pieds trouvent facilement les pédales/leviers/bitonios pour les vitesses/freins.
Me voila donc à me lancer dans le flot de véhicule sans devoir attendre le go ou les consignes d'un moniteur dans l'oreillette :love:
Je me demande "bon mais du coup.... je vais où ?"
Idée !  [:idee] A la maison !
Me voila dans la circulation urbaine, je fais 3 rond points en essayant de ne pas confondre klaxon et clignotants (Les commandes sont vachement près sur la CMX 500 :o) Je retrouve très vite les sensations que j'avais 2/3 mois auparavant. Je me sens même plus à l'aise avec cette position de conduite et le fait qu'elle n'accélère pas autant que les roadster de l'école me rassure (et je préfère de toute manière, RAB de la vitesse/accélération)
Une fois posé devant le portail de la résidence, j'appelle madame pour qu'elle vienne voir. A peine descendue : "Haaaaa !! elle est trop bien ! C'est bon tu l'as acheté ??"
 [:gidoin]  [:gidoin]  [:gidoin] Doucement poulette ! Monte à l'arrière de cette pousette au moins pour voir la position qui te changera de la levrette (Guy de Maupassant, 1872)
Comme elle est pas bien grande, elle trouve qu'elle n'a pas les jambes trop pliées. Mais il faudra confirmer ça par un test sur route.
Je repars donc par la même route qu'à l'aller (et la en écrivant ça, je me rend compte que c'est un peu con, j'aurai pu passer ailleurs pour voir sur routes différentes [:klemton]
Même pas d'interfile ou de dépassement ! Bloqué à un feu vert par une voiture qui n'avançait pas (elle voulait tourner à gauche mais le feu pour tourner était rouge), j'ai même pas eu l'idée de dépasser par la droite, #fierdemoi  [:kellian':1]  
Retour chez le concessionnaire, c'est bon, je suis convaincu.  [:pere dodu:3]

n°54806652
typhoon006
Posté le 25-10-2018 à 11:28:18  profilanswer

Coq a écrit :

elle doit être précise à +/- 30Nm   [:duckxks:1]

Message édité par typhoon006 le 25-10-2018 à 11:30:24
n°54806708
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 11:31:01  profilanswer

slarlz a écrit :

Oui, j'avais eu de bons conseils et liens ici même la semaine dernière. Et en allant pour acheter 2 clés je suis tombé dessus, j'étais d'humeur alors j'ai tenté le coup vu le prix très bas. Je suppose que vu la plage ça doit pas être la plus précise. Ca a l'air pas si dégueu je m'attendais à pire, j'attaque la révision et spis de la fourche ce week-end, ça sera l'occasion de tester.

Mais d'expérience, si un outil de bonne qualité vaut cher, c'est pas pour rien, on verra si cette clé peut serrer au couple une xjr complète d'ici cet hiver.

:whistle: ouais mais justement si on utilise une clé dynamo c'est pour lui faire confiance. Si elle serre trop fort/pas assez fort, comment tu peux le savoir?

---------------
n°54806744
Running Di​saster
Posté le 25-10-2018 à 11:32:20  profilanswer

hyperboleske a écrit :

En gros :

Permis en poche depuis le mois d'Aout, j'avais du me résigner à repousser l'achat de la moto pour plusieures raisons :
- Changement de cadre de vie (mise en ménage avec ma copine dans un nouvel appart'... et ses 2 ados :D Ce qui n'était pas à l'ordre du jour quand je m'étais inscrit pour le permis au mois d'Avril dernier, et donc pas mal de frais qui se sont ajoutés forcément)
- Frais sur la bagnole (Changement embrayage + divers trucs pour +2000 €)
- boulot qui me fatigue un peu

J'avais en tête de me pencher sur la question courant d'hiver prochain/début printemps.
Toujours est-il qu'en rentrant du boulot en début d'après-midi, j'ai annoncé à madame : "Bon ça me saoule, cet après-midi je vais faire le tour des concessionnaires"
Je me suis rendu chez le plus proche de chez moi, à savoir Honda.
Après avoir déambuler dans le magasin, un commercial est venu me voir pour me demander ce que je cherchais.
"Bah j'ai eu le permis il y a 2 mois et depuis plus rien, je cherche une première moto"
"Et il y a un truc que vous avez vu qui vous plairait ?"
"La Rebel me fait de l'oeil !"
"Très bon modèle pour débuter, vous voulez aller l'essayer ?"

Après avoir récupérer mon équipement dans la voiture, le voila qui m'amène la machine sur le parking. Je vous avoue que j'appréhendais un peu. Je n'avais pas retouché de moto depuis l'examen de circu fin Juillet dernier. Et partir tout seul pour la première, sur un type de moto qui changeait de la SV/Gladius de l'école ne mettait pas forcément en grande confiance.
Finalement, la position est très confortable et les pieds trouvent facilement les pédales/leviers/bitonios pour les vitesses/freins.
Me voila donc à me lancer dans le flot de véhicule sans devoir attendre le go ou les consignes d'un moniteur dans l'oreillette :love:
Je me demande "bon mais du coup.... je vais où ?"
Idée ! [:idee] A la maison !
Me voila dans la circulation urbaine, je fais 3 rond points en essayant de ne pas confondre klaxon et clignotants (Les commandes sont vachement près sur la CMX 500 :o) Je retrouve très vite les sensations que j'avais 2/3 mois auparavant. Je me sens même plus à l'aise avec cette position de conduite et le fait qu'elle n'accélère pas autant que les roadster de l'école me rassure (et je préfère de toute manière, RAB de la vitesse/accélération)
Une fois posé devant le portail de la résidence, j'appelle madame pour qu'elle vienne voir. A peine descendue : "Haaaaa !! elle est trop bien ! C'est bon tu l'as acheté ??"
[:gidoin] [:gidoin] [:gidoin] Doucement poulette ! Monte à l'arrière de cette pousette au moins pour voir la position qui te changera de la levrette (Guy de Maupassant, 1872)
Comme elle est pas bien grande, elle trouve qu'elle n'a pas les jambes trop pliées. Mais il faudra confirmer ça par un test sur route.
Je repars donc par la même route qu'à l'aller (et la en écrivant ça, je me rend compte que c'est un peu con, j'aurai pu passer ailleurs pour voir sur routes différentes [:klemton]
Même pas d'interfile ou de dépassement ! Bloqué à un feu vert par une voiture qui n'avançait pas (elle voulait tourner à gauche mais le feu pour tourner était rouge), j'ai même pas eu l'idée de dépasser par la droite, #fierdemoi [:kellian':1]
Retour chez le concessionnaire, c'est bon, je suis convaincu. [:pere dodu:3]

Gg ! :D Tu es toujours en Bretagne ou je confonds ?

n°54806795
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 11:35:20  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Gg ! :D Tu es toujours en Bretagne ou je confonds ?

J'ai quitté la Bretagne en 2002 après le BAC, 5 ans à Paris puis depuis 2007 à Cannes.
Donc dans un sens, tu ne confonds pas [:ddr555] Juste un problème de date ;)

n°54806832
Microminus
Posté le 25-10-2018 à 11:37:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'ai quitté la Bretagne en 2002 après le BAC, 5 ans à Paris puis depuis 2007 à Cannes.

La prochaine fois que tu fais une campagne vers l'est, tu iras en moto donc ? :o
Et féloches pour la moto et le permis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 25-10-2018 à 11:37:46
n°54806886
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 11:40:42  profilanswer

Microminus a écrit :

La prochaine fois que tu fais une campagne vers l'est, tu iras en moto donc ? :o
Et féloches pour la moto et le permis :jap:

Un collègue s'est vu refuser un week-end en HD pendant une mission en Guyane par le chef de mission. Route jugées trop dangereuses et il voulait pas un blessé/mort sur les bras pendant la campagne :D

n°54806912
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-10-2018 à 11:42:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Le sisi bar s'est royal pour le sds, de plus tu n'es pas obligé de le mettre tout  le temps,  ça se démonte facilement à l'envie.  

[/quotemsg]

Sissy bar [:aloy]

A moins que ça soit une barre de maintien en forme de princesse :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54806924
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-10-2018 à 11:42:57  profilanswer

slarlz a écrit :

Syntax error. Sur cette plage on est plus dans la plage des 180/200 euros pour avoir un minimum de précision.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°54806931
Running Di​saster
Posté le 25-10-2018 à 11:43:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ok, bon. :D Fais signe sur le topic ouest si tu repasses dans le coin ! :hello:

n°54806960
Microminus
Posté le 25-10-2018 à 11:45:18  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Un collègue s'est vu refuser un week-end en HD pendant une mission en Guyane par le chef de mission. Route jugées trop dangereuses et il voulait pas un blessé/mort sur les bras pendant la campagne :D

Ça ne m'étonne pas trop :D
A Baïkonour ça doit être à peu près la même chose j'imagine ? :whistle:

n°54806979
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 11:46:34  answer

Microminus a écrit :

Baïkonour le risque c'est de ramasser une Proton sur le coin de la gueule plus que les routes amha :o

n°54807005
Microminus
Posté le 25-10-2018 à 11:48:07  profilanswer

[:genghis77:3]

n°54807015
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 11:48:32  profilanswer

Microminus a écrit :

Baikonour, seul l'Antonov AN-124  je respecte pour m'y rendre :o

n°54807093
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-10-2018 à 11:53:36  profilanswer

slarlz a écrit :

on verra si cette clé peut serrer au couple une xjr complète d'ici cet hiver.

Bah nan justement, tu le verras pas si elle te met +30% à tous les serrages.
Enfin, tu le verras en arrachant un filetage. Y'a de l'alu sur une XJR ?

hyperboleske a écrit :

! Monte à l'arrière de cette pousette au moins pour voir la position qui te changera de la levrette (Guy de Maupassant, 1872)

Oh merde  :lol:  

hyperboleske a écrit :

Même réaction que toi  [:transparency]  
Bon, après, ta première moto, ça va rester la meilleure et la plus belle dans ta tête, même par la suite.
Enfin, à quelques exceptions près (Guillaume et le versys, moi et le GPZ, EDF et la MT... :o).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°54807121
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 11:55:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Même réaction que toi  [:transparency]  
Bon, après, ta première moto, ça va rester la meilleure et la plus belle dans ta tête, même par la suite.
Enfin, à quelques exceptions près (Guillaume et le versys, moi et le GPZ, EDF et la MT... :o).

Pour le coup, et pour papoter souvent avec lui, il la regrette toujours, sa MT :/

---------------
n°54807181
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 11:59:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

Même réaction que toi [:transparency]

De toutes façons, je suis convaincu par ma prestation d'hier :
https://reho.st/preview/self/b315d208a388dfe84125034fe9a7e73a63be291f.jpg
Car :
https://reho.st/preview/self/793e88b5744fe7f10e774e663e0929e8e0f229aa.jpg

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54807187
thibw
Posté le 25-10-2018 à 11:59:28  profilanswer

hodor83 a écrit :

Oui les équipements sont sympa bien qu'ils ne soient pas inédit chez la marque en se retrouvant chez d'autre modèles.

15K€ c'est aussi ça:

https://moto.honda.fr/content/dam/c [...] ons/c4.png

oui non mais à 15K t'a quasiment tout ce que tu veux.

tu peux pas la comparer à un 4cyl japonais en plastique anémique
à 15K en hyper roadster t'as des choix plus sympa que le CB

n°54807201
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 12:00:41  profilanswer

thibw a écrit :

oui non mais à 15K t'a quasiment tout ce que tu veux.

tu peux pas la comparer à un 4cyl japonais en plastique anémique
à 15K en hyper roadster t'as des choix plus sympa que le CB

L'anémique, l'anémique, je veux l'avoir et je l'aurai

---------------
n°54807266
typhoon006
Posté le 25-10-2018 à 12:05:41  profilanswer

Expected  
https://reho.st/preview/self/793e88b5744fe7f10e774e663e0929e8e0f229aa.jpg

Reality  
https://reho.st/preview/self/b315d208a388dfe84125034fe9a7e73a63be291f.jpg

FYP  :o

n°54807306
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 12:08:25  profilanswer

n°54807377
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 12:13:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Je peux te le monter si tu veux.

MsieurDams a écrit :

Sissy bar [:aloy]

A moins que ça soit une barre de maintien en forme de princesse :o

Correcteur orthographique de merde :o

Message édité par n-ico le 25-10-2018 à 13:27:29

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54807386
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 12:14:21  profilanswer

on remarquera que la 1e a été prise à l'heure dorée, vu les ombres :o

---------------
n°54807393
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 12:14:44  profilanswer

L'heure dorée ? [:klemton]

n°54807408
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 12:15:25  profilanswer

hyperboleske a écrit :

L'heure dorée ? [:klemton]

au moment de la douche du même nom :jap:

---------------
n°54807413
Microminus
Posté le 25-10-2018 à 12:15:37  profilanswer

Au lever ou coucher de soleil, là où la lumière est dorée.

Message édité par Microminus le 25-10-2018 à 12:16:02
n°54807427
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 12:16:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

au moment de la douche du même nom :jap:

Je pensais qu'il n'y avait pas d'heure pour ça  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37564  37565  37566  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)