Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37565  37566  37567  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54807427
hyperboles​ke
Posté le 25-10-2018 à 12:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

au moment de la douche du même nom :jap:

Je pensais qu'il n'y avait pas d'heure pour ça  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 12:16:27  profilanswer

n°54807773
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 12:55:14  profilanswer

Nanab a écrit :

On a déjà fait des vacances ou j'étais descendu en moto alors que ma famille était en caisse.
Mais ça remonte à loin, pour dire j'avais encore le GSR :o

Pour descendre sur remorque : je n'ai pas d'attelage sur la voiture familiale, et financièrement parlant, il n'est pas prévu d'en mettre un.
Peut-être un jour oui, mais pas dans l'immédiat.

Je peux te le monter si tu veux.

MsieurDams a écrit :

Sissy bar [:aloy]

A moins que ça soit une barre de maintien en forme de princesse :o

Correcteur orthographique de merde :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54807860
ramice
Posté le 25-10-2018 à 13:03:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'avait un redface géant hein.   :o  
Sinon j'ai pas testé le duo avec la 1190 non. Je verrais bien quand j'aurai la 1290 SA dans le garage vu que c'est prévu à court terme.  :D

J'en ai fait qu'avec la Versys650/XSR700 quand elle avait pas le permis. C'est vrai qu'en gros trail comme la Versys ça se sent pas trop.
Mais AMHA c'est quand même beaucoup plus rigolo de rouler avec deux motos...

C'est surtout que ce n'est pas comparable. En fait ça n'a rien à voir. Ce sont deux choses complètement différentes.

Perso j'ai horreur du duo. En passager j'ai trop peur. Et quand je conduis, j'ai peur pour l'autre en cas d'accident, je ne suis pas serein. MAIS je peux comprendre le plaisir qu'il peut y avoir à être deux sur la moto. Dans l'absolu j'aimerais pouvoir faire du duo.  

n°54807890
ramice
Posté le 25-10-2018 à 13:07:08  profilanswer

Zilouw a écrit :

Avec toute cette niaiserie que tu trimballes, ça m’étonne pas que tu te traînes...

Sympa pour la passagère...  :o

n°54807899
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 13:08:16  profilanswer

Dans mon cas les deux options sont peu sportives mais quand même sympa  :jap:  
- se trainer en duo avec les boobs de madame dans le dos
- se trainer en la suivant parce qu'elle est débutante

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54807935
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-10-2018 à 13:12:26  profilanswer

gremi a écrit :

:hello:  

Bizarrerie sur le CB,  
Lorsque je veux démarrer, au point mort.
Démarreur -> le relais colle à priori (j'entends un petit clac).  
Mais rien ne se passe.

Je passe une vitesse et j'essaie d'avancer (je fais tourner le moteur un tout petit peu).
Point mort -> Démarre de suite.

ça me le fait de temps en temps mais pas à chaque coup.

Est ce que c'est typique d'un démarreur qui fatigue ? Charbons à changer ?  [:transparency]  
Je vois l'intensité du voyant de neutre qui faiblit quand j'appuie sur le switch de démarrage, donc je pense que le démarreur est alimenté et prend du courant et que le relais de démarreur doit être bon.

controle les charbons

je les avais remplacés par des neufs mais je sais pas si le demarreur fait partie des trucs que bn a swappé pour son progeay :o

en tout cas c'est un comportement de charbons sales/morts effectivement

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54807947
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 13:15:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

controle les charbons

je les avais remplacés par des neufs mais je sais pas si le demarreur fait partie des trucs que bn a swappé pour son progeay :o

Je n'y ai pas touché au démarreur, j'ai dit :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54807960
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2018 à 13:17:07  profilanswer

Coq a écrit :

tu peux aussi devenir gay et venir rouler avec moi, ce sera sportif je te le promets  [:ma muse]

---------------
et voilà
n°54808090
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 13:30:51  profilanswer

Coq a écrit :

Alors que tu devrais être devant pour lui montrer les trajs et l'allure en fonction de la route  :ange:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54808091
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 13:30:53  profilanswer

n-ico a écrit :

Je peux te le monter si tu veux.

C'est très gentil comme proposition :jap:

Enfin avant la pose, y a l'achat, et j'y connais rien.  

On verra en temps voulu, je ferai peut etre appel à toi

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 13:30:53  profilanswer

n°54808100
Nanab
Non.
Posté le 25-10-2018 à 13:31:48  profilanswer

n-ico a écrit :

Alors que tu devrais être devant pour lui montrer les trajs et l'allure en fonction de la route  :ange:  

Une fois que tu as montré, il faut aussi suivre pour que l'autre apprenne à anticiper et rouler en toute autonomie.

C'est comme ça que tu réalises les progrès, et que tu vois les erreurs :o

(Hein Motera :o )

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54808172
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 13:36:36  profilanswer

thibw a écrit :

oui non mais à 15K t'a quasiment tout ce que tu veux.

tu peux pas la comparer à un 4cyl japonais en plastique anémique
à 15K en hyper roadster t'as des choix plus sympa que le CB

Oui mais le CB est quand même technologiquement meilleur (cadre, moteur, ect)  :D.
Comment ce fesse t'il que la brouette indienne pour faire du chemin se retrouve à 15K€  :whistle:  

Globalement la moto me plait bien, mais c'est un peu 3K€ trop cher  :D

---------------
Hodor
n°54808184
Delta Six
Posté le 25-10-2018 à 13:37:43  profilanswer

n-ico a écrit :

Alors que tu devrais être devant pour lui montrer les trajs et l'allure en fonction de la route :ange:

Je sais pas si c'est sérieux, mais ça amha c'est l'idéal pour qu'un débutant roule au dessus de ses pompes, à un rythme qui n'est pas le sien et se fasse peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Delta Six le 25-10-2018 à 13:38:32

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°54808187
thibw
Posté le 25-10-2018 à 13:37:53  profilanswer

n-ico a écrit :

pour moi vaut mieux être derrière en corrigeant avec l'intercom.

Si tu te mets devant elle va forcement adapter son allure à la tienne

n°54808199
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-10-2018 à 13:38:30  profilanswer

n-ico a écrit :

Alors que tu devrais être devant pour lui montrer les trajs et l'allure en fonction de la route :ange:

Comment je lui mate le luc dans ce cas? Réfléchi, voyons.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54808206
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 13:39:05  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est très gentil comme proposition :jap:

Enfin avant la pose, y a l'achat, et j'y connais rien.  

On verra en temps voulu, je ferai peut etre appel à toi

Pas de soucis.  

Nanab a écrit :

Une fois que tu as montré, il faut aussi suivre pour que l'autre apprenne à anticiper et rouler en toute autonomie.

Oui mais au début,  il vaut mieux suivre histoire de bien comprendre les trajs, avec un peu plus de bornes on peut en effet passer devant. :jap:  
Il n'y a plus rien a lui apprendre à Motera :o , sauf peut-être la manipulation de sa moo à arrêt  :lol:  

---------------
n°54808210
freejuga
Posté le 25-10-2018 à 13:39:16  profilanswer

slarlz a écrit :

J'peux faire un CR sur une clé dynamométrique 10-210 nm Amazon à 30 euros reçue cette semaine mais pas sur que ce soit très intéressant  [:cosmoschtroumpf]

Je vais bientôt investir mais comme beaucoup j'ai un gros doute sur le fonctionnement d'une clé de cette gamme de prix surtout avec une aussi large plage d’utilisation, elle peut très bien être aussi fiable qu'une autre à 3 fois plus cher mais si c'est pour avoir un doute sur la fiabilité du truc perso je préfère continuer sans clé dynamométrique...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 25-10-2018 à 13:51:02
n°54808285
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-10-2018 à 13:45:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

controle les charbons

:jap:

Au passage tu as un MP :o

---------------
In aligot we trust.
n°54808314
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-10-2018 à 13:47:55  profilanswer

ptain l'appli redface marque les mp comme lus dès que la notif est envoyée, c'est vraiment craignos, j'ai du en rater plein :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54808341
gremi
Posté le 25-10-2018 à 13:50:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

ptain l'appli redface marque les mp comme lus dès que la notif est envoyée, c'est vraiment craignos, j'ai du en rater plein :(

pas de soucis pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
In aligot we trust.
n°54808348
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-10-2018 à 13:50:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est horrible la gestion des mp
Perso je les vois même pas en notif

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54808389
thibw
Posté le 25-10-2018 à 13:53:37  profilanswer

hodor83 a écrit :

Oui mais le CB est quand même technologiquement meilleur (cadre, moteur, ect)  :D.
Comment ce fesse t'il que la brouette indienne pour faire du chemin se retrouve à 15K€  :whistle:  

Globalement la moto me plait bien, mais c'est un peu 3K€ trop cher  :D

la ou honda mets le prix dans la performance, Triumph le mets dans les matériaux, la finition, les suspensions, le freinage...

on est d'accord c'est une somme, mais un bi en ~1200 de cette gamme c'est les tarifs

n°54808418
Motera
Posté le 25-10-2018 à 13:55:32  profilanswer

Nanab a écrit :

Parce que Madab n'a pas touché à la moto depuis Babynab, et qu'elle ne veut plus :D Peur qu'il nous arrive un truc, que Babynab se retrouve tout seul, etc etc... Instinct maternel surement.

Donc déjà si je prévois de partir en vacances, c'est en famille (sinon ça rale :o ) alors si en plus je prévois de partir en moto, avec un (ou une :o ) passager... ça va râler dru :o
Et sans prendre en compte l'aspect râlage, ça me tente pas trop de prendre des vacances sans ma famille pour bouger.

Sauf éventuellement aller dans un coin chouette avec des copains en moto. Comme aux Ménuires. Supers souvenirs.

Si cela vous intéresse je connais quelqu’un qui peut s occuper de banynab, cela peut être juste une journée, histoire que madab retrouve le plaisir d être en moto avec toi  
C est une valeur sûre sinon je te proposerais pas  
Si intéressé MP

Nanab a écrit :

Woui  :love:  

n-ico a écrit :

Pas de soucis.  

Oui mais au début,  il vaut mieux suivre histoire de bien comprendre les trajs, avec un peu plus de bornes on peut en effet passer devant. :jap:  
Il n'y a plus rien a lui apprendre à Motera :o , sauf peut-être la manipulation de sa moo à arrêt  :lol:  

Heu Wi suis une Brel pour la manip  [:-noemie-]  

n°54808463
n-ico
Posté le 25-10-2018 à 13:58:51  profilanswer

Delta Six a écrit :

Je sais pas si c'est sérieux, mais ça amha c'est l'idéal pour qu'un débutant roule au dessus de ses pompes, à un rythme qui n'est pas le sien et se fasse peur.

Oui sérieux  :jap:  
J'ai très souvent procède ainsi, il faut que l'ouvreur adapte sa vitesse en fonction de la personne qui le suit.

thibw a écrit :

pour moi vaut mieux être derrière en corrigeant avec l'intercom.

Si tu te mets devant elle va forcement adapter son allure à la tienne

Non pas forcément,  si la personne est brieffée en lui disant qu'elle reste àson rythme de sécurité.  
L'intercom peut être utile aussi dans ces moment là .
Mais étant un super pedagogue et patient,  l'intercom peux être  source de tension et la personne peut mal percevoir le bien fondé des instructions.

Coq a écrit :

Comment je lui mate le luc dans ce cas? Réfléchi, voyons.

Là oui je peux comprendre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 25-10-2018 à 14:08:01

---------------
n°54808499
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 14:01:17  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est horrible la gestion des mp
Perso je les vois même pas en notif

j'ai pas la notif, mais l'appli ne me les marque pas en lu, c'est déjà ça

---------------
n°54808502
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 14:01:22  profilanswer

thibw a écrit :

la ou honda mets le prix dans la performance, Triumph le mets dans les matériaux, la finition, les suspensions, le freinage...

on est d'accord c'est une somme, mais un bi en ~1200 de cette gamme c'est les tarifs

Je suis pas trop d'accord avec toi  :sweat:  Avoir un bouchon de réservoir en alu, heureusement pour 15K€.  
Ils auraient pu mettre un T de fourche taillé dans la masse par exemple...  
Les etriers M50 pour aller dans la terre c'est pour mettre la centrale ABS en PLS  :o  ?
Le truc bien par contre c'est le compteur, qui permet d'afficher Gmaps ?

Message édité par hodor83 le 25-10-2018 à 14:05:26

---------------
Hodor
n°54808510
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2018 à 14:02:04  profilanswer

[:gnel42]  TESTIAIRE  [:gnel42]  

KTM 1290 SuperAdventure S

http://ridermagazine.com/wp-content/uploads/2018/02/2018-KTM-1290-Super-Adv-S-lead.jpg

Un pote ayant acheté cette machine; j'ai eu l’immense privilège de l'essayer sur des petites routes en auvergne

Avant tout, petite présentation

160CV
14Nm de couple
16690 €

La S c'est version "routière sport"; c'est à dire avec une route avant en 19 et des jantes a bâton

De visu :

C'est une grosse moto, et elle fait imposante. Faut dire qu'il y a un gros reservoir (23L). Malgré la selle en position basse si tu fais moins d'1m75 ca va pas être evident

Esthétiquement je la trouve vraiment dégueulasse, c'est tout en plastique brillant, la grosse optique en mode grille pain fait 2m² c'est infame

De 3/4 arrière c'est pareil; le plastique c'est fantastique et ils l'ont bien compris chez KTM

A bord :

T'es vraiment bien calé, c'est très "cruising". Tout tombe bien, le compteur est top (un ipad). Y a plein de trucs bien pensé (par exemple le tableau de bord est inclinable)

Les jambes / pieds ne tapent dans rien, tu te sens prêt a passer la journée dessus sans soucis  

On a testé le GPS "KTM my ride", bon c'est de la merde, ca peut dépanner "au cas ou" mais franchement ca m'a pas convaincu. Surtout qu'il faut le prendre en option (pour rappel, le prix de la moto "seule" : 16690€  [:clooney11]  

J'ai testé en passager t'es très bien callé aussi

En route :

C'est parti, mode "sport truc bidule", on ouvre, bon ca pousse c'est sur, le rupteur arrive vite mais y a le shifter

Ca fait bizard le shifter sur un gros twin comme c'est pas hyper smooth je trouve

En downshift ca marche bien mais faut quand même être un peu dans les tours, mais ca me choque pas

T'enroule, t'ouvre, tu tourne, d'accèlere

En revanche les freins ne sont pas du tout mordant, surement en raison des prétentions offroad de la machine. Faut vraiment les écraser et tu sais pas trop ou t'en es.

De nuit l’éclairage est génial, tu vois super bien

Par contre le bémol avec cette machine c'est qu'elle n'est absolument pas marrante à conduire

T’accélère, tu freine, tu tourne, t'accélère

Tu te déplace vite, tu suis les autres sans soucis, mais tu t’emmerde grave

Alors ouais tu mets un grosse louche l'avant se leve, ok cool

On est pas au niveau d'aseptisation d'une 1260 Multistrada, mais t'es loin d'être assis sur un baril de poudre.

Conclusion :  

C'est une super moto "pour faire de la moto". A savoir voyager seul ou à 2

Tu l'achète si tu veux pas avoir une GS "comme tout le monde"

Par contre en moto "jouet"; quoi qu'en dise la fiche technique c'est pas ça  

La moto rigolote de KTM c'est la définitivement là superduke

Tu pars pas sur une Super Aventure en te disant "c'est tout comme la superduke mais t'as plein d'autonomie et du confort", en fait non

Avant de tester je pensais justement que la SD1290GT ne servait a rien vs l'adventure mais j'avais tord  (enfin surement car je n'ai pas testé la SD GT)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54808569
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-10-2018 à 14:07:00  profilanswer

j'allais te poser la question pour le tester de la SD GT :jap:

vivement le CR :o

sympa CR sinon, je l'ai pas testé perso, mais ton CR me surprend pas outre mesure

n°54808593
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 14:08:42  profilanswer

Chouette CR, cours aller la tester  :o  

après en venant d'un tuono V4, tout doit être fade  [:tinostar]

---------------
Hodor
n°54808614
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-10-2018 à 14:10:41  profilanswer

XPaY a écrit :

mais j'avais tord

TAURE :fou:

c'est pas pour moi, donc :jap:

---------------
n°54808640
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-10-2018 à 14:12:47  profilanswer

hodor83 a écrit :

y'a aussi ça à prendre en compte ouais :d

n°54808827
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 14:26:56  answer

Vu chez mon tatoueur:

https://reho.st/self/6d77f607857d384110605a8b86216a5bff8124c7.jpg

https://reho.st/self/a4a86c341247605044a002283648bbf86b0780f2.jpg

Bon c'est pas du tout ma came mais je sais qu'il y a des amateurs sur le topic et pour une fois c'est fais assez proprement.

La toile d'araignée n'est pas d'époque c'est la déco halloween du salon :o

n°54808831
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-10-2018 à 14:27:13  profilanswer

freejuga a écrit :

Je vais bientôt investir mais comme beaucoup j'ai un gros doute sur le fonctionnement d'une clé de cette gamme de prix surtout avec une aussi large plage d’utilisation, elle peut très bien être aussi fiable qu'une autre à 3 fois plus cher mais si c'est pour avoir un doute sur la fiabilité du truc perso je préfère continuer sans clé dynamométrique...

Budget? Comme on l'a conseillé y'a quelques pages, deux clés c'est mieux qu'une seule pour tout faire. Les refs qu'a donné XPaY sont bien.

Message édité par Shinuza le 25-10-2018 à 14:30:12

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°54808864
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2018 à 14:29:06  profilanswer

hodor83 a écrit :

Fade c'est un grand mot

Les motos rigolote qui ne sont pas super puissante ca existe

Mais la tuono t'as la patate partout, la bande son, les freins, la précision

Le moteur qui marche de manière exponentielle

La roue avant qui galère à rester au sol sur les routes défoncée

Le petit truc à garder en tête comme quoi tu sais que si tu te foire elle te foutra par terre sans hésiter

[:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°54808948
Motera
Posté le 25-10-2018 à 14:35:20  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui sérieux  :jap:  
J'ai très souvent procède ainsi, il faut que l'ouvreur adapte sa vitesse en fonction de la personne qui le suit.

Non pas forcément,  si la personne est brieffée en lui disant qu'elle reste àson rythme de sécurité.  
L'intercom peut être utile aussi dans ces moment là .
Mais étant un super pedagogue et patient,  l'intercom peux être  source de tension et la personne peut mal percevoir le bien fondé des instructions.

Là oui je peux comprendre :lol:

Voilà , tout est dit  
Après pour avoir vécu l expérience,  il y a des gens réceptifs et d autre pas ....  
ceux qui écoutent et qui appliquent et ceux qui n en n ont rien à faire  
A ceux là j ai envie de dire «  ne sortez pas quand je roule »  
Que vous vous mettiez en danger est une chose stupide mais malheureusement vous mettez en dangers les autres (bande de ......) il y a assez des caisseux qui n’en n ont rien à foutre de leur traj et des autres usagers de la route  

n°54808989
hodor83
Hodor
Posté le 25-10-2018 à 14:38:05  profilanswer

XPaY a écrit :

Fade c'est un grand mot

Les motos rigolote qui ne sont pas super puissante ca existe

Mais la tuono t'as la patate partout, la bande son, les freins, la précision

Le moteur qui marche de manière exponentielle

La roue avant qui galère à rester au sol sur les routes défoncée

Le petit truc à garder en tête comme quoi tu sais que si tu te foire elle te foutra par terre sans hésiter

[:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]  [:clooney4]

Je te jalouse  :jap:  
Elle est dans mon tableau de chasse. Je vais en premier aller vers la demi-tuono (shiver 900), ça sera un bon début.  
Puis va falloir aussi attendre d'avoir du bonus parce que la c'est même pas envisageable  :whistle:

---------------
Hodor
n°54809027
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2018 à 14:40:39  profilanswer

gremi a écrit :

:jap:

Au passage tu as un MP :o

Le démarreur ne tourne pas du tout quand tu es au point mort ?

EDIT : Il ne se lance même pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 25-10-2018 à 14:41:04

---------------
Moards Garage
n°54809087
gremi
Posté le 25-10-2018 à 14:45:11  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le démarreur ne tourne pas du tout quand tu es au point mort ?

EDIT : Il ne se lance même pas ?

Non, rien ne se passe. J'entends en général le relais coller, et la lampe du voyant point mort baisse en intensité (donc je suppose que le démarreur absorbe du courant et provoque une baisse de tension).

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 25-10-2018 à 14:46:09

---------------
In aligot we trust.
n°54809140
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2018 à 14:49:34  profilanswer

Motera a écrit :

Voilà , tout est dit  
Après pour avoir vécu l expérience,  il y a des gens réceptifs et d autre pas ....  
ceux qui écoutent et qui appliquent et ceux qui n en n ont rien à faire  
A ceux là j ai envie de dire «  ne sortez pas quand je roule »  
Que vous vous mettiez en danger est une chose stupide mais malheureusement vous mettez en dangers les autres (bande de ......) il y a assez des caisseux qui n’en n ont rien à foutre de leur traj et des autres usagers de la route  

Je vois pas le rapport entre ton post et le fait que l'ouvreur doit adapter sa vitesse  [:clooney11]

---------------
n°54809247
Athost
aka Grostoast
Posté le 25-10-2018 à 14:57:05  profilanswer

XPaY a écrit :

[:gnel42]  

KTM 1290 SuperAdventure S
[...]
En revanche les freins ne sont pas du tout mordant, surement en raison des prétentions offroad de la machine. Faut vraiment les écraser et tu sais pas trop ou t'en es. [...]

Un des seul points sur route que je trouve dommage, j'avais un meilleur feeling avec la 800GS. D'ailleurs à la part les étriers c'est pas du brembo le reste sur la 1090. C'est quand même chère pour ce que c'est. :o

n°54809594
etheriel
Posté le 25-10-2018 à 15:21:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

De toutes façons, je suis convaincu par ma prestation d'hier :
https://reho.st/preview/self/b315d2 [...] be291f.jpg

Je la trouve sympa. Tu envisages une utilisation en daily ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37565  37566  37567  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)