| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent : 2RM |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 06:47:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Un deux-roues motorisé? Message édité par latoucheF7duclavier le 25-10-2018 à 06:51:03 |
hyperboleske | La nuit porte conseil : Je ne vais pas attendre pour la CMX Rebel 500 Il manque juste l'essai en condition avec ma copine derrière. C'est une condition sine qua non pour le choix de la moto, qu'elle soit à l'aise dessus comme passager. edit : trouvé à 50€/mois à la MAAF Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 25-10-2018 à 07:12:03 |
Spaune Cordialement |
Mais merci pour l'avis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme dit nano, explore le "pourquoi" elle refuse. Madame au départ essayait mon casque en disant "mais comment tu peux respirer avec ça sur la tête, jamais j'aurai envie de porter ça je vais me sentir claustro." Après si elle ne veut pas, ce n'est pas la peine de forcer. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-10-2018 à 07:44:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La chicane ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 07:45:06 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bref ça sert à rien et ça fait cher tout le monde --------------- In aligot we trust. |
hyperboleske | Bon bah si c'est que le bruit, je vais plutôt essayer de négocier un rabais sur l'équipement pour Madame au lieu de prendre le pot VROUM-VROUM Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 25-10-2018 à 07:52:01 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
En théorie plus léger, légèrement plus libéré donc gain théorique de puissance (à un certain régime, ce qui peut être au détriment ailleurs) et plus joli (c'est pas difficile pour certaines motos comme la FZ8 ou la gladius, pour ne citer que deux exemples) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Question de point de vue et de capacité financière... J'ai 12 ans de permis et j'ai jamais mis plus de 4500€ dans une moto --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n-ico |
Pour l'achat ne t'emballe pas non plus, prends le temps de réessayer, tu n'es a quelques jours près. Le pot keke bof, certains font un beau bruit par rapport à un pot d'origine qui a bruit étouffé...c'est une histoire de goût et de tune. Message édité par n-ico le 25-10-2018 à 08:12:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
quetzmaki |
thibw |
|
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
La mienne n'aime pas la moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça sert a rien au niveau sonorité de mettre un pot sur le cmx 500, c'est un twin parallèle |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de regarder et esthétiquement entre le pot d'origine et le Arrow c'est 90% pareil |
grouiiik |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Mais est ce qu'on a déjà vu un pullmoche ou au moins une photo ? |
bn_a_lunettes |
grouiiik | Je vais voir ce que je peux faire Message cité 2 fois Message édité par grouiiik le 25-10-2018 à 09:00:02 |
slarlz |
|
hyperboleske |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bartille |
|