| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 22:45:16 ![]() ![]() |
freejuga |
freejuga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Pour le reste, le moteur de la 790 est apperement bien fun, si ils ont bien allégé la bécane y'a moyen d'avoir un truc bien cool pour aller crapahuter dans les bois quand même Sinon petit bilan après ces quelques mois de moto. J'prends vraiment mon pied en tt avec la dom mais j'me vois clairement pas faire 300 bornes avec, le mono c'est super fun mais a petite dose quand même 2h c'est bien après j'suis rincé En résumé, passer mon permis : meilleur idée jamais |
Okysp Rien. |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:11:57 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | 3L/100 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 26-10-2018 à 09:25:02 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Delta Six |
C'est du mélange, juste que t'a un réservoir d'huile séparé et ça se fait automatiquement. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
|
freejuga |
|
bn_a_lunettes |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
slarlz |
|
freejuga |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
freejuga |
|
slarlz | Ptain maintenant que la xjr est sur cales vous allez me filer envie de racheter encore un vieux trail pour aller péter les couilles aux chasseurs |
freejuga |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par xenom le 26-10-2018 à 09:36:46 |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! | J'ai enfin récupéré mon airbag ixon in motion
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais c'est sur les motos qui ont pour but d'être un minimum fiable et où tu fais le plein à la pompe, et pas avec un jerrican de mélange au fond du jumpy ceci dit vers chez mes parents ya une station avec une pompe de mélange Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-10-2018 à 10:31:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 26-10-2018 à 10:32:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
Par contre je confirme que ca me prend pas plus longtemps à enfiler que la dorsale, toujours un seul mouvement gilet+blouson depuis le dossier de chaise. edit : t'aurais peut être mieux fait de le prendre en L pour la longueur supplémentaire de dorsale vu que t'es assez grand et pas si maigre... Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 26-10-2018 à 10:57:15 --------------- Music is the most high! |
Message édité par xenom le 26-10-2018 à 10:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant