Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TopikEssai@HFR : Vos essais automobile

n°19292123
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-07-2009 à 12:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
323i plz :jap:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 12:10:39  profilanswer

n°19293864
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-07-2009 à 16:10:30  profilanswer

n°19293953
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-07-2009 à 16:24:05  profilanswer

mucus a écrit :

Ca vous intéresse des essais de véhicules pas vraiment inéressants selon les lurkers HFRiens ? (Citroen GS, Ami6, DS, 323i, Cad Deville.... )

:bounce:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19296623
Soussmebou​les
Posté le 26-07-2009 à 20:55:28  profilanswer

mucus a écrit :

Ca vous intéresse des essais de véhicules pas vraiment inéressants selon les lurkers HFRiens ? (Citroen GS, Ami6, DS, 323i, Cad Deville.... )

Fais péter!

Depuis quand une DS, et une E21 323i c'est pas vraiment intéressant? :heink:  

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19296732
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-07-2009 à 21:04:54  profilanswer

mucus a écrit :

Si t'as une Citroën SM dans tes possibilités, je suis archi fan !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19306891
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 27-07-2009 à 19:05:28  profilanswer

Non, non j'insiste. :d

---------------
ASMR mécanique
n°19313912
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 11:14:53  profilanswer

Essai express: Clio III RS facelift avec châssis Cup

J'arrive à la concession, le vendeur très sympa que je connais grâce à un autre forum  :whistle:  me fait remplir rapidos la fiche et me donne les clés en précisant que c'est une voiture qui s'apprécie vraiment au dessus de 5'000 tours.  :D  

C'est partit. Mon modèle est donc équipé des pack Cup et Grand Tourisme et possède les Recaro en option. J'avais beaucoup de mal avec la nouvelle face avant sur les photos. Mais en full black elle passe finalement très bien.

http://img228.imageshack.us/img228/6503/photo257u.th.jpghttp://img193.imageshack.us/img193/7027/photo256q.th.jpghttp://img401.imageshack.us/img401/9107/photo258.th.jpg

J'ai concocté un petit itinéraire mixte pour tester la bête. Je m'extirpe péniblement du trafic urbain pour prendre l'autoroute. Le but est de voir si le confort est aussi inexistant que j'ai pu le lire dans un article et accessoirement d'avoir une idée de la conso dans ces conditions. Résultat c'est ferme mais supportable selon moi, en 6 à allure légale le niveau sonore est tout à fait acceptable mais on entend quand même l'échappement qui reste présent à tout les régimes. Question conso, les 8,2l annoncés en mixte relèvent de la fantaisie. En 6 entre 100 et 140, l'odb mesurait 8.5l, je pense qu'il est difficile de faire moins.

Je quitte rapidement l'autoroute pour des routes plus petites et moins fréquentées. Là je peux réellement commencer à découvrir l'auto. Je constate alors que c'est une voiture qui a deux facettes. Tout à fait capable de se comporter de manière civilisée, comme une daily agréable mais dès qu'on choisis de passer en mode attaque, elle dévoile un potentiel énorme.

Il est pratiquement impossible d'exploiter tout le potentiel de ce châssis sur route ouverte (sans risquer de passer dans le journal et/ou devant le juge). Même sans connaître la voiture on l'a très vite en main. Elle semble très sure, jamais piégeuse, le freinage est excellent, le son est bien présent et rageur, voir même assourdissant vers 5'000 tours. Les sensations sont là mais malgré tout on se retrouve très vite au dessus des limitations sans s'en apercevoir. J'ai fini par me résoudre à retourner à la concession. En la déposant je constate que la conduite quelque peu musclée a fait grimper la conso moyenne à 11l (ce qui reste acceptable à mon avis).

Au final une très bonne surprise. Une voiture très homogène, pas de gros point faible selon moi. Pour celui qui cherche une petite voiture plaisir à un tarif raisonnable je pense qu'il s'agit d'un choix très judicieux. Je serais réellement curieux de pouvoir l'utiliser sur circuit, là où on peut exploiter tout son potentiel. Dans ce contexte, peut être que le manque de pêche à bas régime que lui reproche beaucoup d'essayeurs serait plus pénalisant. Sur route ouverte la puissance m'a semblé largement suffisante et il ne faut pas hésiter à jouer du levier de vitesse et à rester très haut dans les tours.

Message édité par Leuen le 28-07-2009 à 11:18:40
n°19314013
Zoreil
Posté le 28-07-2009 à 11:21:33  profilanswer

Ils ont abusé sur les stickers là :D

Sympathique CR :jap:

n°19314045
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-07-2009 à 11:23:39  profilanswer

Merci pour le CR (il faudra que je pense à faire la mienne un de ces jours :whistle:), tu as apparemment bien cerné le caractère schizophrène de la voiture ;)

Je confirme que sur circuit c'est une tuerie [:nico54] et le moteur creux n'est pas pénalisant (la boite 6 "1000 tours" permet de rester toujours haut-perché)

Par contre, pour le son "présent et rageur", il faut que tu montes dans une Clio II RS un jour, dans les Clio III RS on entend rien je trouve [:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19314076
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 11:25:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui ils n'y sont pas allé de main morte. En même temps c'est une voiture de démo et elle est plutôt discrète sans stickers donc il faut bien faire quelque chose pour attirer un peu les regards.  :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:25:01  profilanswer

n°19314134
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 11:30:01  profilanswer

The North Face a écrit :

Merci pour le CR (il faudra que je pense à faire la mienne un de ces jours :whistle:), tu as apparemment bien cerné le caractère schizophrène de la voiture ;)

Je confirme que sur circuit c'est une tuerie [:nico54] et le moteur creux n'est pas pénalisant (la boite 6 "1000 tours" permet de rester toujours haut-perché)

Par contre, pour le son "présent et rageur", il faut que tu montes dans une Clio II RS un jour, dans les Clio III RS on entend rien je trouve [:ddr555]

Tu as essayé la phase 2 ? Je sais pas si ils ont touché à l'échappement depuis mais je te garanti que sur une petite route de foret vitre ouverte à plein charge ça gueule bien. En même temps j'ai l'habitude d'une voiture très insonorisée je suis donc toujours un peu faussé sur ce point là.

n°19314219
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-07-2009 à 11:35:54  profilanswer

Leuen a écrit :

route de foret vitre ouverte à plein charge ça gueule bien.

A chaque que j'ai essayé moi c'était sur circuit (donc vitres fermées), c'est clair que ça joue beaucoup ;)

Edit: c'était une phase 1 mais normalement l'échappement n'a pas changé (à par l'ajout de canules)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 28-07-2009 à 11:36:27

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19314285
Zoreil
Posté le 28-07-2009 à 11:39:52  profilanswer

Leuen, faut que tu essayes la R26 maintenant :o

n°19314414
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 11:49:30  answer

Nan mais la Clio 3 RS phase 1 gueule comme c'est pas permis aussi hein :D

n°19314417
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 11:49:38  profilanswer

The North Face a écrit :

A chaque que j'ai essayé moi c'était sur circuit (donc vitres fermées), c'est clair que ça joue beaucoup ;)

Edit: c'était une phase 1 mais normalement l'échappement n'a pas changé (à par l'ajout de canules)

Oui ça doit faire pas mal.  :jap:  

Zoreil a écrit :

Leuen, faut que tu essayes la R26 maintenant :o

C'est pas l'envie qui manque. En fait ça devrait peut être pouvoir se faire.  :whistle:  

Pour ceux qui ont essayé les deux Clio RS et R26 globalement quelles différences avez vous vu ? On sent la différence de poids ? Les sensations sont plus ou moins pareilles ou c'est plus filtré sur la R26 ?

n°19314470
Zoreil
Posté le 28-07-2009 à 11:52:53  profilanswer

Bah déjà passer d'un atmo à un un turbo ça doit changer un peu la donne.

n°19314703
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-07-2009 à 12:08:57  profilanswer

Leuen a écrit :

Oui ça doit faire pas mal.  :jap:  

Leuen a écrit :

C'est pas l'envie qui manque. En fait ça devrait peut être pouvoir se faire.  :whistle:  

Pour ceux qui ont essayé les deux Clio RS et R26 globalement quelles différences avez vous vu ? On sent la différence de poids ? Les sensations sont plus ou moins pareilles ou c'est plus filtré sur la R26 ?

J'avais brièvement essayé la R26 l'an dernier à Dreux mais c'était mon 1er circuit, donc j'étais plus prudent (et le circuit n'a pas le même profil que Dijon ou Le Mans)
De ce que j'en ai ressenti: ça pousse fort et ça motrice très bien, l'autobloquant permet d'écraser l'accélérateur sans arrière-pensée (et sans élargir la trajectoire).
L'arrière se place moins qu'avec la Clio (mais les vitesses sur le circuit étaient plus réduites) et le freinage est moins impressionnant, ce qui est normal car les 2 partages le même système de freinage et que la Clio fait 150kg de moins. (mais ça reste bien mieux que ma RS1, c'est juste que la Clio 3 RS est plus ou moins ce qui se fait de mieux à ce niveau là).
La voiture est sans doute un peu moins joueuse, mais ça reste très efficace.

Niveau conso, une MRS consomme moins qu'une C3RS si on fait attention.

---------------
n°19314774
Lomba
Posté le 28-07-2009 à 12:15:30  profilanswer

The North Face a écrit :

Tu te drogues TNF ???? Le bruit moteur de la C3RS est bien plus présent et agréable que la CRS 2... C'est à mon sens le gros point faible de la CRS 2, l'absence de bruit sympa en dehors des 6000 trs.

n°19314993
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 12:40:23  profilanswer

4bis a écrit :

Merci pour le CR. :)

Et dans l'autre topic, tu as dit que ca ne te conviendrait surement pas, tu peux développer ? ;)

PS : après essai de la mienne et celle d'un ami, le son est différent entre la phase 1 et la phase 2. Pas de grosse différence, mais c'est un peu plus sourd sur la nouvelle.

Je disais ça par rapport à mon utilisation. En soit c'est une très bonne voiture. Mais vu que je fais ~25'000km/an, surtout de l'autoroute. J'ai un peu peur du relatif manque de confort. L'autre détail, assez minime on est d'accord, c'est que les Xenon ne sont pas dispo sur cette ph2, même en option. Quand on fait beaucoup de route de nuit c'est quand même appréciable et je trouve ça assez suprenant sur une voiture de ce tarif en 2009 sachant que c'était de série sur les CRS 2004 si je ne m'abuse.  ;)  

The North Face a écrit :

J'avais brièvement essayé la R26 l'an dernier à Dreux mais c'était mon 1er circuit, donc j'étais plus prudent (et le circuit n'a pas le même profil que Dijon ou Le Mans)
De ce que j'en ai ressenti: ça pousse fort et ça motrice très bien, l'autobloquant permet d'écraser l'accélérateur sans arrière-pensée (et sans élargir la trajectoire).
L'arrière se place moins qu'avec la Clio (mais les vitesses sur le circuit étaient plus réduites) et le freinage est moins impressionnant, ce qui est normal car les 2 partages le même système de freinage et que la Clio fait 150kg de moins. (mais ça reste bien mieux que ma RS1, c'est juste que la Clio 3 RS est plus ou moins ce qui se fait de mieux à ce niveau là).
La voiture est sans doute un peu moins joueuse, mais ça reste très efficace.

Niveau conso, une MRS consomme moins qu'une C3RS si on fait attention.

Merci pour le feedback c'est un peu l'idée que je m'en faisais. En fait une R26 correspondrait certainement beaucoup mieux à mon utilisation qu'une CRS. Le seul point c'est qu'elles sont plutôt rares ici (genre il doit y en avoir 5 en vente dans tout le pays) et j'ai toujours du mal avec l'arrière  [:jkley]  

n°19315050
Zoreil
Posté le 28-07-2009 à 12:45:58  profilanswer

Leuen a écrit :

...et j'ai toujours du mal avec l'arrière  [:jkley]  

SHAKE DAT ASS§§§

n°19315126
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 12:55:39  profilanswer

4bis a écrit :

Ah oui, pour de l'autoroute (même si sur peu de km, car 25 000 ce n'est pas énorme), c'est pas non plus très agrébale.

Pour les xenon, je trouve ça surprenant, car ils y étaient bien sur la Phase 1 en option. Mais effectivement, en regardant sur le site de Renault, il n'y a pas, c'est clairement dommage. :/

En fouinant un peu sur le net j'ai cru comprendre qu'ils vont réapparaitre dès le lancement la finition initiale. Les pros et les gens bien informés confirmeront (ou pas).  :D  

Zoreil a écrit :

SHAKE DAT ASS§§§

:D  

Le noir à au moins l'avantage d'affiner sa silhouette ! (Oui je sais je suis obsédé par les voitures noires).  [:toukette]

EDIT: On pollue un peu là il me semble, go topic auto

Message édité par Leuen le 28-07-2009 à 12:56:17
n°19315142
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 12:57:19  answer

4bis a écrit :

Ah d'accord, personnellement, je trouve qu'elle est quand même très silencieuse, par rapport à des V6... :D

Nan mais déjà on avait tous les deux des conso différentes sur autoroute toi et moi.
Je me rappelle plus : tu bénéficies de l'allongement de la boite sur la 5ème et 6ème ?

n°19315178
4SpiK
qtπ
Posté le 28-07-2009 à 13:00:40  profilanswer

4bis a écrit :

Je ne sais pas du tout si j'ai ça au niveau de la boite :??:

Ca a été mis en place quand l'écotaxe est arrivée il y a un an et demi à peu près.

n°19315205
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:03:03  answer

4bis a écrit :

Je ne sais pas du tout si j'ai ça au niveau de la boite :??:

Tu l'as achetée après octobre 2007 ?

n°19315254
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 13:07:28  profilanswer

4bis a écrit :

Je dois téléphoner cet aprem à un collaborateur Renault, je lui demanderais s'il sait ;)

Mais en fait, ton avis m'intéressait, car j'aimerais vraiment changer de voitures, et je ne sais pas quoi prendre. Soit rester dans la même gamme et prendre la nouvelle sans mettre trop d'argent, soit changer de gamme, et là je claque un peu plus d'argent :/

Bah ça dépend essentiellement de ce que tu recherches, de ton utilisation et ton budget.  

Si tu veux changer c'est probablement que tu recherches quelque chose de différent. En passant d'une ph1 à une ph2, même avec le châssis Cup je ne pense pas que la différence sera énorme au quotidien. Tu parlais pas de prendre une BM 335 à un certain moment ? C'est carrément différent là  :D

n°19315817
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-07-2009 à 13:49:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Tu te drogues TNF ???? Le bruit moteur de la C3RS est bien plus présent et agréable que la CRS 2... C'est à mon sens le gros point faible de la CRS 2, l'absence de bruit sympa en dehors des 6000 trs.

Encore une fois, j'ai essayé la Clio 3 uniquement sur circuit, et par rapport à la mienne, j'étais surpris par le fait qu'on "entendait pas" le moteur (i.e. ça faisait moins de bordel que la mienne passé les 5000trs)

---------------
n°19315840
AngX
bleu 485
Posté le 28-07-2009 à 13:50:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un peu ouais [:tinostar]  

En tout cas beau CR [:implosion du tibia]

---------------
#MarcheFort
n°19315914
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 13:55:47  answer

4bis a écrit :

En passant de la phase 1 a la phase 2, la différence, ce sont les sièges/gps/couleur/jantes.

Si, je pensais à une 335i, mais en faisant mes calculs, je ne sais pas si je suis prêt à mettre autant d'argent dans une voiture avec laquelle je n''oserais pas la garer de peur qu'on me la raye. :/

T'as déjà le chassis cup sur la tienne ?
Sinon les Recaro ça change tout.
Le GPS c'est un France donc pas terrible.
La couleur avec l'intérieur jaune c'est immonde.
Et enfin les jantes sont moches aussi :D

n°19315949
AngX
bleu 485
Posté le 28-07-2009 à 13:58:07  profilanswer

Surtout que 400€ l'option GPS TOMTOM alors que ça vaut 189€ un XL Europe c'est l'enculade à sec. Le plus drôle c'est quand même l'option tapis Renault... là c'est .... :D

---------------
#MarcheFort
n°19316027
AngX
bleu 485
Posté le 28-07-2009 à 14:04:16  profilanswer

4bis a écrit :

Le pire, c'est aussi la clim auto je trouve :D

PS : et si je regarde la new Clio, c'est que je l'aurais à un meilleur prix qui fait que je ne perdrais pas trop à la revente. ;)

Aussi, soit dit en passant j'ai 22% de remise sur la RS :D

---------------
#MarcheFort
n°19316062
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 14:07:31  profilanswer

4bis a écrit :

En passant de la phase 1 a la phase 2, la différence, ce sont les sièges/gps/couleur/jantes.

Si, je pensais à une 335i, mais en faisant mes calculs, je ne sais pas si je suis prêt à mettre autant d'argent dans une voiture avec laquelle je n''oserais pas la garer de peur qu'on me la raye. :/

Et tu gagnes 3 chevaux aussi  [:cerveau aloy]  
[:lex]  

Ah ben là c'est clair que c'est un autre budget qu'une Clio à tout point de vues (à part peut être la conso). Le choix d'une voiture n'est jamais aisé (j'en sais quelque chose).  [:lex]  

Entre une R27 et une ph2 avec châssis Cup il y a quand même des différences au niveau des amortos non ?  
Le jaune sur les Recaro ne m'a pas gêné (tu le vois pas quand t'es assis)  :D  par contre le compte tour jaune façon Ferrari est d'un gout douteux.  

A propos, vous avez entendu parler d'un bip pour indiquer le changement de rapport sur cette new Clio ?  :whistle:  

Spoiler :

Car le vendeur m'a dit qu'il y avait une shift light ET un bip sonore.  
Je n'ai donc pas fais attention à la shift light, à un moment en sortie de courbe je met le pieds dedans, ça grimpe ça grimpe, je me dis "on va attendre le bip pour passer le rapport supérieur"  [:cerveau goret] ben j'ai pas entendu de bip mais j'ai été tout surpris de sentir les gaz se couper d'un coup.  [:lex]  

n°19316088
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 14:09:20  profilanswer

AngX a écrit :

Aussi, soit dit en passant j'ai 22% de remise sur la RS :D

[:cerveau zebra]

n°19316245
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 14:18:56  profilanswer

4bis a écrit :

Oui, il y a une différence entre le chassis Cup et le chassis "normal", plus ferme, ca tient encore mieux la route.

Pour le bip, sur la phase 2, il doit être présent, mais lors de mon essai, je ne l'ai pas entendu non plus (ou pas fait attention).

Sur ta bm, quel est le prix des revisions ?

Oui mais la R27 a déjà un châssis Cup ? Au final je m'y perd complétement avec les 35 versions de CRS les différents châssis et tout le bazar en plus je crois que les dénominations ne sont même pas pareilles entre la France et la Suisse.  [:jkley]

Ouais le bip doit être très discret et couvert par le bruit du F4R  [:hellypse]

Pour le prix des révisions je doute que ça t'aide beaucoup, le système est différent ici. Mais je crois qu'en France il y a des forfait pour ça que tu devrais retrouver sur le net. Ce qui risque surtout de te couter plus cher c'est: L'assurance, les différentes taxes (je sais pas comment ça se passe), les pièces d'usure (paye tes 18 voir 19" ), les pépins éventuels hors garantie, et bien entendu la décote.

Message édité par Leuen le 28-07-2009 à 14:19:18
n°19316380
Lomba
Posté le 28-07-2009 à 14:28:34  profilanswer

The North Face a écrit :

Encore une fois, j'ai essayé la Clio 3 uniquement sur circuit, et par rapport à la mienne, j'étais surpris par le fait qu'on "entendait pas" le moteur (i.e. ça faisait moins de bordel que la mienne passé les 5000trs)

Ouais mais toi t'avais déjà l'intermédiaire attaqué ;)

n°19316453
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-07-2009 à 14:33:23  profilanswer

Leuen a écrit :

Oui mais la R27 a déjà un châssis Cup ? Au final je m'y perd complétement avec les 35 versions de CRS les différents châssis et tout le bazar en plus je crois que les dénominations ne sont même pas pareilles entre la France et la Suisse.  [:jkley]

il y a Chassis Sport (celui de base) et Cup.

Sauf erreur de ma part:

Clio 3 RS Phase 1:
R27/WSR: Chassis Cup
Luxe/version non R27 ou WSR (càd les 1ères sorties): Chassis Sport

Clio 3 RS Phase 2:
Trophy (~R27)/Cup: Chassis Cup
Luxe: Chassis Sport

Edit:

Lomba a écrit :

Ouais mais toi t'avais déjà l'intermédiaire attaqué ;)

Non, il était réparé ensuite [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 28-07-2009 à 14:34:21

---------------
n°19316530
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 14:39:29  profilanswer

The North Face a écrit :

il y a Chassis Sport (celui de base) et Cup.

Sauf erreur de ma part:

Clio 3 RS Phase 1:
R27/WSR: Chassis Cup
Luxe/version non R27 ou WSR (càd les 1ères sorties): Chassis Sport

Clio 3 RS Phase 2:
Trophy (~R27)/Cup: Chassis Cup
Luxe: Chassis Sport

Edit:

The North Face a écrit :

Non, il était réparé ensuite [:thalis]

Ok et le châssis Cup comprend quoi ? Les amortos reglés plus fermes et le différentiel ?  

n°19316557
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-07-2009 à 14:41:38  profilanswer

Leuen a écrit :

Ok et le châssis Cup comprend quoi ? Les amortos reglés plus fermes et le différentiel ?  

Pas d'autobloquant sur Clio, c'est uniquement une différence au niveau des amortos (dureté/hauteur de caisse/assiette)

---------------
n°19316757
AngX
bleu 485
Posté le 28-07-2009 à 14:54:54  profilanswer

4bis a écrit :

Collaborateur Renault ?  :whistle: Nan parce que c'est ce que j'espères tout en l'ayant tout de suite, sans qu'elle passe par les mains d'un collaborateur qui n'en a rien à faire du rodage.

Là ça tombe peut-être un peu mal, ça aurait pu se faire sinon. Enfin, je dois la garder 6 mois à mon nom... est-ce avantageux pour toi ? Je l'ai déjà fait pour un ami, on a gardé sa voiture 6 mois dans le garage, on a du faire 1000 km avec même pas.

Oui :o mais sur la TRS il me semble qu'on a que 12% pour le moment, j'ai vu 29% sur les Laguna 3.

---------------
#MarcheFort
n°19316813
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-07-2009 à 14:57:49  profilanswer

AngX a écrit :

Oui :o mais sur la TRS il me semble qu'on a que 12% pour le moment, j'ai vu 29% sur les Laguna 3.

Collaborateur c'est 20% sur la TRS

---------------
-
n°19316870
Leuen
Posté le 28-07-2009 à 15:00:24  profilanswer

AngX a écrit :

Là ça tombe peut-être un peu mal, ça aurait pu se faire sinon. Enfin, je dois la garder 6 mois à mon nom... est-ce avantageux pour toi ? Je l'ai déjà fait pour un ami, on a gardé sa voiture 6 mois dans le garage, on a du faire 1000 km avec même pas.

AngX a écrit :

[:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent !Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ]
Mandataire Automobilechanger le "propriétaire" d'un topic sur HFR?
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!![Topic Troc] Echanges entre membres HFR
HFR...retour dans le passéMessage à HFR
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéVotre CV ... automobile.
Plus de sujets relatifs à : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)