| |||||
| Auteur | Sujet : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:10:39 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | Merci pour le CR (il faudra que je pense à faire la mienne un de ces jours --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit: c'était une phase 1 mais normalement l'échappement n'a pas changé (à par l'ajout de canules) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 28-07-2009 à 11:36:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:49:30 ![]() Nan mais la Clio 3 RS phase 1 gueule comme c'est pas permis aussi hein |
Leuen |
|
Zoreil | Bah déjà passer d'un atmo à un un turbo ça doit changer un peu la donne. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Leuen |
|
Zoreil |
Leuen |
Message édité par Leuen le 28-07-2009 à 12:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:57:19 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:03:03 ![]()
|
Leuen |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:55:47 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
Leuen |
Leuen |
Oui mais la R27 a déjà un châssis Cup ? Au final je m'y perd complétement avec les 35 versions de CRS les différents châssis et tout le bazar en plus je crois que les dénominations ne sont même pas pareilles entre la France et la Suisse. Ouais le bip doit être très discret et couvert par le bruit du F4R Pour le prix des révisions je doute que ça t'aide beaucoup, le système est différent ici. Mais je crois qu'en France il y a des forfait pour ça que tu devrais retrouver sur le net. Ce qui risque surtout de te couter plus cher c'est: L'assurance, les différentes taxes (je sais pas comment ça se passe), les pièces d'usure (paye tes 18 voir 19" ), les pépins éventuels hors garantie, et bien entendu la décote. Message édité par Leuen le 28-07-2009 à 14:19:18 |
Lomba |
|
Sauf erreur de ma part: Clio 3 RS Phase 1: Clio 3 RS Phase 2: Edit:
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 28-07-2009 à 14:34:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |