Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Message à HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message à HFR

n°16308547
Eveque Den​is
Posté le 29-09-2008 à 20:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ceci est un solennel message adressé à toute la communauté du forum HFR
 
Depuis trop longtemps en ce monde, l'impiété et le blasphème gâtent la société. Et le dit forum HFR y participe activement. Relais d'opinions libérales, laïcistes, anti-religieuses, il participe à l'égarement du peuple de Dieu. En temps qu'humble pasteur de ce peuple et très modeste serviteur du Seigneur, je me dois d'agir, enfin
 
C'est pour cela que j'adresse ce message : pour le salut de l'Humanité, convertissez-vous. Sinon, taisez-vous à jamais pour ne point polluer l'esprit de brebis égarées.
 
De grandes épreuves approchent, méfiez-vous, croyez et ayez la foi en Jésus-Christ notre Seigneur. Il faut cesser la débauche et l'impiété, il faut cesser de se faire le relais du Malin.
 
Amen

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 20:47:31  profilanswer
 

n°16308553
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2008 à 20:47:54  profilanswer
 
n°16308561
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 20:48:26  answer
 

Les grenouilles de bénitier, en bon français, faut les bouffer.

n°16308563
tyrou
Posté le 29-09-2008 à 20:48:38  profilanswer
 

IWH :o

n°16308567
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 20:49:07  answer
 

Amen.

n°16308634
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2008 à 20:54:51  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/d/2/e/2c9fa360a3facd5682931a380b2ab.jpg
 
 [:_dare_]  
 
 
BULBIZAR A L4ATTAQUE §§§

n°16308812
Eveque Den​is
Posté le 29-09-2008 à 21:04:09  profilanswer
 

Je vois que la Bête est bien vivace ici
 
Je vous en conjure, reniez ces fausses idôles qui vous détournent du salut. Il reste peu de temps.
 
Abjurez l'idolâtrie, la Bête et répandez l'Evangile parmi les Nations, en particulier la France, anciennement fille ainée de l'Eglise, aujourd'hui nation impie, depuis qu'elle a renié la Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine, ainsi que les Bourbons. Un pays impie gouverné par des impies
 
La miséricorde de Dieu est grande, mais vous devez la demandez et croire, vous ouvrir. Il reste peu de temps
 

n°16308828
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:05:07  answer
 

j'adore :lol:
on dirait mon curé quand j'avais 8 ans :D

n°16308872
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-09-2008 à 21:07:01  profilanswer
 

peuple de Hfr n'écoutez pas cet esclave de jésus. qu'à-t-il jamais fait pour vous ? vous a-t-il aidé à trouver un CDD à temps partiel pour vous sauver du chômage ? a-t-il empêché la spéculation boursière des puissants contre le peuple qui souffre terriblement ? a-t-il jamais empêché les disques durs du serveur Hfr de griller ?
Non, car dieu vous a abandonné. Il s'est détourne de sa création et refuse ses responsabilités. Au 8e jour, il a décidé de trouver un autre jouet.
 
Seul Satan peut vous sauver maintenant, lui qui aime profondément l'humanité. Vénérez Satan, et il vous sauvera de votre misère. Accepter la Marque, et quand l'antéchrist arrivera sur terre, il vous reconnaitra parmi les siens, et apportera un nouveau millénaire pour nous tous.
 
Vous êtes le jouet de dieu, la marionnette du christ... Mais ce n'est pas une fatalité. Liberez vous de ce contrôle injuste, soyez enfin maitres de votre destin, affirmez votre volonté, et détournez vous de ces bonimenteurs qui veulent vous dépouiller. Satan a toujours été du coté des Hommes libres, et il récompensera ceux qui auront choisi cette voie.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°16308904
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-09-2008 à 21:08:29  profilanswer
 

Eveque Denis a écrit :

Bonjour,
 
Ceci est un solennel message adressé à toute la communauté du forum HFR
 
Depuis trop longtemps en ce monde, l'impiété et le blasphème gâtent la société. Et le dit forum HFR y participe activement. Relais d'opinions libérales, laïcistes, anti-religieuses, il participe à l'égarement du peuple de Dieu. En temps qu'humble pasteur de ce peuple et très modeste serviteur du Seigneur, je me dois d'agir, enfin
 
C'est pour cela que j'adresse ce message : pour le salut de l'Humanité, convertissez-vous. Sinon, taisez-vous à jamais pour ne point polluer l'esprit de brebis égarées.
 
De grandes épreuves approchent, méfiez-vous, croyez et ayez la foi en Jésus-Christ notre Seigneur. Il faut cesser la débauche et l'impiété, il faut cesser de se faire le relais du Malin.
 
Amen


je livre la voiture depuis la cote d'ivoir avec ups, envoi moi tes coordonnée bancaire pour obtenir le lot de la loterie coca cola !!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:08:29  profilanswer
 

n°16308927
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:09:39  answer
 

Bon, on fait quoi ? Lapidation ? Crucifixion ? et encore il serait foutu d'aimer ça :D

n°16308931
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-09-2008 à 21:09:46  profilanswer
 

Eveque Denis a écrit :

Je vois que la Bête est bien vivace ici
 
Je vous en conjure, reniez ces fausses idôles qui vous détournent du salut. Il reste peu de temps.
 
Abjurez l'idolâtrie, la Bête et répandez l'Evangile parmi les Nations, en particulier la France, anciennement fille ainée de l'Eglise, aujourd'hui nation impie, depuis qu'elle a renié la Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine, ainsi que les Bourbons. Un pays impie gouverné par des impies
 
La miséricorde de Dieu est grande, mais vous devez la demandez et croire, vous ouvrir. Il reste peu de temps
 


 
Commandement IV: Tu ne te feras pas d'idole, ni rien qui ait la forme de ce qui se trouve au ciel là-haut, sur terre ici-bas ou dans les eaux sous la terre.
 
 
http://www.sesnaperville.org/photo/crucifix-full.jpg
 
 
Respect du commandement IV: [:fail]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16308953
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-09-2008 à 21:10:25  profilanswer
 


je serais d'avis d'envoyer un contingent de l'armée celeste de St Michel DSC :o

n°16308968
inclassabl​e
Posté le 29-09-2008 à 21:10:57  profilanswer
 

http://www.interet-general.info/IMG/oussamabenladen5-17.jpg

n°16309050
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2008 à 21:15:28  profilanswer
 

Eveque Denis a écrit :

Je vois que la Bête est bien vivace ici
 
Je vous en conjure, reniez ces fausses idôles qui vous détournent du salut. Il reste peu de temps.
 
Abjurez l'idolâtrie, la Bête et répandez l'Evangile parmi les Nations, en particulier la France, anciennement fille ainée de l'Eglise, aujourd'hui nation impie, depuis qu'elle a renié la Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine, ainsi que les Bourbons. Un pays impie gouverné par des impies
 
La miséricorde de Dieu est grande, mais vous devez la demandez et croire, vous ouvrir. Il reste peu de temps
 


http://www.youtube.com/watch?v=iJvFHCkqFww
 
POKEMON FTW §§§
 
En plus les zenfants ils zaiment  [:nowa]

n°16309065
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 29-09-2008 à 21:16:07  profilanswer
 

et moi je serai d'avis de fermer ca :o


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°16309069
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 29-09-2008 à 21:16:13  profilanswer
 

IWH


---------------
[FeedBack]
n°16309105
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:18:30  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Commandement IV: Tu ne te feras pas d'idole, ni rien qui ait la forme de ce qui se trouve au ciel là-haut, sur terre ici-bas ou dans les eaux sous la terre.
 
 
http://www.sesnaperville.org/photo/crucifix-full.jpg
 
 
Respect du commandement IV: [:fail]


 
"Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes."
 
Ouverture des supermarchés le dimanche pour redonner du pouvoir d'achat selon S.S.Sarkozy: [:fail]
 
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain."
 
Par quel titre s'adresse-t-on au curé de la paroisse ? [:fail]

n°16309133
Modération
Posté le 29-09-2008 à 21:20:13  answer
 

Stop that shit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Message à HFR

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagépetit message aux modérateurs.
MP reçu sur HFR !!!!!!!krups espresso xp7220 : message "laver les 2 bacs" qui ne s'enlève pas
Un forum équivalent d'HFR pour les bateaux à moteurs et le nautisme ?[HFR@IRL] Metz et alentours
Parce qu'HFR mérite son article sur WikipédiaUn message d'absence de bureau original, humoristique ?
La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser !Spam par message privé...
Plus de sujets relatifs à : Message à HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR