Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TopikEssai@HFR : Vos essais automobile

n°17204239
Nicarao
---
Posté le 11-01-2009 à 19:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pose mon drapal par jalousie  :o  :cry:


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:03:27  profilanswer
 

n°17204246
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Posté le 11-01-2009 à 19:04:00  profilanswer
 

waaaa la 500sel amg :love: je t'en supplie fait nous un essai ce soir stppppppp lol :D

n°17204313
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 11-01-2009 à 19:09:23  profilanswer
 
n°17204320
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-01-2009 à 19:10:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si ça fait moins de 18l/100 tu regardes même pas, c'est ça ? :D


M'enfin... meuh non  :whistle:  
Je peux te faire un truc sur ma BX iesel si tu veux  :lol:  

mucus a écrit :


LA voiture de manouches   :love:


 
 :o  :o  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17207753
GameCube
\o/
Posté le 12-01-2009 à 00:50:30  profilanswer
 

drapal :o


---------------
:o
n°17208913
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-01-2009 à 11:02:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si ça fait moins de 18l/100 tu regardes même pas, c'est ça ? :D


Bah bah bah, n'importe quoi (ça tourne autour de 12 - 14 l maxi :o)
 

Spoiler :

Drap caché [:drap]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17211488
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-01-2009 à 15:43:28  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

waaaa la 500sel amg :love: je t'en supplie fait nous un essai ce soir stppppppp lol :D


 
Je termine la Vette là  :D  
Je suis pas là avant demain soir, j'essaierais  ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17212047
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Posté le 12-01-2009 à 16:40:45  profilanswer
 

merki :D

n°17216844
elpooky
Woot
Posté le 13-01-2009 à 01:36:31  profilanswer
 

GMC Sierra 2500 Long Bed Extended Cab Pickup

 


Allez je casse l'ambiance sportive  :whistle:  :d

 

Contexte: Conduite quotidienne d'un Sierra pendant 6 semaines au Québec l'été dernier dans le cadre d'un job d'été. J'étais jardinier :o
 

 


http://uppix.net/5/4/1/79787f3e780319dda72e8d3d027b0.jpg
Impossible de trouver une photo exacte du modèle. En fait il s'agissait de la version surélevée, 2 portes et demi, avec benne longue pour pouvoir charger plein de pots de fleurs. Pour monter dedans, il fallait vraiment se hisser en se cramponnant à la petite poignée. La seule benne mesure 2,5m. Bref, un monstre.

 

Le Sierra est donc un énorme pick-up 100% américain - plus gros véhicule que l'on puisse conduire avec un permis B. Chaque pick-up (ou camion chez eux) est disponible en version 1500, 2500, 3500. Plus le chiffre est élevé, plus on peut charger des trucs sur l'essieu arrière. Il me semble qu'un 1500 peut transporter 900kg de matériel et tracter 4,5 tonnes. En gros, Les particuliers ont des 1500, les pro des 2500, et les 3500, rares comparés aux autres, ont 4 roues sur l'essieu arrière et peuvent être chargés encore plus lourdement. Ils sont plutôt utilisés pour les chantiers et le remorquage.

 

Un 2500 peut sembler un peu beaucoup pour faire du jardinage, mais les camions servent aussi à faire les chasse-neiges l'hiver. Et vu ce qu'on transportait parfois, il fallait bien ça.

 

A l'avant il y a assez de place pour caser 3 personnes dans le "confort". A l'arrière par contre c'est différent, on peut aussi caser 3 (voir 4 personnes en fait) sans soucis, mais dans mes souvenirs l'espace pour les jambes est vraiment limite. Il s'agissait donc d'un modèle 2 portes et demi: il n'y a pas de poignées à l'arrière: il faut tout d'abord ouvrir les portes avant, puis les portes arrières. Et inversement pour tout fermer. Donc évidemment, on claque régulièrement les portes les unes sur les autres ...  [:marc]

 

Me voilà donc assis sur un siège quelconque entouré de plastique gris playschool 100% made in US. Tout les clichés de l'intérieur d'une américaine sont là. J'insère la clé et *ding ding ding*, la voiture commence à bipper pour confirmer que l'on a bien inséré la clé. Ceux qui ont vu le test de la CTS par Top Gear savent de quoi je parle, le son est le même et on devient rapidement dingue. De plus, chaque fois que l'on ouvre une des portes, *ding ding ding*. Si tu n'as pas attaché ta ceinture: *ding ding ding*. Evidemment comme ce bruit saoulait tout le monde, une solution (véridique) avait été adopté: ils avaient attaché les ceintures ... en passant derrière le siège. Résultat, personne ne met jamais sa ceinture puisqu'elle devient inutilisable. Autre petit détail, lorsque l'on ferme la voiture à clé, celle-ci vous remercie en donnant un bon coup de klaxon. C'est très surprenant et je n'ai jamais pu m'y faire  [:dawa]

 

La mécanique: Je démarre donc le moulin. Je choppe la manette de la boîte auto (qui se trouve derrière le volant) et la positionne sur D. Le Sierra 2500 cru 2004 possède un V8 de 6L de cylindrée développant 300ch et 490Nm@4000 rpm. La boîte est full-automatique, impossible de gérer les passages de vitesse, c'est le pick-up qui manage tout. Par contre on peut lui demander de ne pas monter plus haut que la 1ere, 2e, ou 3e. Seulement utile pour faire le chasse neige. J'accélère doucement, le son est vraiment sympa, mais pas assez présent malheureusement, c'est un V8 mais pas sportif pour un sou. Vu la taille du moteur, le couple est disponible tout le temps et ça reprend bien malgré le poids de l'engin. L'accélération est plutôt franche et linéaire, le tout accompagné des glougloutements du V8. Sympa comme outil de travail !

 

A noter qu'au pied du conducteur se trouve un 2e levier de vitesse. Pour s'en servir il faut tout d'abord mettre la première manette sur je-sais-plus-quelle-lettre qui correspond au point mort, puis on peut choisir au moyen de cette 2e boîte de vitesse entre 2 roues motrices boîte courte, 2 roues motrices boîte longue, 4 roues motrices boîte courte et 4 roues motrices boîte longue (si mes souvenirs sont bons). A noter qu'en mode 2 roues motrices se sont les roues arrières qui propulsent. Les 4 roues motrices ne servent quasiment jamais l'été, seulement pour crapahuter dans les bois chargé comme une mule. Par contre, très utile l'hiver. A noter que je m'étais amuser à passer la boîte en boîte courte pour voir ce que cela donnait. Problème: je ne me souvenais plus comment repasser en boîte longue. Obligé de m'arrêter et de demander à un passant de m'aider.  :whistle:  

 

Comportement routier: Châssis surélevé + suspensions Malabar + poids délirant, parfait pour s'entrainer au permis bateau. En mode 4x4 sur les chemins de terre ou de gravier par contre, aucun souci, le pick-up a été construit pour ça et aucune pente ne lui résiste, même lourdement chargé. Sur route, il n'y a pas de problèmes si on roule tranquillement en triplant la distance de sécurité avec les autres voitures (cf. plus bas). La suspension molle fait que l'ensemble est plutôt confortable. Parfait pour cruiser sur les magnifiques routes entre les lacs et les sapins.

 

Les marches arrières sont très drôles, c'est simple on ne voit ni les voitures, ni la route, ni les passants ... on ne voit rien. En plus vu la taille ... Donc il faut ruser. Avant de démarrer, tu regardes un peu près où tu penses aller, puis tu démarres et tu recules en priant pour qu'un gosse ne se soit pas glissé entre temps. Pour se garer pas de soucis par contre, tu choisis un endroit (route, chemin, jardin public, trottoir,...) et tu y vas en écrasant tout.

 

Et la seconde anecdote: Un beau matin ensoleillé, nous étions 3 dans le véhicule  à transporter un chargement de terre. Je roulais tranquillement à 90-100kmh, 3 voitures se trouvant devant nous. Soudain la 1ere voiture freine brusquement et s'arrête au milieu de la route attendant que les voitures d'en face passent pour pour pouvoir tourner à gauche. Catastrophe, j'écrase la pédale de frein, mais vu le poids --> \o/. Je vois le collègue à droite qui se prépare à l'impact en tentant s'appuyant sur le tableau de bord avec ses mains pour compenser l'absence de ceintures ... Et là, reflex, je mets un grand coup de volant à droite, sort de la route et me retrouve à conduire sur de la terre à dépasser la file de voiture par la droite, puis coup de volant à gauche pour remonter sur la route, le tout autour de 70kmh ... Quelle trouille ...  :sweat:

 


Bref, pour conclure, le GMC Sierra est un un moyen de transport en tout point délirant pour un Européen. Mais quel dépaysement, ce genre de véhicule est unique et ne ressemble à aucun autre. Ce que je retiens: le V8, les dimensions et les marches arrières :d

Message cité 2 fois
Message édité par elpooky le 24-01-2009 à 20:02:35
n°17229397
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-01-2009 à 08:24:11  profilanswer
 

Yaisse  :D  
 
Thx  :jap:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 08:24:11  profilanswer
 

n°17229404
sebfun
Posté le 14-01-2009 à 08:27:59  profilanswer
 

[:cerveau huit]

n°17230113
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 14-01-2009 à 10:39:12  profilanswer
 

elpooky a écrit :

GMC Sierra 2500 Long Bed Extended Cab Pickup
 
 lorsque l'on ferme la voiture à clé, celle-ci vous remercie en donnant un bon coup de klaxon. C'est très surprenant et je n'ai jamais pu m'y faire  [:dawa]
 


 
 :lol: En europe les warning clignotent mais aux us/canada gros coupde klaxon mdr  :)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°17230407
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-01-2009 à 11:07:56  profilanswer
 

elpooky a écrit :

GMC Sierra 2500 Long Bed Extended Cab Pickup
 
 lorsque l'on ferme la voiture à clé, celle-ci vous remercie en donnant un bon coup de klaxon. C'est très surprenant et je n'ai jamais pu m'y faire  [:dawa]
 


J'aime le fait que ça fasse "bip bip" une fois l'alarme enclenchée. [:cerveau nico54]  
 
Sinon, test très sympa, merci beaucoup !!! [:cerveau discobeck]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17231789
Bracobios
Posté le 14-01-2009 à 13:45:49  profilanswer
 
n°17232359
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-01-2009 à 14:30:39  profilanswer
 

Tiens une idée comme ça, ce serait t'y pas mieux, surtout si ce topic a du succès, de mettre la liste du 1er post sous forme de lien pointant vers les posts ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17233655
Bracobios
Posté le 14-01-2009 à 16:23:58  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Toi !
 
D'ailleurs on devrait supprimer les commentaires entre les différents essais pour laisser les premières pages plus claires.


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°17233832
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 14-01-2009 à 16:44:52  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17235582
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-01-2009 à 19:20:22  profilanswer
 

Salut la meute !
 
Un essai sympa, pour moi, il y a quelques années...
 
En fait je l'ai roulée plusieurs fois... c'était une Peugeot 504 coupé V6
 
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/170049/P504c_02.jpg
 
La même mais en blanc...
 
C'était la caisse de mon père...
 
Voiture super agréable, trés jolie (pour moi toujours), performante mais alors quand on a le pied lourd ça fait mal niveau conso...  :D
 
Je me souviens d'avoir fait une bourre avec une 405 Mi16 sur 30 bornes sur autoroute (ça date...) et il n'avait pas réussi à me lâcher... heureusement pour moi il y avait suffisamment de monde pour qu'il ne puisse pas s'envoler en vitesse max...
 
On ne se connaissait pas et on a fini par aller boire un verre ensemble car on aimait bien chacun la voiture de l'autre
 
:D
 
Mais en tapant dedans je pouvais voir la jauge d'essence baisser à vue d'oeil... :o
 
un bon 25 litres aux cents en conduite hard...


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17236386
Badcow
Posté le 14-01-2009 à 20:37:57  profilanswer
 

Bracobios a écrit :

Mise à jour faite !


 
Tu vends la Cappuccino ????
 
J'avais essayé la version "de base", et avait vraiment bien aimé cette voiture...
 
Mais cette année, c'est la voiture de Madame qui doit être remplacée, en effet sa R19 Cabriolet commence à accuser son âge (15 ans), et avec 255000 km elle va bien mériter sa retraite (enfin, elle attendra bien les 275000 pour cela). J'ai mission de lui trouver une 206CC "Roland Garros" en 1,6-L à la place (en espérant pouvoir loger un siège enfant à l'AR).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17236771
Bracobios
Posté le 14-01-2009 à 21:05:20  profilanswer
 

Je vais essayer  :)  
 
J'ai l'opportunité de rouler en rallye et il me faut des fonds. Ce n'était pas prévu du tout (au contraire j'étais en train de travailler avec Cappuccino Sport pour un K6A poussé à 200 cv) mais j'ai eu une occasion unique. Mais je sais déjà que je reviendrais à la Cappuccino quand j'aurais fait le tour de la course !


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°17237427
Soussmebou​les
Posté le 14-01-2009 à 21:57:44  profilanswer
 

vrolok a écrit :

Salut la meute !
 
Un essai sympa, pour moi, il y a quelques années...
 
En fait je l'ai roulée plusieurs fois... c'était une Peugeot 504 coupé V6
 
http://faimg1.forum-auto.com/mesim [...] 04c_02.jpg
 
La même mais en blanc...
 
C'était la caisse de mon père...
 
Voiture super agréable, trés jolie (pour moi toujours), performante mais alors quand on a le pied lourd ça fait mal niveau conso...  :D
 
Je me souviens d'avoir fait une bourre avec une 405 Mi16 sur 30 bornes sur autoroute (ça date...) et il n'avait pas réussi à me lâcher... heureusement pour moi il y avait suffisamment de monde pour qu'il ne puisse pas s'envoler en vitesse max...
 
On ne se connaissait pas et on a fini par aller boire un verre ensemble car on aimait bien chacun la voiture de l'autre
 
:D
 
Mais en tapant dedans je pouvais voir la jauge d'essence baisser à vue d'oeil... :o
 
un bon 25 litres aux cents en conduite hard...


 
Veinard!
 
J'en rêve de cette caisse.
 
Je suis monté dedans quelques rares fois dans mon enfance (Cabrio et Coupé), mais je n'ai jamais eu la chance d'en conduire une (sauf les 504GLD, et TI berlines à mon père). [:flourella]
 
Edit: [:shadowdim]

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 14-01-2009 à 21:58:31
n°17239667
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-01-2009 à 08:40:07  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


Veinard!
J'en rêve de cette caisse.
 
Je suis monté dedans quelques rares fois dans mon enfance (Cabrio et Coupé), mais je n'ai jamais eu la chance d'en conduire une (sauf les 504GLD, et TI berlines à mon père). [:flourella]
Edit: [:shadowdim]


Contactes jayz il en a une à vendre si bien sur c'est encore le cas,  
première série avec les petits pare chocs chromés qui a besoin d'attentions particulières, ce qui ne l'empêche pas d'être belle.

n°17246353
Soussmebou​les
Posté le 15-01-2009 à 20:33:46  profilanswer
 

mucus a écrit :


Contactes jayz il en a une à vendre si bien sur c'est encore le cas,  
première série avec les petits pare chocs chromés qui a besoin d'attentions particulières, ce qui ne l'empêche pas d'être belle.


 
2 V6 à la maison ça ferait cher. Et puis pour la garer il faudrait que je la mette chez mes parents en France. Mon garage c'est la rue. :D  
 
Quand ma femme bossera et que le budget aura évolué j'y penserai plus sérieusement mais là:
 
Si je me laissais franchement aller j'en aurai déjà acheté une. Mais la gueule du compte en banque. [:tinostar]

n°17246424
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-01-2009 à 20:40:29  profilanswer
 

et niveau entretien c'est la fête... faut chasser la rouille sur ces bestioles...  :D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17246448
sebfun
Posté le 15-01-2009 à 20:44:12  profilanswer
 

Bracobios a écrit :

Mise à jour faite !


et tu la revends combien cette beauté ?
c'est quoi la puissance d'origine , sans les modifs moteur ?
en tout cas elle est  :love:  :love:

 

ou l'as tu achetée , elle est pas évidente a trouver je crois


Message édité par sebfun le 15-01-2009 à 20:44:24
n°17246703
Bracobios
Posté le 15-01-2009 à 21:12:32  profilanswer
 

Merci  :)  
 
La puissance d'origine est de 64 ch quelque soit le modèle. La différence entre les deux versions est un peu plus de couple sur la version EA11R.
 
Je l'ai rachetée au fondateur de Cappuccino Sport. C'est pour cela qu'il y a eu autant d'investissements dessus car c'était son show car.
 
Pour la vente, fais un tour dans ma signature et continues en MP si tu es intéressé !  :hello:


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°17246718
sebfun
Posté le 15-01-2009 à 21:14:47  profilanswer
 

ouch 30000 euro  
jpensais pas qu'elle pouvait ce vendre a ce prix là (mais bon en meme temps ya pas mal de modif j'avoue )
 
bonne chance pour ta vente :jap:

n°17247296
Soussmebou​les
Posté le 15-01-2009 à 22:22:24  profilanswer
 

vrolok a écrit :

et niveau entretien c'est la fête... faut chasser la rouille sur ces bestioles...  :D


 
Aussi oui. :D  

n°17248182
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-01-2009 à 00:06:12  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
2 V6 à la maison ça ferait cher. Et puis pour la garer il faudrait que je la mette chez mes parents en France. Mon garage c'est la rue. :D  
 


Il me semble que c'est une 2 Litres injection de 72, les V6 sont apparues en 74 avec la série 2
La rue c'est vraiment pas le bon plan si tu ne souhaites pas qu'elle finisse en poussière, la tôle italienne on fait de la belle dentelle de Calais avec :whistle:, je te conseillerai impérativement de l'abriter au sec dans un garage chauffé pour que l'humidité ne stagne pas dans les corps creux de la carrosserie.
 
Quant au budget, il faudra être solide, une bonne restau est obligatoire !

n°17255957
Soussmebou​les
Posté le 16-01-2009 à 21:46:42  profilanswer
 

Ouais je sais c'est pour ça que je n'ai pas cédé à la tentation. Et puis bon j'adore les caisses, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Quabd je vois comment la plupart des teutons s'endettent comme des cons pour de la ferraille, et ne font rien à côté, ça m'a soigné. :D  
 
Je connais bien la faculté des 504 à rouiller grâce à cette tôle italienne de merde, mon père en a eu 2.
 
Le jour ou je m'en achêterai une il me faudra le garage avec, ou alors ce sera chez papa.  
 
Pour la restau, papa mécano, tonton carrossier, et moi ben euh j'aime bien les voitures, mais je sais pas faire grand chose dessus. [:pooogz]

n°17266027
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Posté le 18-01-2009 à 02:56:48  profilanswer
 

sont ou les essai??? :(

n°17266596
Sir_burton
Posté le 18-01-2009 à 09:25:12  profilanswer
 

Des que j'ai 5min (suis a la maternité la) je poste un test de mon ex S2000.

n°17266754
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2009 à 10:31:22  profilanswer
 
n°17266796
sebfun
Posté le 18-01-2009 à 10:42:29  profilanswer
 

pourquoi haha
roxxe une s2000 :o

 

edit : ha ok


Message édité par sebfun le 18-01-2009 à 10:49:31
n°17266801
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2009 à 10:44:02  profilanswer
 

Citation :

(suis a la maternité la)


 
 :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17266812
Badcow
Posté le 18-01-2009 à 10:46:01  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Des que j'ai 5min (suis a la maternité la) je poste un test de mon ex S2000.


 
Félicitations à l'heureux papa ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17266847
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2009 à 10:54:29  profilanswer
 

Condoléances mon sir lardon :p


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17267075
Sir_burton
Posté le 18-01-2009 à 11:35:51  profilanswer
 

Merci de ton soutien. Je crois qu'on m'a refilé un gremlins. Adorable la journée, demoniaque passé minuit.
 
Des que je rentre et que j'ai 5mn, je recherche le test de la S2000que j'avais posté il y a 2 ans sur HFR, et vous en ponds un sur mon Alfa GT V6...

n°17267143
sebfun
Posté le 18-01-2009 à 11:49:32  profilanswer
 

t'emmerde pas toi niveau bagnole :d


Message édité par sebfun le 18-01-2009 à 12:01:23
n°17267158
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-01-2009 à 11:51:16  profilanswer
 

et toi niveau orthographe... [:manust]

n°17267202
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2009 à 11:56:53  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Merci de ton soutien. Je crois qu'on m'a refilé un gremlins. Adorable la journée, demoniaque passé minuit.
 
Des que je rentre et que j'ai 5mn, je recherche le test de la S2000que j'avais posté il y a 2 ans sur HFR, et vous en ponds un sur mon Alfa GT V6...


 
 :jap:  
 
L'essai de la vette et de la limo suivra....  :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent !Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ]
Mandataire Automobilechanger le "propriétaire" d'un topic sur HFR?
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!![Topic Troc] Echanges entre membres HFR
HFR...retour dans le passéMessage à HFR
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéVotre CV ... automobile.
Plus de sujets relatifs à : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR