|
Auteur | Sujet : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:52:32 |
mucus forti fide, vacuo animo | Une 207 qui survire encore plus, que du bonheur
Message édité par mucus le 10-05-2010 à 18:00:46 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Bah c'est surtout la modification de la répartition des masses qui fait que ça modifie le comportement de la caisse.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message édité par ov3rflow le 11-05-2010 à 10:15:14 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:18:34 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 11-05-2010 à 11:28:06 |
Aragorn Le Rouge |
Hum je dirai plutôt un parkinsonien qui fait du tuba plutôt qu'un morse qui fait du saxo
Ouais j'ai toujours un doute car pour moi la jantes et les freins sont "suspendues" à l'amortisseur. Du coup j'hésite entre suspendu et non suspendu... Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-05-2010 à 12:22:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lork Peut-être |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lork Peut-être |
A mon avis il parle de la jambe de force qui contiens l'amortisseur. Message édité par lork le 11-05-2010 à 12:41:18 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Lou013 Derp Garage Founder | VOilou je poste mon essai d'une MG B mk1 (copypasta du topic des anciennes vu que ici ça a l'air un peu mort )
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums | La golf est trop raide pour rouler beaucoup. Les 2 autres sont de bons choix. Regarde aussi du côté d'une classe C pour le confort si tu dois passer tant de temps dedans. |
4SpiK qtπ | Avec quelles suspats ? |
vrolok J'ai soif... | beau compte rendu mais ça manque de tofs
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Du taf c'est assez dur en fait... Et avec ce proxy de merd*, je n'ai accès qu'à HFR et à aucun site d'hébergement de tofs |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'avais entendu dire que les S2000 sortent en général nettement moins que 240ch sur banc... --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 13:09:48
|
Nicarao --- | mon drapal est parti --------------- - nada - |
Publicité | Posté le |