|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR...retour dans le passé |
ANViL yep...definitely ♫ |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:51:23 |
idle |
carlcoxxx | c'est bête à dire, mais c'etait le bon temp
|
giHefca occupé à ne rien faire |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 21:40:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 21:41:33 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:41:38 |
Babouchka You're no fun anymore | Topic vieux cons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
carlcoxxx |
|
Mxtrem |
|
Slyde Lizard of the Coast | le topic de l'auto attendant téléphonique de gilou avec titre aguicheur |
pochy | Le premier pseudo que j'ai créé... Pff j'aurai au moins pu choisi le bon de base |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
SynE | c'etait bien
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
Hé bé, ça prolifère comme la chienlit Message édité par Babouchka le 12-10-2008 à 22:44:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mxtrem | J'avais un pseudo... mais je ne m'en souviens plus
|
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mxtrem | En 98 il n'y avait même pas 1000 personnes connectées en même temps sur le net en France |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Mxtrem |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'était Zegut et l'émission s'appelait "Plug-In" et j'en garde un bon souvenir. Un souvenir lointain certes mais ce n'était pas désagréable à écouter. D'autant plus qu'il y a avait des invités pour parler "nouvelles technologies". Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 12-10-2008 à 22:52:22 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
loulou le marlou |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non, il n'est arrivé sur RTL qu'en 1999/2000 prenant la suite de Zegut. Message édité par El Silencio le 12-10-2008 à 23:03:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Arakhan |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |