Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TopikEssai@HFR : Vos essais automobile

n°23221799
thehacker2​5
Posté le 06-07-2010 à 22:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un truc à essayer dans un cas comme ça c'est tout simplement de débrancher le débitmètre, ce serait bien sûr néfaste sur du moyen terme mais ça peut permettre de rouler cool jusqu'au garage du coin. Mais sinon c'est un problème classique de tous les diesel modernes, les TDI sont plus touchés que les JTD...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 22:27:17  profilanswer
 

n°23221917
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 06-07-2010 à 22:35:36  profilanswer
 

ixemul a écrit :

je n'ai à déplorer qu'une Vanne EGR Morte (Cette foutue merde qu'on retrouve sur tout les mazouts aujourd'hui et qui nous les asphyxies [:aless]
 


 
On trouve des vannes EGR sur les moteurs US depuis le début des 70's, avec et sans, la différence de puissance est insignifiante...
 

n°23222290
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 06-07-2010 à 23:05:42  profilanswer
 

ixemul a écrit :

[...]
 La voiture est très lourde, mais son comportement très saint, [...]


 [:albanel facepalm]  
 


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°23224811
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-07-2010 à 10:23:04  profilanswer
 

lsage a écrit :

Perso, j'ai eu une 159 2.4 JTDm pendant 4 mois... et je me suis retrouvé en panne sur autoroute allemande. Le débitmètre d'air ne fonctionnait plus, d'après le message d'erreur du calculo. Le mécano a débranché le débimètre, soufflé dans le connecteur, et c'est reparti. Sauf que pour ca il faut la valise et que j'ai attendu 40 minutes sur la BAU. Et au moment de repartir, il m'a dit "ca peut tenir 5km comme 500.000km". Ca semblait être un problème connu.
 
Sinon pour tout le reste, je confirme.
 
As-tu aussi cette drôle de sensation que le volant et les pédales ne sont pas alignées avec le siège? Genre sur grandes distances, c'est assez remarquable. Comme si le volant était déporté sur la gauche (histoire de conduire à l'italienne avec le bras à la portière?).


 
En effet, le débimètre est aussi un organe à contrôler de temps en temps, tout comme le capteur de pression turbo... ça prends 10 minutes pour le faire et ça évite bien des soucis sur tous les diesels modernes (un controle/decrassage EGR/Debimètre/pression turbo à chaque vidange permet d'éviter 90% des problèmes classiques).
 
Sinon, j'ai pas spécialement remarqué pour l'alignement volant/pédales, si c'est bien le cas, celà ne me dérange pas plus que ça :D
 

raptor3388 a écrit :


 
On trouve des vannes EGR sur les moteurs US depuis le début des 70's, avec et sans, la différence de puissance est insignifiante...
 


 
C'est pas une question de puissance ou autre, c'est juste un organe super fragile dont l'utilité est plus que discutable... le pekin moyen est capable de payer une facture de changement d'injecteur pour un simple défaut d'EGR auprès d'un garagiste peu scrupuleux :/
 


 
Oué, sain aussi [:dawao]
 
Avec son chassis reconnu c'est un fait, sur le 2.4L ce surpoids n'est pas trop génant, mais pour avoir discuté avec des proprio de 1.9L 8v (120cv), eux sont bien à l'amende  [:kilgoreweb]


Message édité par ixemul le 07-07-2010 à 10:24:23
n°23230489
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-07-2010 à 17:51:29  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Un truc à essayer dans un cas comme ça c'est tout simplement de débrancher le débitmètre, ce serait bien sûr néfaste sur du moyen terme mais ça peut permettre de rouler cool jusqu'au garage du coin. Mais sinon c'est un problème classique de tous les diesel modernes, les TDI sont plus touchés que les JTD...


 
Là, pour le coup, ca te passe en mode "défaut" limité à 60 km/h, pas trop conseillé sur autoroute allemande.

n°23230764
thehacker2​5
Posté le 07-07-2010 à 18:16:00  profilanswer
 

Ouais je sais j'ai déjà vu le cas sur un JTD120, avec le débitmètre débranché y avait toujours l'erreur mais c'était pas bridé dans l'immédiat, c'est complètement con... :D

n°23628489
FIDAL75
Posté le 15-08-2010 à 13:03:22  profilanswer
 

drap

n°23826451
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-09-2010 à 20:51:39  profilanswer
 

Tiens, je vais décrire les différentes voitures que j'ai utilisé en déplacement professionnel cette année.
Attention, ça va être très court :o
 
- Clio 3 Estate dci70 (2*70km)
Je m'attendais à un gros veau pataud et j'ai été plutôt agréablement surpris.
En ville, le moteur est presque agréable et la voiture est assez confortable.
Les performances jusqu'à 90km/h sont correctes.
Sur autoroute, le moteur peine un peu et la consommation augmente nettement.
 
 
- Hyundai i30 CW 1.6 116cv essence (2*200km)
C'est grand :D
Première impression : très silencieux ! Aussi bien en ville que sur autouroute.
Le moteur est très linéaire et ne distille aucun plaisir. On n'a vraiment pas l'impression qu'il fait 116cv.
Le châssis est assez rigide et la voiture est même rigolote à pousser à sa limite.
 
 
- Megane 3 dci 85 (6*300km)
Je n'ai pas aimé.
Le comportement routier est exagérément vif ! L'arrière survire constamment et l'improbable répartition du freinage empire encore les choses.
 
 
- Laguna 3 dci 110 (25*500km)
Mieux, beaucoup mieux que la Mégane 3.
Le comportement est sain, la position de conduite adaptée aux longs trajets.
Le moteur a suffisamment de répondant et sa consommation reste raisonnable.
Par contre, comme presque toutes les Renault, l'électronique est un peu pourrie :o (autoradio, notamment).
 
 
- Scénic 2 dci 85 (2*500km)
CATASTROPHE.
Sur un long trajet, la position de conduite et les bruits (moteur + aérodynamique) sont insupportables
L'ergonomie intérieure est nulle.
La consommation est élevée et le châssis aime trop le roulis.
 
 
- C4 Picasso Hdi110 7p (2*200km)
Beaucoup mieux que le Scénic.
Le comportement est un peu plus rigoureux, le grand pare-brise est agréable et l'intérieur est plutôt sympa.
Par contre, c'est franchement encombrant.
 
 
- Toyota Auris D-4D 90 (5*400 km)
Intérieur moche et mauvaise ergonomie.
Bon comportement sur route !  
Le véhicule était plus kilométré que les autres (31000km), mais déjà extrêmement usé et avec des défauts (bruits dans porte, pbs de démarrage, boutons du TDB usés)
 
 
- Skoda Fabia 1.2 60cv (2*200km)
Le moteur est anémique sur autoroute. Il fait par contre un bruit sympa (3-cylindres) bien qu'un peu trop présent.
J'ai bien aimé l'intérieur sobre et efficace, toutes les commandes, son comportement routier, et ses sièges.
La boîte de vitesse et sa commande étaient excellentes !

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 02-09-2010 à 20:53:37
n°23826946
th0r1
Posté le 02-09-2010 à 21:22:07  profilanswer
 

Citroen C1 1.0 3cyl 68ch 350km au volant
Très fun en dessous le 100 , le 3 cyl est suffisant, c'est marrant ca pousse pas trop mal , le tenue de route est correcte ( ce n'est pas une sportive , elle prends du roulis assez rapidement)
Au dessus de 100 ca devient très vite un calvaire ( bruit de roulement très important ) , et le confort ... au bout de 40km de nationale on en a déja marre.
la boite de vitesse et sa commande sont très bien ( comme la fabia au dessus :D )

 

Finition : pas trop mal mais sans plus , c'est plastique mais en même temps c'est suffisant pour faire de la ville , bref c'est une citadine

 

Le seul regret pour ma part est des vitesses trop longues qui font que ca se traine au dessus de 100
Sinon le bruit est plutot sympa :D

Message cité 2 fois
Message édité par th0r1 le 02-09-2010 à 21:23:51
n°23827243
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 02-09-2010 à 21:39:43  profilanswer
 

oh, je peux jouer ? :D

 

- Nissan Tiida
un veau avec une boite qui aide pas, et un intérieur assez banal.

 

- Nissan Pathfinder
un gros(en volume) veau mais qui a quand même de de la ressource sous le pied, intérieur assez agréable (moins après que les collègues aient essayé le dune bashing avec), bref un SUV assez original et relativement agréable.

 

- Renault Safrane V6 la version moyen orient (http://www.drivearabia.com/renault/renaultsafrane.html)
étonnamment assez réactif grâce au V6 et malgrés le poids de la bête,
intérieur correct pour cette gamme
par contre au bout de 5 jours le détecteur de ceinture du conducteur ne trouvait plus la ceinture, et du coup ça bippait sans arrêt  [:prozac]

 

- Honda Jazz
LA pire voiture que j'ai jamais conduite, c'est petit ça pourrait être nerveux, mais la boite est pourrite, accessoirement l'intérieur est moche à l'image de l'extérieur.

 


*c'était toutes des boitauto ([:yopyopyop]) et je n'ai pas vraiment fait attention à la cylindrée ...
ce qui est sur c'est que je suis bien content de retrouver ma voiture quand je rentre chez moi!

 

[:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par TFM le 02-09-2010 à 22:05:10

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 21:39:43  profilanswer
 

n°23827298
Badcow
Posté le 02-09-2010 à 21:44:00  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

Citroen C1 1.0 3cyl 68ch 350km au volant
Très fun en dessous le 100 , le 3 cyl est suffisant, c'est marrant ca pousse pas trop mal , le tenue de route est correcte ( ce n'est pas une sportive , elle prends du roulis assez rapidement)
Au dessus de 100 ca devient très vite un calvaire ( bruit de roulement très important ) , et le confort ... au bout de 40km de nationale on en a déja marre.
la boite de vitesse et sa commande sont très bien ( comme la fabia au dessus :D )
 
Finition : pas trop mal mais sans plus , c'est plastique mais en même temps c'est suffisant pour faire de la ville , bref c'est une citadine
 
Le seul regret pour ma part est des vitesses trop longues qui font que ca se traine au dessus de 100
Sinon le bruit est plutot sympa :D


 
C'est vrai que ces petits 3 cylindres ont un comportement très sympa... il faudrait juste les mettre dans des citadines / compactes de 700 kg, et pas de plus de 900 kg comme c'est le cas actuellement.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°23827337
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-09-2010 à 21:47:07  profilanswer
 

Citroen C1 1.0i 68cv. Poids à vide : 790 kg
Skoda Fabia 1.2i 60cv. Poids à vide : 1070kg
 
C'était quand même un sacré veau, cette Skoda !
Mais la pédale était tellement sensible qu'on arrivait même à se faire surprendre en ville :o

n°23827456
th0r1
Posté le 02-09-2010 à 21:55:22  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
C'est vrai que ces petits 3 cylindres ont un comportement très sympa... il faudrait juste les mettre dans des citadines / compactes de 700 kg, et pas de plus de 900 kg comme c'est le cas actuellement.


 
ouai quand je suis parti avec la voiture , j'ai été agréablement surpris ( surtout que je venais avec une c4 de 180ch)

n°23827556
thehacker2​5
Posté le 02-09-2010 à 22:01:22  profilanswer
 

TFM a écrit :

- Opel Pathfinder
un gros(en volume) veau mais qui a quand même de de la ressource sous le pied, intérieur assez agréable (moins après que les collègues aient essayé le dune bashing avec), bref un SUV assez original et relativement agréable.


C'est Nissan le Pathfinder, 2.5-L "DCi" (même nom mais rien à voir avec Renault) 174cv/400 Nm sous le capot (y a un 3.0-L aussi depuis peu), ça marche plutôt bien pour le gabarit je trouve.

n°23827623
elpooky
Woot
Posté le 02-09-2010 à 22:05:17  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

Citroen C1 1.0 3cyl 68ch 350km au volant
Très fun en dessous le 100 , le 3 cyl est suffisant, c'est marrant ca pousse pas trop mal , le tenue de route est correcte ( ce n'est pas une sportive , elle prends du roulis assez rapidement)
Au dessus de 100 ca devient très vite un calvaire ( bruit de roulement très important ) , et le confort ... au bout de 40km de nationale on en a déja marre.
la boite de vitesse et sa commande sont très bien ( comme la fabia au dessus :D )
 
Finition : pas trop mal mais sans plus , c'est plastique mais en même temps c'est suffisant pour faire de la ville , bref c'est une citadine
 
Le seul regret pour ma part est des vitesses trop longues qui font que ca se traine au dessus de 100
Sinon le bruit est plutot sympa :D


Mini flat6  :love:

n°23827661
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 02-09-2010 à 22:07:47  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


C'est Nissan le Pathfinder, 2.5-L "DCi" (même nom mais rien à voir avec Renault) 174cv/400 Nm sous le capot (y a un 3.0-L aussi depuis peu), ça marche plutôt bien pour le gabarit je trouve.

 

Exact, my bad, corrigé :jap:
Par contre celui que j'ai conduit n'était pas du diesout donc ça devait être le 4L (V6) 270cv ;)


Message édité par TFM le 02-09-2010 à 22:10:32

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°23845517
Lomba
Posté le 04-09-2010 à 23:59:42  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


 
ouai quand je suis parti avec la voiture , j'ai été agréablement surpris ( surtout que je venais avec une c4 de 180ch)


 
Je confirme, on m'a prêté une C1 avant que je récupère l'Exige, et j'ai vraiment été surpris pas le bruit et la vivacité de ce moteur. Pour le reste, effectivement, c'est un calvaire :D

n°23845802
suprematie​-r
Posté le 05-09-2010 à 01:02:55  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé une 104 zs2 ? si oui partagez !

 

j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=8I1kj0F31uc


Message édité par suprematie-r le 05-09-2010 à 01:04:30
n°23847252
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-09-2010 à 12:40:52  profilanswer
 

Gum a écrit :


- Laguna 3 dci 110 (25*500km)
Mieux, beaucoup mieux que la Mégane 3.
Le comportement est sain, la position de conduite adaptée aux longs trajets.
Le moteur a suffisamment de répondant et sa consommation reste raisonnable.
Par contre, comme presque toutes les Renault, l'électronique est un peu pourrie :o (autoradio, notamment).


 
J'ai du en conduire une pendant tout un we (location pour evg).
Je plussois sur la position de conduite et sur l'autoradio complètement imblairable :o
Par contre, côté moteur, j'ai vraiment pas apprécié... Ya un cruel manque de couple...
J'avais ce moulin sur une clio 2 ph3 en version 85cv et c'était très correct, mais là, le petit 1,5L diesoul à vraiment du mal à déplacer les 1,4T de l'engin (surtout avec 4 poids morts à traîner et coffre plein).

n°23856157
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-09-2010 à 11:35:22  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
J'ai du en conduire une pendant tout un we (location pour evg).
Je plussois sur la position de conduite et sur l'autoradio complètement imblairable :o
Par contre, côté moteur, j'ai vraiment pas apprécié... Ya un cruel manque de couple...
J'avais ce moulin sur une clio 2 ph3 en version 85cv et c'était très correct, mais là, le petit 1,5L diesoul à vraiment du mal à déplacer les 1,4T de l'engin (surtout avec 4 poids morts à traîner et coffre plein).


 
Y'a le meme 1.5 dans le qashqai de mon père et on sent que dès que la voiture est un peu chargée ça devient un peu limite, autant les accélérations sont assez franches à vide, autant des fois il y a quelques creux...
 
Mais pour un 1.5 c'est correct et ça permet de consommer sous les 5L/100 même en relançant bien pour dire de pas se trainer.


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°23878969
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-09-2010 à 00:20:41  profilanswer
 

Allez j'en ajoute, puisque la mode est aux caisses utilitaires ( de merde :o) :
 
Toyota Yaris II D4D 90ch, marrante à conduire, on sent que le poids est plus contenu que sur une Clio 3 dCi 105,  
faire les routes de l'arrière pays d'Aix fut un regal, on arrive à rapidement à 150 avec :d
 
Clio 3 dCi 105, boite 6 agréable, sensation de conduite plus ouaté, le train avant est lourd mais c'est compensé par la direction électrique légère,  
le turbo est étonnamment old school,
la sauce vient après 2000 trs/min et en dessous que dalle  :love: , attention elle survire pas mal quand même,  
j'ai réussi à faire décrocher l'arrière pour me retrouver sur la voie d'en face  :whistle:  
 
207 HDI 1.6L 90 le must de tous les must  :love: ,  
je suis parvenu à la faire caler au moins une quinzaine de fois au feu vert, aucune patate en dessous de 2000 trs, faut faire patiner l'embrayage un peu pour lancer l'âne mort,
suffit d'expérimenter le combo braquage direction assistée enclenchée et relâcher trop vite l'embrayage pour faire "cabrer" le lion sans le moindre effort :d
la commande de boîte est bien du style "peugesque" càd verrouiller les rapports comme un boucher qui désosserait une carcasse nerveuse avec son couteau.
 
Nissan Micra 1.4i 88ch, on se surprend à taper dedans facilement le moulin est vivant et adore prendre les tours, dans la wish list de miss mucus qui a apprécié l'Italie avec.
 
Opel Corsa 1.7 CDTi, cold start de qualité sinon pour le reste, à éviter sans moindre hésitation  :D  
 
 
More dream cars tests incoming soon :o
 
 
 
 

n°24057592
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 22:18:44  answer
 

Bon je vais probablement essayer une 535d prochainement (ça on s'en fout) et surtout une C63AMG (là c'est un peu plus marrant), je viendrais faire un petit CR ici si jamais  ;)

n°24060369
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-09-2010 à 09:15:11  profilanswer
 

la 535d elle pootre aussi  :o
 
épicétou


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°24060473
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-09-2010 à 09:32:35  profilanswer
 


 [:cerveau huit]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24247191
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 08:37:46  answer
 


Depuis ça a encore changé, c'est passé par une RS5 puis maintenant c'est une M3 (on est allé chez la joie hier) et je suis en train d'essayer de le motiver pour aller essayer une Lexus IS-F  :D  
J'ai essayé sa 535d hier sinon, ça a un bruit de tracteur, ça vibre comme n'importe quel diesel mais ça pousse vraiment pas mal, enfin c'est efficace on va dire  :whistle:

n°24247585
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2010 à 09:42:46  profilanswer
 

Ca vibre? [:delarue5] il doit avoir des silentblocs fatigués ton moulin, parce que le mien ne vibre pas. Quant au bruit, au ralenti c'est un bruit de diesel, mais en full throttle avec 2 turbos pour étouffer c'est pas du tout le bruit d'un tracteur. (et je précise qu'avant çuilà j'avais une BM L6 essence)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24248787
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2010 à 11:21:13  profilanswer
 


 [:cerveau huit] ²


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24254591
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 19:16:27  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ca vibre? [:delarue5] il doit avoir des silentblocs fatigués ton moulin, parce que le mien ne vibre pas. Quant au bruit, au ralenti c'est un bruit de diesel, mais en full throttle avec 2 turbos pour étouffer c'est pas du tout le bruit d'un tracteur. (et je précise qu'avant çuilà j'avais une BM L6 essence)


Des vibrations dans le volant (au ralentit et en charge) mais je dois y être super sensible, lui n'en ressent pas.
Le bruit est le moins pire que j'ai entendu pour un diesel, mais ça n'en est pas moins spécialement musical (même si assez "marrant" )
Par contre vla le couple de camion  :D

n°24254607
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 19:18:27  answer
 


J'ai une IS 250 (la même en prop et avec un moteur tout pourri), et je serais bien curieux de l'essayer (je ne trouve aucun défaut à la mienne hormis son moteur)

n°24256193
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2010 à 21:53:55  profilanswer
 


Moteur pourri... j'aurais plutôt dit trop lisse :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24264485
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 14-10-2010 à 17:55:50  profilanswer
 

J'ai eu une IS-F au cul pendant 5 minutes sur des petites routes...
Ben il m'accrochait bien et j'avais pas l'impression qu'il forçait [:ddr555]

n°24265565
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-10-2010 à 20:08:52  profilanswer
 

t'as quoi toi ? une clio 1.5 dci ?  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:cupra]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°24751821
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-11-2010 à 23:23:57  profilanswer
 

TFM a écrit :


*c'était toutes des boitauto ([:yopyopyop])


 
Pour la Honda et la Nissan je veux bien, par contre je vois pas l'intérêt ni le plaisir d'une boite manuelle sur un Pathfinder et une New Safrane V6  :??:  
 
Tu peux développer ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25243582
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2011 à 13:29:48  profilanswer
 

Faut que j'update le tayst de la STS  :whistle:  
 
Alfa 33 ça interesse des gens ?  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25244557
th0r1
Posté le 18-01-2011 à 14:40:01  profilanswer
 

ouai la sts :love:

n°25244745
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2011 à 14:51:45  profilanswer
 

Okay, je ferais ça cette semaine si j'ai un peu de temps ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25245793
4SpiK
qtπ
Posté le 18-01-2011 à 15:52:42  profilanswer
 

Alfa 33 [:hellypse]

n°25247779
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-01-2011 à 17:53:21  profilanswer
 
n°25727501
aquatuning​-scout-fr
Posté le 05-03-2011 à 21:09:57  profilanswer
 

je pose un drapal, je vous prepare l'esai d'une lotus elise race tech!  
 

n°25728744
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2011 à 00:42:57  profilanswer
 

Ca promet [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent !Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ]
Mandataire Automobilechanger le "propriétaire" d'un topic sur HFR?
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!![Topic Troc] Echanges entre membres HFR
HFR...retour dans le passéMessage à HFR
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéVotre CV ... automobile.
Plus de sujets relatifs à : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR