|
Auteur | Sujet : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:27:17 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 07-07-2010 à 10:24:23 |
lsage Le sage des forums |
|
thehacker25 | Ouais je sais j'ai déjà vu le cas sur un JTD120, avec le débitmètre débranché y avait toujours l'erreur mais c'était pas bridé dans l'immédiat, c'est complètement con... |
FIDAL75 | drap |
Gum Evadé fiscal | Tiens, je vais décrire les différentes voitures que j'ai utilisé en déplacement professionnel cette année.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-09-2010 à 20:53:37 |
th0r1 | Citroen C1 1.0 3cyl 68ch 350km au volant Finition : pas trop mal mais sans plus , c'est plastique mais en même temps c'est suffisant pour faire de la ville , bref c'est une citadine Le seul regret pour ma part est des vitesses trop longues qui font que ca se traine au dessus de 100 Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 02-09-2010 à 21:23:51 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
TFM Parceque la vie est injuste | oh, je peux jouer ? - Nissan Tiida - Nissan Pathfinder - Renault Safrane V6 la version moyen orient (http://www.drivearabia.com/renault/renaultsafrane.html) - Honda Jazz
Message cité 2 fois Message édité par TFM le 02-09-2010 à 22:05:10 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:39:43 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
thehacker25 |
|
elpooky Woot |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
Exact, my bad, corrigé Message édité par TFM le 02-09-2010 à 22:10:32 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Lomba |
|
suprematie-r | Quelqu'un a déjà essayé une 104 zs2 ? si oui partagez ! j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=8I1kj0F31uc Message édité par suprematie-r le 05-09-2010 à 01:04:30 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
vrolok J'ai soif... | la 535d elle pootre aussi
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca vibre? il doit avoir des silentblocs fatigués ton moulin, parce que le mien ne vibre pas. Quant au bruit, au ralenti c'est un bruit de diesel, mais en full throttle avec 2 turbos pour étouffer c'est pas du tout le bruit d'un tracteur. (et je précise qu'avant çuilà j'avais une BM L6 essence) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 19:16:27
|
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai eu une IS-F au cul pendant 5 minutes sur des petites routes...
|
vrolok J'ai soif... | t'as quoi toi ? une clio 1.5 dci ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faut que j'update le tayst de la STS --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
th0r1 | ouai la sts |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Okay, je ferais ça cette semaine si j'ai un peu de temps --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | Alfa 33 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
aquatuning-scout-fr |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca promet |
Publicité | Posté le |