Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?

n°16601800
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 17:31:16  answer
 

Bonjour, je traîne actuellement sur un topic qui va un peu à la mort: son propriétaire m'a dit qu'il ne l'entretenait plus.  
 
J'aurais voulu savoir si, avec l'accord du propriétaire du topic, il était possible de "reprendre" ce topic afin de pouvoir en assurer la gestion?  
Si oui faut-il passer par le sup'admin ou est-ce qu'un administrateur "de base" peut effectuer cette opération?
 
 
Cordialement :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 17:31:16  profilanswer
 

n°16601832
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-10-2008 à 17:35:02  profilanswer
 

Envoie un MP à un modérateur. Si l'ancien propriétaire est ok (ce qui semble être le cas ici), on peut changer le propriétaire du premier post. Pour les autres posts, par contre il faut passer par un admin.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?

 

Sujets relatifs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!![Topic Troc] Echanges entre membres HFR
HFR...retour dans le passéNouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !
Comment changer une distribution sur une panda 1000 fire?Message à HFR
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéComment changer mon pseudo sous monbeauf.fr
[Immobilier] Changer le revêtement du sol + Problèmes avec PJmeuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR