|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Soussmeboules | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:09:38 |
Desolate Long live death ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
vrolok J'ai soif... | déterrage powaaaaaaaaaaaaaa
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-12-2011 à 19:01:45 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 23-12-2011 à 19:06:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 19:04:34 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Essai de la Renault 19 1.9D
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 23-12-2011 à 21:03:44 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Bracobios | Tu t'es surpassé --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Toper Harley1 Flying dream |
Negro 300zx in the ... depot |
|
worried |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Chveu |
Message édité par Chveu le 18-01-2012 à 17:55:47 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Essai de l'Opel Speedster Turbo, année 2005. Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 30-06-2013 à 17:24:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Oiseau blanc Le socialisme tue | Après un leasing de 15 000 km pour le boulot, je viens de rendre ma Mini Countryman Cooper S diesel (4 roues motrices, 143 cv), exactement comme celle-ci :
|
incassable | l'apologie d'un diesel 140ch de 1t3 ...
|
Desolate Long live death ! | J'aime bien aussi le passage suivant
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En même temps, il allait pas parler de la capacité à monter dans les tours ou de la sonorité du 4 pattes mazout PSA qui sert à lester le train avant Message édité par lezioul le 02-07-2013 à 15:16:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Soon....
Message édité par JFKen le 08-08-2013 à 23:58:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jambenmouss | Bald....
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss | Alors, donc essai ce WE d'une Focus ST-H. Extérieur : H comme hallucinante ou horrible, question de point de vue. Je précise de suite que je n'accroche pas au design Ford. L'avant passe, l'arrière, notamment les feux, pas du tout. Une chose est sûre, on ne passe pas inaperçu. Pourtant, ce n'est pas une sportive radicale, du moins, pas sur les points essentiels, j'y reviens. Intérieur : Jetez tout sauf les sièges absolument parfaits en termes de maintient, et la casquette sur la console centrale. Ses jauges analogiques ramène les moins jeunes d'entre nous à la glorieuse époque des turbos à l'ancienne. L'aiguille de pression turbo, ça n'a pas de prix. Le reste est moche, intérieur Ford quoi. Les matériaux et la finition sont indignes du prix du véhicule, j'ai beau me foutre de ce genre de détails, faire une voiture "mondiale" n'excuse pas tout. Moteur : En bon turbo moderne, ça passe très bien sur le couple, en bon père de famille, c'est rond, c'est plein. Ca tire fort quelque soit le régime, le vrai problème étant la sonorité. Décevante à la base, elle l'est encore plus quand on sait qu'ils ont collé des artifices pour amplifier le son dans l'habitacle. Fort heureusement, rien n'est amplifié au ralenti, digne d'un diesel. La déception est énorme en enfonçant le bouton de démarrage. Je ne vis plus dans mon époque avec ces moulins sans âme. Faut changer l'ampli et la source sur ce point. Certes, passés les 5000 tours ça commence à ressembler à quelque chose, mais cela coïncide avec le gros problème : le manque de rage à haut régime, ne poussant pas forcément à aller chercher ce son. Bon point par contre, le rapport efficacité/consommation... Voilà quoi. Pondérons bien sûr, évidemment, ça laisse sur place pas mal de choses, mais sans la manière. Liaisons au sol : Là, franchement, la déception est rude. Non pas le châssis, mais le train avant. 1.8 tours de butée en butée, ok, ça sonne sport, mais les remontées de couple sont dignes d'une 147 GTA, et le rayon de braquage semble nous dire qu'ils ont juste rapproché les butées... Ils nous vendent ça comme un système complexe, il est juste raté. En un mot comme en cent : à trop vouloir faire une voiture qui plait à tout le monde, au final, RS'te plus grand chose de bon. Message édité par jambenmouss le 09-09-2013 à 17:18:30 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
bombeiro78 |
|
croustx Modoadorateur | Drapo ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Mandataire Automobile | changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? |
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | [Topic Troc] Echanges entre membres HFR |
HFR...retour dans le passé | Message à HFR |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | Votre CV ... automobile. |
Plus de sujets relatifs à : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |