| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:10:27 ![]() ![]() |
chaced |
C'est une batterie classique pourtant sur ka corolla 1.8 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux | Après une cinquantaine de pleins dans Spritmonitor, j'ai comparé avec la conso de l'OdB : la conso indiquée par la CT 200 est 5,5 % inférieure à la conso réelle. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
micka-slb92 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 05-07-2023 à 11:01:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-07-2023 à 10:50:13 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:37:25 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien vérifier que ça correspond par habitude. Pas à chaque plein mais souvent. Toute façon je pourrais pas, vu que je fais la majorité des pleins à la maison au jerrican. Marrant d'ailleurs, toutes mes autos sont toujours très proches du réel à l'odb. Même l'antique lodgy au mélange était bon à 0.5l/100. La mazda est la plus proche de la réalité sur l'odb. 0.2l/100 d'écart au dernier plein.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | En moyenne j'ai 3% de différence entre l'OdB et la conso réelle (P4).
Message édité par chienBlanc le 05-07-2023 à 23:35:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Une prius sur mon parking.
|
berlo dubitatif | C'est rare une prius 1, un collector ! |
Hansaplast Hello. | Toyota à revue sa copie sur la conso réelle/ODB, elle est beaucoup plus réaliste sur la Corolla que l'Auris par ex. |
chienBlanc | Les vrais passionnés tiennent à jour leur conso réelle sur Excel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philsw | Et vous vérifiez aussi l’exactitude du totaliseur kilometrique ? Si j'en crois le site km77 qui indique toujours la derive de l'ODB et du totaliseur dans ses essais, il s'avere que l'odometre peut aussi avoir jusque 2% d'erreur. Bref si on se base sur son indication (fausse ? ) et qu'on divise par le litrage en station..Ca complique la. De plus sachant que les pompes des stations elle meme ne sont de loin pas aussi rigoureuses que ca ( malgré la loi et les affirmations des distributeurs il n'est pas rare d'avoir une pompe qui distribue 39.5litres reel avec 40l affichée....ben oui y a pas de petits profits.... Message cité 3 fois Message édité par philsw le 06-07-2023 à 12:52:18 |
gnak | Tain y en a qui ont que ça à foutre |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je fais une photo de l'odb après chaque trajet.
|
chaced |
bjone Insert booze to continue |
|
Captotofr |
Voilà comme prevu, c'est passé à 0,75 et à 800€ de cotisation annuelle |
lsage Le sage des forums |
|
chaced |
chienBlanc | Vidange de la Prius 4 effectuée ce We. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon, j'ai toujours une grosse vibration à un certain régime moteur. Comme si quelque chose entrait en résonance. C'est pénible. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
Idem uniquement moteur froid pile entre normal et power, des que le moteur est chaud ça disparaît, je précise que ça l'a toujours fait. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chienBlanc | J'espère que c'est pas l'E85 qui est en train de ronger mon joint de culasse ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'avais fait un enregistrement audio pour ce topic d'ailleurs --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chienBlanc |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc | Oui, la différence de conso est importante entre 110 et 130. Au moins 20% je dirais. On le voit tout de suite, il suffit de rouler 30km à 110 puis à 130.
micka-slb92 |
|
tails38 | Au dela de 110 km/h on parle souvent de 10% de conso en plus pour 10km/h de plus.
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |