| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 07:57:33 ![]() ![]() |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Par contre il te met un bon doigt a 3:25 |
chaced |
Le bouchon est étanche et il est taré a une pression prédéfinie pour s'ouvrir en cas de surchauffe, a 1.2 bars l'eau bout a 120 degrés, si il fuit elle bout a 100. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-05-2023 à 19:08:36 |
chaced | Tient pour le joint de culasse hs : https://youtu.be/XELZ7EEQmIM --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
chaced |
Il le précise le moteur prend des tours mais ça ne dure que quelques secondes. (Comme sur n'importe qu'elle bva en gros) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | En P avec le pied sur le frein.
|
chaced |
si la batterie est sous le capot moteur c'est comme d'hab si la batterie est dans le coffre, dans le compartiment moteur, enlève le cache de la boite a fusible, il y a un espece de cache rouge, soulève le, et la grosse cosse c'est le + batterie. (et le - tu le prends ou tu veux, style le moteur)
Message édité par chaced le 30-05-2023 à 15:14:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci et dans le cas d'un remorquage? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le frein à main électrique n'agit pas sur les roues arrières? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-05-2023 à 15:55:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | oui le frein a main électrique, mais il doit exister une astuce pour le désactiver au pire ils mettent les roulettes a l'arrière et a l'avant pour monter la voiture sur le plateau.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | SI c'est juste la batterie 12V HS t'es pas remorqué. Remarque j'ai deja vu la fourriere tirer une BVA + (P° enclenché sans roulette pour y mettre sur un plateau. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-05-2023 à 16:10:32 |
Neji Hyuga :grut: | Il y a un système de déverrouillage mécanique à côté du levier de vitesse sur les Corolla et C-HR (et je suppose sur tous les modèles sortis en mem temps ou après) pour ces cas là. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
tails38 | Là c'était un camion de dépannage.
|
Captotofr | Ce week-end, j'ai croisé une Auris qui tractait un zodiac. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 30-05-2023 à 16:22:38 |
chaced |
certainement une Auris 1.2T, car la HSD est limité en poids tractable (150kg il me semble) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-05-2023 à 16:23:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
tails38 | Un collègue au boulot avait une auris2 phase1 en diesel j'ai pas compris son délire ... |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça pese combien un Zodiac.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Moins de 200kg pour ce genre de bateau. |
aster Chaotic Neutral |
chaced |
A se demander pourquoi ils ne l'ont pas mis a la place du 140h sur la corolla Message édité par chaced le 31-05-2023 à 15:27:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw | Le 130 reste un 3cyl. Si ca vibre comme le 116 je pense que le 140 de la Corolla fait quand meme moins rustique! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |