| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 15:06:45 ![]() ![]() |
chaced |
Le gros problème ce sont les place arrière a cause des meurtrières servant de vitre, sinon ras --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | La visibilité a l'arrière est mauvaise mais il y a paradoxalement de la place. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-05-2023 à 22:18:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 21-05-2023 à 12:44:47 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 12:42:41 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Neuf ou pourri, ça ne changera pas la hauteur de la voiture. Sur ma ct200h, certains dos d'ane illégaux (et il y en a beaucoup), si je passe a 20km/h, je ne passerais pas deux fois lol Message édité par chaced le 21-05-2023 à 15:58:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | 20km/h c'est rapide pour la plupart des illégaux qui jonchent nos routes. Je tente pas cette vitesse avec mes autos pourtant pas très basses. Faut acheter un grosuv là monsieur. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced | autoplus a testé la 140h, donc : - ça mouline en gros ils ont fait n'importe quoi et conduit comme des bourrins Message cité 2 fois Message édité par chaced le 22-05-2023 à 12:08:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
yatta91 :o | L'été dernier, à 3 avec le coffre ras la gueule, j'étais clairement à 6l/100 sans taper dedans, clim enclenchée. C'était une berline. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
bjone Insert booze to continue | De mémoire:
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 22-05-2023 à 12:24:53 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bjone Insert booze to continue |
|
chaced |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
bjone Insert booze to continue |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
pour le nettoyage de l'admission et EGR, regarde la chaine NutzAboutBolts, les tutos sont super bien fait et il l'a fait sur sa prius 3. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2023 à 15:37:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | J'ai aussi un bruit sourd mais je mettais cela sur le lancement du moteur ca dure combien de temps chez vous ? |
chaced | il y a une nuance entre du cliquetis et du knocking, le knocking il y a tout qui tremble. le cliquetis le moteur fait clacclacclac (génératelent du a trop de carburant, attention si utilisation d'un boitier E85 a réglage manuel) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2023 à 16:10:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |