| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:33:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Captotofr |
4 semaines de non utilisation, la batterie de nouveau à plat. C'est vraiment pas de chance ou problème sérieux ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 14-05-2023 à 18:31:07 |
Captotofr | Je lis que le smartkey décharge la batterie à l'arrêt. Il y une désactivation automatique sur la Auris 2 au bout d'un certain temps ? |
chaced |
Si tu sais que tu vas la laisser passe la en veille profonde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:25:51 ![]() ![]() |
Captotofr | Veille profonde ? Tu veux dire désactiver le smartkey dans les options du système ? |
chaced |
Ça dépend de la génération de smartkey mais il y a des cheat code avec la télécommande Par contre la veille c'est possiblement que pour éteindre la télécommande. Message édité par chaced le 14-05-2023 à 19:40:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Il existe aussi des paramètres dans la voiture pour autoriser, ou non, l'ouverture main libre. Peut-être que ça limite la conso? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
chaced |
Captotofr | Ils ne risquent pas de voler la mienne en tout cas |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Mais ça marche avec Techstream ? Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-05-2023 à 14:49:42 |
chaced |
bjone Insert booze to continue | FINISH HIM
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-05-2023 à 14:58:15 |
chaced |
la en gros c'est le mode maintenance frein, mais ça fonctionne que pour les roues arrière, en gros, tu ouvres le purgeur, et en pompant sur la pédale le liquide sort (et ne revient pas en arrière donc pas besoin de bille anti retour) par contre a l'avant c'est une purge a l'ancienne. C'est pour ça que les freins sont plus gros qu'a l'habitude a l'arrière 280mm sur ma CT, car quand on freine en electrique, l'odb peu freiner mécaniquement l'arrière pour éviter de déstabiliser le cul de la voiture en virage. Message édité par chaced le 16-05-2023 à 14:59:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue | ha oui j'avais pas pensé à ça. (ça reste un mix ESP/regen elec) Message édité par bjone le 16-05-2023 à 15:01:48 |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Bon j'ai pris le xhorse, ils ont un site web avec des drivers à pomper. |
Captotofr |
Je suis allé récupérer ce booster pour 0€ (cagnotte suite à l’achat de pneus), je viens de rouler 40km, j'espère que ça tiendra. |
tails38 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Première fois que le témoin de carburant s'allume : 832 km.
|
bob64 Insérez votre citation ici | Réservoir de combien? |
chienBlanc | Je recherche un petit SUV d'occasion pour une connaissance. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
magicien96 Même pas peur @sato | Bienvenue dans le monde d'après --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Base compacte vs base citadine --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
keke boum boum Imbécile heureux | Les Corolla sont raisonnables en tarif pour l'époque je trouve. Un bon compromis. Autour de 20k pour du 2019/2020 en finitions de base et moins de 50 000km. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Oui il y avait des Corolla dans les 20k, mais c'est plus long non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Ben je sais pas, mais c'est je pense, la meilleure affaire du moment pour du hsd pas trop vieux/pas trop cher. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Des retours sur le CHR ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |