| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 12:32:24 ![]() ![]() |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Vu que je vais pas l'acheter finalement, je balance le lien pour qui chercherait une Corolla 184 berline à prix "décent".
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
edonis715 | Pas très loin de chez moi J'ai des fois l'impression que le coffre de ma Yaris de 2012 est plus grand que cette Corolla |
keke boum boum Imbécile heureux | 316 litres je crois. C'est combien la yaya? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chris_95 | Elle fait pas envie. |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a plus sympa mais c'est plus cher. Les 16 pouces sont un gros plus pour le confort cependant. Les photos de l'annonce sont à chier. A voir en vrai. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
edonis715 |
286 litres. On a la possibilité de descendre le plancher du coffre au palier inférieur ce qui augmente la hauteur Je doute que ça soit faisable sur la Corolla 184. Après je rejoins ton avis, c'est nickel pour un daily sans histoire, et gros +1 pour les jantes en 16 |
chaced |
Quand je vois que tout le monde crache sur les 360L de la ct200h --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 11:26:18 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | C'est pas donné quand même. Ceci dit j'ai eu des news d'espagneauto pour la corolla ts commandée en décembre : pas de date de livraison, possible que ça passe en 2024. Toy est apparemment débordé + pénurie de pièces. Pas sûr que les prix redescendent tout de suite, ils ont déjà mis 2 augmentations depuis ma commande. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Venant d'une mx5 ça aurait été très correct 316l. Y a pas à cracher ou pas. On a les chiffres avant d'acheter. C'est sûr qu'une 184 ou la CT ne sont à priori pas les plus pratiques pour une famille. Faut voir l'usage quoi. Nous on aime bien avoir du coffre. Quand je fais les courses je prends entre 6 et 10 packs d'eau plus le reste. Pas de débat, l'eau est imbuvable ici. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Twanaki | Ça vous paraît intéressant comme annonce ?
|
Hansaplast Hello. | Grosse modo c’est 4-5k de plus que son équivalent Auris chez Toy (âge et Km).
|
Neji Hyuga :grut: | Je viens de boucler un peu plus de 1400 bornes en un week-end avec le C-HR 184h, je ne regrette pas la revente de la Corolla 122h, c'est bien mieux adapté aux longs trajets autoroutiers. Message édité par Neji Hyuga le 01-05-2023 à 22:15:14 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
keke boum boum Imbécile heureux | Toyota c'est les rois de la conso en hev y'a pas à chier. Le HSD est vraiment au point --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | L'ODB de la corolla est assez juste sur la conso alors que celui de l'Auris est mega optimiste ( d'un demi litre en mois easy).
|
Neji Hyuga :grut: | Juste aussi, comme la Corolla. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nicobule Pilou-Pilou |
Un peu déçu de l'usure pour ma part. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 02-05-2023 à 00:00:11 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est trop bien le compteur bidon. Jamais je serais flashé avec cette caisse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
berlo dubitatif |
Optimiste aussi, 0,3 - 0,4 l je crois quand j'avais calculé sur le 122 phase 1 Message édité par berlo le 02-05-2023 à 13:07:02 |
Neji Hyuga :grut: | De ce que je mesure par rapport à l'OBD on est dans le négligeable. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
helmuth |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 04-05-2023 à 14:27:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc | Un vol de pot catalytique sur une P2 alors qu'il y avait une plaque de protection :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue | En fait le premier vol c'était juste pour être sûr d'avoir un pot neuf pour le deuxième vol |
chienBlanc | A la prochaine vidange, il faudra que je regarde comment ma plaque est fixée... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
ou loctite rouge seulement du coté ou il n'y a pas le cable orange.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-05-2023 à 15:20:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Je ne vois pas trop comment c'est fixé.
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 05-05-2023 à 16:06:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |