| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
lsage Le sage des forums |
|
yatta91 :o | Essai de la Corolla 2023...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zig zag |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-02-2023 à 20:02:02 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | On est pas sur une période avec des baisses. Encore moins sur de l'hybride Toy ultra recherchée. Après les voitures sont de plus en plus chères mais les technos évoluent beaucoup également.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Leica James bonds furieux | Révision des 60k faites chez Toyota/Lexus (à S.ceaux) pour la CT200.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 10:17:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
C'est de la mécanique de base un roulement, pourquoi tu te fais chier à aller chez Pacemaker pour ca ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-02-2023 à 10:18:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leica James bonds furieux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
pourquoi tu ne fais pas l'entretien chez peacemaker ? sinon petite enseigne de quartier, c'est souvent moins cher pour le roulement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-02-2023 à 10:36:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah super, et ça s'est déjà vu qu'on dépiaute la voiture pour y accéder? J’imagine que si ça doit aller vite non... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clark_foam |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 23-02-2023 à 11:01:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
elles sont garantie 10ans les lexus ? il me semblait que seul toyota avait cette spécificité ? Et si c'est garantie pourquoi le roulement n'est pas pris en charge ? Et que l'on ne me dise pas que c'est une piece d'usure, j'ai fait remplacer un embrayage en garantie chez renault. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-02-2023 à 11:04:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La plupart des garagistes fonctionnent avec les même fournisseurs, si tu exiges du Koyo, tu auras du Koyo. Par contre, vu qu'elle est récente, ca vaudrait le coup effectivement de demander une prise en charge par Lexus, non ? Message édité par yatta91 le 23-02-2023 à 11:07:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc | Un roulement à 60k ? Ca fait pas beaucoup quand même, surtout pour une TOYOTA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
magicien96 Même pas peur @sato | Entretien des 150k pour la CT200H + pose plaque antivol pris chez Pacemaker, on va voir s'ils bossent bien Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 23-02-2023 à 11:57:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zig zag | J'ai une question bête. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 23-02-2023 à 12:03:56 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-02-2023 à 12:19:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
j'ai eu ce problème a l'arrière, un OUUUUUUU vers 80km/h, a 60000km, au final, c'était un plat sur le pneu, forcément un pneu carré ça fait du bruit Message édité par chaced le 23-02-2023 à 12:36:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 23-02-2023 à 14:08:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Il y a la vidange liquide refroidissement de mémoire a ce kilométrage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
morb |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |