| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:17:26 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 21-02-2023 à 10:02:28 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 10:00:35 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
chaced |
au passage j'ai beaucoup plus de plaisir en CT200h qu'avec la focus 3 SCTI 182. rien que le fait que la CT200h a une direction millimétrique alors que sur la focus la DA donne l'impression de ne pas être reliée aux roues (avec 2 cm de floue en point milieu) ce qui est con c'est que la focus 2 elle était géniale a conduire (avec DA hydraulique) Message édité par chaced le 21-02-2023 à 10:34:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Bah si, le plaisir d'une 730d est simplement ailleurs que dans la conduite. Dans un HSD, le plaisir est nul part, point. Et encore, le confort et le silence d'une LS600h sauve les meubles. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-02-2023 à 10:39:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
il est juste le compteur ? sur ma CT200h il bat les reccord de fausseté le machin, curieusement j'ai une scangauge qui affiche la vitesse abs et la, c'est plutôt juste. et je comprend que ceux qui roule en respectant le compteur fasse des reccord de conso lol Style il faut rouler a 138 pour etre a 130. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-02-2023 à 10:44:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Keke boum boum le 21-02-2023 à 10:53:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 21-02-2023 à 10:55:37 |
morb | les temperatures sont en hausse,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
philsw |
|
Zig zag |
|
yatta91 :o |
Mirror Screen, c'est rigolo 5 minutes mais un support bien placé sur le tableau de bord et un bon casque BT ca fera bien mieux le job, surtout si tu es à l'arret. Déjà, tu n'as plus le problème du lag lié au débit limité en BT. Pas pour rien qu'Apple ne supporte pas ce protocole de m*erde Message édité par yatta91 le 21-02-2023 à 13:52:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Non c'est clair c'est de la merde mais j'avais envie de voir ce que ça donnait! Pure curiosité! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc | Les pneus d'origine sur ma Prius 4 : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pour ceux que ça intéresse la Corolla 2019 touch & go 2 lit le mp4 720p nickel ! Ça peut servir si si --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yhdp | J'enviseage de remplacer mon RAV4 4 Hybrid par un Kuga PHEV afin de profiter au maximum des trajets en électrique pour le quotidien.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
chaced |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
yhdp | Merci pour vos retours. Pour résumer la partie mécanique est à priori plutôt fiable sans être à la hauteur de Toy. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 22-02-2023 à 14:49:56 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Zig zag |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-02-2023 à 15:51:08 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |