| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 18:23:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:23:35 ![]() ![]() |
morb |
Passe en jante 19 avec pneu de 25mm de hauteur, ressort court, armotisseur plus dur et barre antiroulis |
chaced |
Zig zag |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le-cortex |
|
Hansaplast Hello. |
|
Zig zag | J'ai fait un mail bien salé a Toy France suite à mon expérience d'achat dans ma concession! |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Zig zag |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-01-2023 à 12:08:23 |
Zig zag |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
le-cortex |
|
le-cortex |
|
chaced |
La 2.0 par contre a la mini batterie a l'emplacement de la roue de secours (en non dans l'aile comme sur ct/auris) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 06-01-2023 à 15:00:23 |
philsw | Des soucis sur Toyota ca existe aussi hein ...J'en suis à ma 4e j'en sais quelque chose. Rarement mecanique lourde c'est vrai ( sauf certains diesel ) mais entre les toits ouvrant , les sieges qui grincent , les clims qui deconnent ou encore les rossignols tres frequent sur les Toyos... Message cité 1 fois Message édité par philsw le 06-01-2023 à 15:08:28 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lexis84 | Les bruits parasites c'est quasi normal sur du généraliste. Les Hyundai/Kia en sont truffées, mon expérience renault mégane 3 phase 3 me fait dire qu'il y en a aussi chez renault (mais version sans toe). edit : si la auris 2.2 de madame n'en a pas non plus mais que 45 000kms. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 06-01-2023 à 15:47:58 |
Zig zag |
|
chaced | finition, c'est différent des plastiques moussay de toute façon, une dacia avec son tableau de bord monobloc vibrera moins que le multiassemblage d'une megane 2. sur ma ct200h le seul truc qui vibrait/craquait a mort c'était le repose genou de la console centrale, et ça me l'a fait a l'achat de la voiture a 19000km, bon j'ai vite réglé le problème et depuis plus un bruit. Message édité par chaced le 06-01-2023 à 16:07:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
le-cortex | Bon voila on a essayé la Corolla TS 184h finition Trend. Pas testé le système multimédia, on avait la représentation "moteur - batterie" pour que madame puisse voir le principe. 44'000 CHF neuve avec une peinture laquée et les roues hiver Message cité 3 fois Message édité par le-cortex le 07-01-2023 à 22:46:55 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nebucad_nezzard don't panic |
44k chf ! Je sais que c'est la Suisse mais quand même A ce prix tu as regardé la concurrence ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Om@r Oh, indeed |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-01-2023 à 21:16:44 |
sernice |
|
chaced |
sernice |
Om@r Oh, indeed |
|
chaced | Entretien des 120000km fait sur ma CT 88€ (avec de l'huile renault
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-01-2023 à 17:29:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth | Niveau conso je ne trouve pas la Yaris HSD extraordinaire.
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 07-01-2023 à 17:54:09 |
chaced |
C'est la yaris cross, mais au prix de la corolla suv oblige --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |