| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 08:27:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lsage Le sage des forums |
|
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mais sur la ct200h c'est pas les amortisseurs qui se font voler ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 17:24:10 ![]() Il y a pas d'amortisseurs. |
chaced |
helmuth | Dans les trucs con voir complètement cretins de la Yaris HSD 2016:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-01-2023 à 18:55:13 |
chaced |
Il n'y a pas l'interrupteur sur la poignée extérieure a appuyer pour fermer les portes ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 18:11:49 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Zig zag | Si l'ouverture est mains libres, tu as un bouton sur la poignée de porte pour la refermer. |
chaced |
Comme sur une megane 2 en gros --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | C'est tactile (enfin capteur de proximité) sur la yaya . Effleurer la poignée à droite. Comme sur toutes les Toy je crois. Pas de régulateur sur la yaya collection ? Difficile a croire, il y était sur la Dynamic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Non mais c'est standard Toyota.
|
Neji Hyuga :grut: | Ouais la fermeture main libre c'est tactile, il suffit de frôler la zone sur l'une des poignées avant.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 01-01-2023 à 20:27:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak | Exactement. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La CT se verrouille même à l’arrêt lorsqu’on passe en mode D. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lexis84 |
nicobule Pilou-Pilou |
Si c'est ferme, c'est en premier lieu à cause des ressorts. Les amortos jouent s'ils sont 'reflex', sinon pas tant que ça. |
chaced |
Si tu met des barreaux de chaise pas besoin ni de ressort ni d'amortisseur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
gnak | Effectivement j'ai eu 3 Civic, une Mazda 3 et en ce moment un HRV et il n'y jamais eu de fermeture auto sur aucun de ces véhicules. |
chaced |
helmuth |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chaced |
Je ne sais pas pourquoi tout le monde focalise sur la batterie et le poids sur un hev, on parle de 35kg... D'ailleurs ma ct est 30kg plus legere que la focus 1.6 scti --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Il fallait prendre une ct200h si tu voulais du touché de route Mais perso un peu de confort ça m'irait bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-01-2023 à 15:17:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
100000km de mon côté, et je ne serai absolument pas quoi acheter aujourd'hui vu l'augmentation stratosphérique du prix des voitures... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-01-2023 à 16:56:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
En gros elle est plus raide qu'une nissan gtr en mode confort --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |