Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°67232315
tails38
Posté le 16-11-2022 à 12:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

c'est pas le truc en acier que l'on voit tout a gauche plutot ?

A gauche c'est l'arrière donc oui il y en a un a l'avant et l'autre a l'arrière

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 12:50:31  profilanswer

n°67233096
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2022 à 14:18:50  profilanswer

chaced a écrit :

surtout que le phev c'est payer l'inconvéniant d'une bagnole electrique et d'une thermique simultanée :(

Je ne trouve pas. J'ai beaucoup apprécié sur l'Outlander. A part la recharge tous les soirs un peu pénible.
T'as une voiture élec sur les petits trajets, une thermique pour les grands, et un fonctionnement avec la régénération qui recharge et repasse très souvent en électrique. Pour moi c'est une électrique en mieux. Sur des trajets de traversées de villes et de petites routes t'es vraiment souvent en EV dès que t'effleures la pédale ou au moindre faux plat.
Le gros défaut, la masse haut perchée qui n'aime pas les routes à virages. Sachant que je n'ai que des routes à virages (à 80) a 45 km à la ronde  [:aaaaze:1]  
En ville et sur grands trajets autoroutiers je l'adorais.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67233236
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-11-2022 à 14:33:24  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Je ne trouve pas. J'ai beaucoup apprécié sur l'Outlander. A part la recharge tous les soirs un peu pénible.
T'as une voiture élec sur les petits trajets, une thermique pour les grands, et un fonctionnement avec la régénération qui recharge et repasse très souvent en électrique. Pour moi c'est une électrique en mieux. Sur des trajets de traversées de villes et de petites routes t'es vraiment souvent en EV dès que t'effleures la pédale ou au moindre faux plat.
Le gros défaut, la masse haut perchée qui n'aime pas les routes à virages. Sachant que je n'ai que des routes à virages (à 80) a 45 km à la ronde  [:aaaaze:1]  

Tu as bien résumé :d

Je conduis comme un papy depuis que je l'ai.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67233340
yatta91
:o
Posté le 16-11-2022 à 14:42:03  profilanswer

berlo a écrit :

ben alors personne n'a veillé cette nuit?

Voici la nouvelle : uniquement en hybride rechargeable 223ch. 2.0l 148 cv et 160cv en electrique, fini le traine couillon moche !
moins longue, moins haute, plus large.

source : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 23172.html

https://i.imgur.com/Lw0ZlNO.png

https://i.imgur.com/rQv9S6u.png

https://i.imgur.com/Ewh23Yg.png

J'adore l'intérieur en tout cas.

L'extérieur (re)fait bien Prius en tout cas. Ca plaira aux nostalgiques, les autres se tourneront vers les modèles plus consensuels de la gamme comme la Corolla TS.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67233358
berlo
dubitatif
Posté le 16-11-2022 à 14:43:30  profilanswer

j'aime bien le tableau de bord, c'est une bonne idée de mettre les infos importantes au pied du pare-brise.

n°67233464
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 14:54:57  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le gros défaut, la masse haut perchée qui n'aime pas les routes à virages.

c'est ce que je détestais le plus sur le RX450h, contrairement à un Cayenne qui se comporte presque comme une caisse "normale"

keke boum boum a écrit :

l'insonorisation globale est bonne, mais ses 2 gros rétros extérieurs sifflaient à partir de 110/120

sans parler du confort sur route dégradée qui est bien inférieur à la P+, honnêtement j'ai beaucoup aimé voyagé avec la P+ que le RX, n'en déplaise à ses fans  

---------------
FeedBack
n°67233480
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 14:56:13  profilanswer

berlo a écrit :

j'aime bien le tableau de bord, c'est une bonne idée de mettre les infos importantes au pied du pare-brise.

on avait ça sur la P2 depuis 2004  :o puis là ils ont pompé chez pijot quand même  :o

---------------
FeedBack
n°67233691
Zig zag
Posté le 16-11-2022 à 15:15:50  profilanswer

Et le HUD est tellement plus pratique!

n°67233741
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 15:21:51  profilanswer

Zig zag a écrit :

Et le HUD est tellement plus pratique!

le HUD est plus pratique sur les P3/P+ oui mais parce-ce que le compteur est moins bien placé que sur la P2, sur la P2 ça me manque pas

après le HUD est plus utile dans le cas ou il peut afficher d'autres informations que la vitesse, par exemple la détection infrarouge la nuit que j'ai vu sur je sais plus quel prototype

---------------
FeedBack
n°67233760
Zig zag
Posté le 16-11-2022 à 15:23:47  profilanswer

neogeo78 a écrit :

le HUD est plus pratique sur les P3/P+ oui mais parce-ce que le compteur est moins bien placé que sur la P2, sur la P2 ça me manque pas

après le HUD est plus utile dans le cas ou il peut afficher d'autres informations que la vitesse, par exemple la détection infrarouge la nuit que j'ai vu sur je sais plus quel prototype

Et les infos GPS comme sur PIII.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 15:23:47  profilanswer

n°67233846
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 15:32:07  profilanswer

Je suis tombé sur cette vidéo de présentation de la P5 :  

https://www.youtube.com/watch?v=Tub-JMkE2_k

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67233883
Zig zag
Posté le 16-11-2022 à 15:36:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je suis tombé sur cette vidéo de présentation de la P5 :  

https://www.youtube.com/watch?v=Tub-JMkE2_k

Pas mal!
On voit que le levier de vitesse est comme sur les autres Prius, mais horizontal.
Par contre, elle est vraiment super basse, pour monter dedans, ça doit être sport. Déjà que la PIV, était bien plus basse que la PII.

n°67233952
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 15:43:09  profilanswer

Zig zag a écrit :

Pas mal!
On voit que le levier de vitesse est comme sur les autres Prius, mais horizontal.
Par contre, elle est vraiment super basse, pour monter dedans, ça doit être sport. Déjà que la PIV, était bien plus basse que la PII.

Oui, elle est 5 cm plus basse (et 3 cm moins longue).  
Déjà que trouvais que c'était un point négatif de la P4. Bien que ça améliore la conso, c'est sûr.  

---------------
n°67233957
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-11-2022 à 15:43:21  profilanswer

Zig zag a écrit :

Par contre, elle est vraiment super basse, pour monter dedans, ça doit être sport.

C'est ce qui m'a en partie fait larguer la Corolla pour un C-HR : le cul par terre c'est rigolo une fois de temps en temps dans la rougne du weekend, dans un daily au bout d'un moment ça devient fatigant.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°67234009
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 15:50:11  profilanswer

Zig zag a écrit :

ce détail, j'aime  [:cerveau lent] un joystick  [:palmyre]  

Neji Hyuga a écrit :

C'est ce qui m'a en partie fait larguer la Corolla pour un C-HR : le cul par terre c'est rigolo une fois de temps en temps dans la rougne du weekend, dans un daily au bout d'un moment ça devient fatigant.

quand j'étais djeun permis j'adorais le poste de conduite "au ras du sol" de la Civic 1.5 GT, en vieillissant je préfère un truc un peu plus haut  :o mais pas trop haut non plus "cul sur une chaise" comme l'ancien Picasso

par contre sur les derniers SUV PSA on est assez haut mais pas trop et bien installé, pas comme dans un RAV4 par exemple

---------------
FeedBack
n°67234019
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-11-2022 à 15:51:08  profilanswer

J'aime beaucoup  [:vinnchent]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67234055
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 15:55:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'aime beaucoup  [:vinnchent]

je comprends, la Prius est devenue presque un coupé racé exclusif et cher (je pense que le tarif va être salé), mais en contre partie on s'éloigne de l'esprit originel: un véhicule (moche  :o ) fiable abordable économique sans prétention, si ce n'est que révolutionnaire à sa sortie

---------------
FeedBack
n°67234074
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 15:57:22  profilanswer

Je suis curieux de connaitre les consos.  :o

---------------
n°67234075
Zig zag
Posté le 16-11-2022 à 15:57:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, elle est 5 cm plus basse (et 3 cm moins longue).  
Déjà que trouvais que c'était un point négatif de la P4. Bien que ça améliore la conso, c'est sûr.  

Complètement. Puis la PIV en 17 est assez raide. Ca fait un peu karting :d
Quand j'ai testé le C-HR je m'attendais a un truc avec un poste de conduite de camion et une suspension comme la PIV. J'ai été vraiment agréablement surpris. Je ne sais pas comment ils se comportent en 18'', mais en 17 c'est doux. J'ai hâte de l'avoir.

Neji Hyuga a écrit :

La Corolla est aussi basse que la PIV?

neogeo78 a écrit :

quand j'étais djeun permis j'adorais le poste de conduite "au ras du sol" de la Civic 1.5 GT, en vieillissant je préfère un truc un peu plus haut  :o mais pas trop haut non plus "cul sur une chaise" comme l'ancien Picasso

La même  :)  

n°67234130
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 16:03:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je suis curieux de connaitre les consos.  :o

ça serait intéressant de comparer avec la version HEV non dispo en France mais dispo sur d'autres continents, on va le savoir bientôt sur priuschat  :ange: y'a des chances qu'elle consommera moins sur l'autoroute, et qu'elle n'aura aucun mal à grimper les cotes  :whistle: et son insonorisation sera désormais au niveau des allemandes  :whistle:  :whistle:  

quézako ?

Citation :

un groupe motopropulseur fonctionnant au dihydrogène

https://www.caradisiac.com/la-nouve [...] 199194.htm

---------------
FeedBack
n°67234176
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 16:09:25  profilanswer

j'espère que le cata est bien planqué cette fois  :whistle:  

https://images.caradisiac.com/images/9/1/9/4/199194/S8-la-nouvelle-toyota-prius-2023-n-a-rien-de-moche-735311.jpg

---------------
FeedBack
n°67234203
Neji Hyuga
Posté le 16-11-2022 à 16:12:27  profilanswer

neogeo78 a écrit :

par contre sur les derniers SUV PSA on est assez haut mais pas trop et bien installé, pas comme dans un RAV4 par exemple

Essaye le C-HR 184h  [:cosmoschtroumpf]  

Zig zag a écrit :

La Corolla est aussi basse que la PIV?

Elle est un petit peu plus haute, mais ça reste assez bas dans l'absolu, 135mm : mon GTV est à 130mm pour comparaison et t'as l'impression d'être réellement assis par terre.

---------------
n°67234315
helmuth
Posté le 16-11-2022 à 16:25:50  profilanswer

dced a écrit :

Nan mais pourquoi pas d'hybride simple chez nous pour la nouvelle prius [:gabuzaumeu] ? Pour une fois qu'ils arrive à faire une Prius pas moche ils ne mettent pas d'hybride simple. Ca aurait été très bien pour remplacer ma PII dans le futur.

Le Kuga HSD FHEV te tend les bras  [:sneijder:5]  

https://secure.ford.fr/achat/sinfor [...] UGA&page=1

Mais pas E85.

T'as le même en neuf et surtout E85  :o

n°67234321
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 16:26:48  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Essaye le C-HR 184h  [:cosmoschtroumpf]

je suis déjà assis dans un CHR 122 que je qualifie à juste titre CoupéHautRetraité  :o ses surfaces vitrées ridicules et on a l'impressions d'être engoncé dedans

après je dirais pas jamais non jamais, Mme n'arrête pas m'en parler elle aimerait bien un p'tit SUV à la place de sa P3 comme sa collègue "qui arrive à garer son CHR bleu dans un trou de souris" quand on connait le talent des femmes à faire un créneau  :o je me dis que ouais l'engin doit être assez plaisant pour que les femmes approuvent  :o   [:homer_simpson]  

par contre pour faire un long road trip c'est comment ? on se nique pas le dos au bout de 1000 km ?

---------------
FeedBack
n°67234330
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 16:28:08  profilanswer

helmuth a écrit :

Le Kuga HSD FHEV te tend les bras  [:sneijder:5]

pendant un moment j'étais assez tenté par le Kuga, mais je me demande s'il faut pas investir dans les VE désormais ?

---------------
FeedBack
n°67234342
helmuth
Posté le 16-11-2022 à 16:29:40  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est un point de vu. J'ai un pote qui trouve ça génial en ID4 GTX: "je n'ai plus besoin de passer à la pompe, je me gare et je fais le plein, ça me prend environ 15s et ça me coute queudalle"

n°67234432
helmuth
Posté le 16-11-2022 à 16:40:56  profilanswer

neogeo78 a écrit :

pendant un moment j'étais assez tenté par le Kuga, mais je me demande s'il faut pas investir dans les VE désormais ?

Si t'es propriétaire et que tu peux installer une prise et que tu passes pas ton temps a partir en espagne/italie/allemagne, franchement je me serai même pas posé la question, on aurai pris un Skoda enyaq "eco suite" orange pétant 82 kW à 67k :o

Par contre je pense qu'on l'aurai pas acheté mais loué.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 16-11-2022 à 16:47:17
n°67234466
Neji Hyuga
Posté le 16-11-2022 à 16:46:10  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je suis déjà assis dans un CHR 122 que je qualifie à juste titre CoupéHautRetraité  :o ses surfaces vitrées ridicules et on a l'impressions d'être engoncé dedans

après je dirais pas jamais non jamais, Mme n'arrête pas m'en parler elle aimerait bien un p'tit SUV à la place de sa P3 comme sa collègue "qui arrive à garer son CHR bleu dans un trou de souris" quand on connait le talent des femmes à faire un créneau  :o je me dis que ouais l'engin doit être assez plaisant pour que les femmes approuvent  :o   [:homer_simpson]  

par contre pour faire un long road trip c'est comment ? on se nique pas le dos au bout de 1000 km ?

Pas encore eu l'occasion de tester de longs roadtrip, mais vu que c'est clairement plus confortable que la Corolla avec laquelle j'en ai enchaîné quelqu'un les deux dernières années (traversée complète du pays + séjour dans la belle famille en Castagniccia à faire l'aller retour tous les jours entre les villages sur des routes dont seuls les locaux peuvent en supporter l'état) sans me péter le dos malgré une vertèbre qui ne tient pas bien en place, je dirais qu'à moins d'avoir 80 balais, ça devrait bien se passer.

---------------
n°67234500
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 16:51:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Si t'es propriétaire et que tu peux installer une prise et que tu passes pas ton temps a partir en espagne/italie/allemagne, franchement je me serai même pas posé la question, on aurai pris un Skoda enyaq "eco suite" orange pétant 82 kW à 67k :o

j'ai de la place pour mettre une borne chez moi et au taf j'ai des bornes aussi récemment, seulement vu que je compte vivre encore en RP, bientôt le thermique sera banni (pour cette raison je pense que je vais renoncer à tous véhicules déraisonnables, tant pis pour la passion  :cry: )  

helmuth a écrit :

Par contre je pense qu'on l'aurai pas acheté mais loué.

pour la panne batteries  :D Mme me dit la même chose  [:zinbou]  

Neji Hyuga a écrit :

Pas encore eu l'occasion de tester de longs roadtrip, mais vu que c'est clairement plus confortable que la Corolla avec laquelle j'en ai enchaîné quelqu'un les deux dernières années (traversée complète du pays + séjour dans la belle famille en Castagniccia à faire l'aller retour tous les jours entre les villages sur des routes dont seuls les locaux peuvent en supporter l'état) sans me péter le dos malgré une vertèbre qui ne tient pas bien en place, je dirais qu'à moins d'avoir 80 balais, ça devrait bien se passer.

merci pour ton avis frer  [:b-rabbit] je note

---------------
FeedBack
n°67234502
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2022 à 16:51:30  answer

neogeo78 a écrit :

c'est ce que je détestais le plus sur le RX450h, contrairement à un Cayenne qui se comporte presque comme une caisse "normale"
l'insonorisation globale est bonne, mais ses 2 gros rétros extérieurs sifflaient à partir de 110/120
sans parler du confort sur route dégradée qui est bien inférieur à la P+, honnêtement j'ai beaucoup aimé voyagé avec la P+ que le RX, n'en déplaise à ses fans

RX de dernière génération (post 2016) ? Quelle finition ? Car j'avoue être moi-même tenté par le bestiau...

n°67234526
helmuth
Posté le 16-11-2022 à 16:54:43  profilanswer

neogeo78 a écrit :

j'ai de la place pour mettre une borne chez moi et au taf j'ai des bornes aussi récemment, seulement vu que je compte vivre encore en RP, bientôt le thermique sera banni (pour cette raison je pense que je vais renoncer à tous véhicules déraisonnables, tant pis pour la passion  :cry: )  

[:chatoo:7]  

2030 théoriquement sachant que les mecs ont déjà reculé le crit'air 3 d'un an...

n°67234567
neogeo78
Posté le 16-11-2022 à 17:01:17  profilanswer

j'ai eu le RX450h Gen3 (après 2009), un frer ici avait le même (rfl ?) on était d'accord sur le coté sans âme de cette voiture, heureusement que la qualité de fabrication et la fiabilité sauve la mise, lui avait la suspension pilotée je crois et n'avait pas de problèmes de trépidation sur mauvais revêtement comme moi

un autre frer avait le modèle suivant et m'a dit que lui n'a plus de problème de rétros qui sifflent

après si tu aimes les SUV c'est quand même un bon achat, ça vaut mieux que les X5 merguez par exemple au même prix sur le marché, mais il faut pas s'attendre à un comportement routier irréprochable de la part de Toy, ils sont bien en retrait sur ce point

d'ailleurs après l'épisode RX Mme est tellement dégoutée des SUV jusqu'au jour ou elle a essayé un Cayenne, elle a complètement changé d'avis, c'est un autre monde au niveau comportement routier

---------------
FeedBack
n°67234646
chienBlanc
Posté le 16-11-2022 à 17:10:23  profilanswer

helmuth a écrit :

[:chatoo:7]  

2030 théoriquement sachant que les mecs ont déjà reculé le crit'air 3 d'un an...

+1

On a le temps d'acheter 2 ou 3 thermiques d'ici là.

---------------
n°67234674
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 16-11-2022 à 17:12:22  profilanswer

neogeo78 a écrit :

quézako ?

Citation :

un groupe motopropulseur fonctionnant au dihydrogène

https://www.caradisiac.com/la-nouve [...] 199194.htm

Moteur à Hydrogène, comme la Mirai.

n°67234722
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2022 à 17:20:30  answer

neogeo78 a écrit :

j'ai eu le RX450h Gen3 (après 2009), un frer ici avait le même (rfl ?) on était d'accord sur le coté sans âme de cette voiture, heureusement que la qualité de fabrication et la fiabilité sauve la mise, lui avait la suspension pilotée je crois et n'avait pas de problèmes de trépidation sur mauvais revêtement comme moi

un autre frer avait le modèle suivant et m'a dit que lui n'a plus de problème de rétros qui sifflent

après si tu aimes les SUV c'est quand même un bon achat, ça vaut mieux que les X5 merguez par exemple au même prix sur le marché, mais il faut pas s'attendre à un comportement routier irréprochable de la part de Toy, ils sont bien en retrait sur ce point

d'ailleurs après l'épisode RX Mme est tellement dégoutée des SUV jusqu'au jour ou elle a essayé un Cayenne, elle a complètement changé d'avis, c'est un autre monde au niveau comportement routier

Merci pour ces précisions. Je retenterai un essai dudit RX dans les semaines à venir, en prêtant particulièrement attention à ces différents points.

Perso, j'avoue me balancer du dynamisme de l'auto, privilégiant aujourd'hui le confort et la fiabilité (Lexus semble tout indiqué ici). J'aurais tout de même préféré une berline mais l'offre actuelle est soit moche (ES, intérieur comme extérieur), soit inaccessible (LS)...

n°67235301
berlo
dubitatif
Posté le 16-11-2022 à 18:39:36  profilanswer

neogeo78 a écrit :

[:kurt haribo:2] J'ai fait un aller retour Nantes-Marseilles ce week end, 975km en 14h avec les pauses, pareil au retour, un peu de tout, autoroute, nationale, petite route, en coupant en travers (Nantes, Bressuire, Poitiers, Limoge, Rodez, Montpellier, Marseille) et bah ça c'est bien passé, pas mal au cul ou au dos. Consommation 5.3l/100 à l'ODB (5.6 en vrai ?). Ce qui est sympa c'est qu'il est assez agile quand même, pas pataud, il vire plutôt bien à plat dans les rond-points par exemple.
En revanche ce n'est pas super bien insonorisé quand le revêtement est mauvais, et dans les grandes descentes/montées (Lodève) ça mouline sévère.

J'avais fait la même chose en P4 au printemps, ça m'a semblé un peu plus fatiguant et la consommation n'était pas bien plus basse.

Après ce n'est pas si petit et la visibilité pour les manœuvres est vraiment mauvaise. Faut prendre une Jazz Crosstar pour ça plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 16-11-2022 à 18:40:23
n°67237871
neogeo78
Posté le 17-11-2022 à 08:37:33  profilanswer

en partant sur un RX Gen4 (2016-) pas de raison que tu sois déçu, c'est plus raffiné qu'un RAV4 plus utilitaire et moins cossu (le tarif d'un RX démarrait à 66k € en neuf quand même à l'époque  :whistle: )  

berlo a écrit :

[:kurt haribo:2] J'ai fait un aller retour Nantes-Marseilles ce week end, 975km en 14h avec les pauses, pareil au retour, un peu de tout, autoroute, nationale, petite route, en coupant en travers (Nantes, Bressuire, Poitiers, Limoge, Rodez, Montpellier, Marseille) et bah ça c'est bien passé, pas mal au cul ou au dos. Consommation 5.3l/100 à l'ODB (5.6 en vrai ?). Ce qui est sympa c'est qu'il est assez agile quand même, pas pataud, il vire plutôt bien à plat dans les rond-points par exemple.
En revanche ce n'est pas super bien insonorisé quand le revêtement est mauvais, et dans les grandes descentes/montées (Lodève) ça mouline sévère.

J'avais fait la même chose en P4 au printemps, ça m'a semblé un peu plus fatiguant et la consommation n'était pas bien plus basse.

Après ce n'est pas si petit et la visibilité pour les manœuvres est vraiment mauvaise. Faut prendre une Jazz Crosstar pour ça plutôt.

merci pour ton avis frer berlo  [:b-rabbit]  

---------------
FeedBack
n°67241099
chienBlanc
Posté le 17-11-2022 à 15:50:49  profilanswer

Une autre vidéo de la P5 :
https://www.youtube.com/watch?v=P_HagZadDHI

à l'arrière, le mec touche le plafond avec sa tête. Je ne connais pas sa taille.

---------------
n°67241489
neogeo78
Posté le 17-11-2022 à 16:35:18  profilanswer

mouais pour moi c'est plus un coupé 4 portes (comme la Passat CC) plutôt qu'une berline familiale

---------------
FeedBack
n°67242110
Captotofr
Posté le 17-11-2022 à 18:09:21  profilanswer

Captotofr a écrit :

Auris salement amochée par madame contre un pilier dans notre parking sous-sol, je vous montre pas les dégâts de tôle/peinture nacrée de l'aile/portière ARD qui déchirent le cœur, ça passera en assurance avec franchise de 300€ et +25% malus (0.60 > 0.75), tant pis.  [:xqwzts]  

J'espère juste ne pas me faire résilier après 0 sinistre en 10 ans (deuxième année chez Abe!lle Assµrance pour 530€/an en TR) :o

1200€ de réparation, mon assureur prendrait en charge 900, à peine presque ce que je leur ai rapporté en 2 ans :o  

Faut-il résilier après coup ? [:cupra]

n°67243255
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-11-2022 à 21:13:03  profilanswer

Captotofr a écrit :

1200€ de réparation, mon assureur prendrait en charge 900, à peine presque ce que je leur ai rapporté en 2 ans :o  

Faut-il résilier après coup ? [:cupra]

C'est quoi cette blague?
T'es pas en TR?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)