| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:13:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
le petit passage a la peugeot pour voir le compteur au travers du volant m'a fait rigoler bref on baisse le volant au taquet pour voir son compteur comme chez peugeot. Message édité par chaced le 17-11-2022 à 21:26:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
chienBlanc | Vous voulez encore voir de la Prius 5, eh bien voici une nouvelle vidéo : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je viens de voir qu'en Europe la Prius 5 sera uniquement en rechargeable. On sait pourquoi ?
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Petit comparo Civic Corolla qui vaut ce qu'il vaut.
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:50:04 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
neogeo78 | made in UK pour la Corolla normalement
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-11-2022 à 17:14:46 |
chaced |
chaced |
Hansaplast Hello. | La Civic m'aurais bien tenté, mais elle consomme plus en ville et elle commence à être grosse tout de même.
|
chaced |
chienBlanc | P5 : il y a une espèce de boite avec la batterie à l'intérieur, à partir d'ici dans la vidéo :
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 21-11-2022 à 21:44:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
neogeo78 |
helmuth |
Zig zag |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-11-2022 à 09:48:44 |
Hansaplast Hello. | Il est quand même dégeu visuellement ce 2.0 DynamicForce, il est loin le temps de la baie moteur des premières Prius. |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 22-11-2022 à 10:04:52 --------------- FeedBack |
lexis84 | Livraison ce vendredi du NX350h du paternel Blanc intérieur grenat Message édité par lexis84 le 22-11-2022 à 10:33:29 |
philsw |
|
Zig zag |
|
neogeo78 | exactement, on s'éloigne du concept originel parfaitement représenté par la P2
chaced | perso j'aimbe bien elle n'aurait pas le retour de phare sur le capot elle serait encore mieux Bon vu le tarif je ne risque pas de l'acheter lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-11-2022 à 14:28:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 14:29:17 ![]() Qui a lancé la mode de cette signature lumineuse ? Renault, Ford, autre ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 14:30:56 |
chaced |
neogeo78 |
nebucad_nezzard don't panic | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-11-2022 à 20:44:50 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |