| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:50:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nebucad_nezzard don't panic | Macif sans histoire ici, mais bon aucun sinistre non plus. Ils m'ont refilé le coeff .50 de ma femme, suffisamment rare pour être signalé.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zig zag | C'est bizarre, je ne trouve pas moins cher que la MACIF.
|
Neji Hyuga :grut: | Je suis à 54€ en tout risque, assistance 0km et véhicule de prêt à la Matmut pour le C-HR 2L, avec la Corolla j'étais à 43€.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Zig zag | J'en peux plus, la gestion de mon dossier est a chier. Vivement que ce sinistre soit clos et que je passe a autre chose! |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tails38 |
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 04-11-2022 à 12:25:34 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 12:25:17 ![]() ![]() |
tails38 | Là dessus j'ai rien à dire à la maif Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 04-11-2022 à 13:10:33 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
Zig zag |
Wah! J'ai décidé d'appeler ma protection juridique. Car au delà du dossier mal géré, vu que je ne suis pas responsable, je dois avoir une indemnité le temps de la privation de véhicule. Et puis il y a aussi le côté arrêt de travail, kiné etc, normalement ça doit rentrer en ligne de compte pour l'indemnisation. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 04-11-2022 à 14:15:57 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tails38 |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-11-2022 à 16:06:23 |
Zig zag | vos exemples montrent que j'ai vraiment une assurance de merde! |
tails38 | C'est surtout que Toyota a du soutraité cela a une compagnie qui semble merdique. |
Zig zag |
|
berlo dubitatif | oui, la Macif c'est bien, c'est la plus grosse mutuelle il me semble. Message édité par berlo le 04-11-2022 à 16:39:53 |
nebucad_nezzard don't panic | Ça fait en effet réfléchir à acheter une dashcam... Mais est ce vraiment utile sachant que ça ne filme que l'avant ? Et il faudrait un truc ultra grand angle. Quelqu'un a un lien vers du bon matos ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zig zag | https://www.opinion-assurances.fr/a [...] rance.html Pour les dashcam certaines font avant et arrière. Les 70mai sont bonnes (xiaomi) Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 04-11-2022 à 17:08:55 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zig zag |
|
helmuth | Marrant, on devrait avoir exactement la même sauf les roues plus petites
Message édité par helmuth le 04-11-2022 à 23:39:15 |
Neji Hyuga :grut: | Bah si le jour où ça m'arrive ils me font le même coup, j'irais migrer mes quatre contrats ailleurs, ça leur apprendra à cliquer sur un lien --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chienBlanc |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 05-11-2022 à 23:15:36 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Lesquelles?
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 06-11-2022 à 07:31:49 |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 06-11-2022 à 10:05:05 |
AbdrX | Ma concession Toyo dans le 92 qui m'appelle pour me racheter mon Auris, j'étais pas prêt ... je suis szur que c'est pour me refiler ensuite un modele qui a pris 20% avec les diverses pénurie en me rachetant la mienne 20% de moins que la cote une affaire à ne pas rater ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-11-2022 à 09:53:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
edonis715 | Beaucoup de concessions rachètent des bagnoles sans obligation d'achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |