| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 19:32:44 ![]() ![]() |
Zig zag |
tails38 | Médecin voir urgences histoire d'acté dès que tu auras des douleurs.
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 20-10-2022 à 19:37:05 |
nebucad_nezzard don't panic | Sale --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Zig zag |
|
Zig zag |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 08:23:49 ![]() ![]() |
neogeo78 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-10-2022 à 10:14:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philsw |
Oui c'est clair. C'etait juste pour illustrer qu'un prix d'achat en neuf "faible" n'impose pas forcement une daschia neuve. On trouve d'exellentes occasions recentes qui en terme de voiture peuvent en offrir bien plus pour celui qui ne voudrait pas des "defauts" de la Daschia lié à son prix contenu. Mais comme je l'ai deja vu aupres de connaissances ayant une Sandero par exemple j'entends souvent "les voitures neuves sont trop chere alors on fait avec une DC, ca va aussi ". Donc oui ca va clairement ...mais en cherchant une bonne occase au meilleur prix on peut ne pas avoir le "faut que je me contante de ca". Apres c'est vrai aussi que depuis 6 mois il est presque impossible de trouver une petite polyvalente d'occase pas surcoté ! L'exemple de la Jazz est flagrant . Celle de mon fils achetée il y a 1 an deja ( occasion de 5 ans ) vaut maintenant 2000 euros de plus un an apres !!!! Message cité 2 fois Message édité par philsw le 21-10-2022 à 12:48:41 |
philsw |
Sur ce point , resistance protection en cas de crash, c'est quand meme dingue ce que les voitures actuelles "encaissent" . C'est d'ailleurs au point qu'un ami mecano me disait que les passages au marbre etait nettement moins frequent depuis une quinzaine d'année car la cellule centrale est extrememt rigide maintenant (les petits chocs faisaient deja bouger la caisse dans le temps ) . Les zones exterieures deformables qui ont l'air fragiles ( on le voit sur la P4 plus haut) absorbent bcp malgré tout et aident bien aussi. Le meme crash avec une 504 et c'etait pas sur le conducteur s'en sorte bien ( vivant sans doute mais amoché) comme ici, pourtant la 504 etait "solide". Message édité par philsw le 21-10-2022 à 12:58:16 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 21-10-2022 à 13:51:49 --------------- FeedBack |
keke boum boum Imbécile heureux |
Y'a 10 ans, pour 12000€, j'ai préféré un Lodgy neuf (1.6mpi ambiance, avec le minimum de confort moderne donc) versus une occase plus optionnée. Message édité par keke boum boum le 21-10-2022 à 14:03:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Le prix de la Logan est imbattable --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | les vitres à manivelle comme la 205 ? c'est le cas sur la yaya à l'AR --------------- FeedBack |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Ah oui violent quand même l'absence de centralisation --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 21-10-2022 à 16:30:14 |
Zig zag | Les CHR c'est pas trop cher! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 21-10-2022 à 16:36:25 |
lsage Le sage des forums |
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 21-10-2022 à 16:44:33 |
lexis84 | Elle est à qui la PII rouge ? |
nebucad_nezzard don't panic | Bordel, mais au bucher quoi... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
berlo dubitatif |
selon spritemonitor, le C-HR consomme 0,6l de plus que la prius 4 (5,2 vs 4,6) et la Corolla c'est a peine 5l (en 122cv).
|
Zig zag | Merci |
yatta91 :o | Tiens ma minute gros con du weekend.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. | C'est vrai que depuis que j'ai la 184h et remplacement de la 136h ca surprends.
|
Hansaplast Hello. | Le moteur du X3 est probablement un peu plus perf, mais puissance bouffée par le xDrive + poids + CX de merde. |
neogeo78 |
Hansaplast Hello. | C'est des Km/h toy, c'est comme leurs chevaux. Il était dans les clous |
yatta91 :o | C'est ca, le X3 était à 80km/h compteur sur la sienne --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |