| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:13:14 ![]() ![]() |
philsw | Ouais tous des profiteurs/pollueurs ces retraités de maintenant. Message édité par philsw le 07-10-2022 à 09:49:32 |
Leica James bonds furieux | RDV pris chez Pacemaker pour poser la plaque de protection semaine prochaine --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
edonis715 | Pour éviter de se faire siphonner le réservoir ? |
tails38 | Dites vous sauriez me dire si des jantes en 7jx17h2 et50 iraient sur la Auris TS de 2014 ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 16:05:37 ![]() Pile quand la batterie est à remplacer. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 16:05:47 |
chaced | sans parler amortissement, il veut peut etre une voiture BVA sobre et fiable ? Exemple, l'équivalent, c'est la 208 Puretech 100ch BVA8 en Active Pack pour 23500€ soit pile le prix de la Yaris Hybride Design. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-10-2022 à 16:08:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag | Je fais un peu moins de 10.000 par an, perso c'est la tranquillité que je vise avec les HSD. |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:07:53 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | 125ch litre quand même.
|
chaced |
C'est sur ce n'est pas un 2.3d de 67ch Message édité par chaced le 11-10-2022 à 10:24:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Le 1.33L TCE aussi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-10-2022 à 10:29:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
Zig zag |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 14-10-2022 à 09:42:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neogeo78 |
chaced |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | ouais en RP c'est devenu très très chaud, plus demandé/recherché encore que la coke --------------- FeedBack |
neogeo78 |
nebucad_nezzard don't panic | J'avoue que le phev en ce moment ça a du bon... Boucle autours de Nantes qui dépasse l'autonomie élec, arrêt sur une borne chademo gratuites, 10mn de recharge pour récupérer de quoi rentrer et zou. Bon je n'ose pas laisser le véhicule à la borne seul, des fois qu'il soit vandalisé par des proprios de VE énervés malgré le non verrouillage du câble... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | d'ailleurs mise a jour UX300E 2023 prend +40% d'autonomie...
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |