| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 20:26:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | Oui, il y a beaucoup de retours de LDD chez les concessions. Vu que c'est le gros des ventes. Je préfère acheter chez eux, pour éviter les arnaques (me faire refourguer un modèle avec un problème ou volé). Message édité par chienBlanc le 15-04-2026 à 20:30:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juxv6 |
|
wave |
|
wave |
|
micka-slb92 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Même en 17 en 225. Un vrai chameau. J'ai parfois eu des trajets à moins de 4l/100. Jamais réussi avec la corolla 122 (en 205 et pas TS elle). Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 16-04-2026 à 21:44:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCLeaN |
|
chaced | nouvelle Lexus ES dispo en hybride et en electrique
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:00:01 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Bah ils payent la R&D pour que la prochaine Coco électrique soit "pas trop chère".
Message édité par bjone le 17-04-2026 à 12:05:05 |
philsw |
|
micka-slb92 |
|
jo la pate | Hello, |
chaced |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Une Auris pour 15k c'est très cher. J'ai payé la mienne 16k en 2018. Sobre et fiable. |
micka-slb92 |
|
wave |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sauf que la Corolla la batterie sera beaucoup plus fraiche. J'ai beau avoir eu deux Auris, en 2026, pour 15k€, je ne réfléchirais même pas. Corolla bornée direct. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Apres c'est du nimh dans les Auris, Corolla ca dépend, je sais pas laquelle vieillit le mieux |
wave |
|
Hansaplast Hello. | Je me suis pas penché plus que ca sur le sujet, mais de mes lectures on est des les 2500€ oui |
wave |
|
chaced |
chaced |
AbdrX | il n'y a pas cette option sur la mienne ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
Au moins tranquille --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue | Il vaut mieux le gonfleur et un kit de mèches. Mais bon les mèches ou les champis faut savoir le faire, et gérer le stress de l'opération en bord de route passante (et il faudra un cric losange) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-04-2026 à 10:59:47 |
chaced | sinon : https://www.norauto.fr/p/bombe-repa [...] 44334.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Asian Oni | J'ai demandé à Toyota un devis pour un kit de roue de secours galette, c'est au minimum plus de 450€ avec les outils. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
chaced |
Asian Oni |
chaced |
Il faut fuir les hsd en Guadeloupe en tout cas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |