| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 19:34:23 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | le problème de l'injection direct c'est le rejet de particule, ce qui impose un fap, et l'encrassement de tout le haut moteur.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Y'avais pas une histoire de puissance instantanée délivrable plus élevée par la NiMH qui à justifié le montage sur le 2.0 ? |
chaced |
Il y a aussi la nouvelle génération de NIMH (oui curieux de parler de nouveau avec cette antiquité de pile) la NIMH "Bipolaire" D'ailleurs curiosité, vous savez que le LBX (qui utilise cette batterie bipolaire), le 3 cylindres reçoit un arbre de contre équilibrage que n'a pas le Yaris cross ? c'est pour ça que le LBX ne vibre pas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-04-2026 à 10:13:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
|
chaced | perso c'est surtout le puretech le moteur de l'année et compagnie, quel vibromasseur ce truc lol
Athrun Zala | La batterie du yaris cross en nimh ? |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:22:38 ![]() ![]() |
chaced |
berlo dubitatif | interessant chaced, y'a pas mal de différence entre LBX et Yaris, je pensais que c'était les mêmes mécaniques. |
micka-slb92 |
|
chaced |
Jambonherta |
|
philsw |
Message édité par philsw le 07-04-2026 à 17:20:12 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
wave |
|
chaced |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-04-2026 à 10:40:05 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mettre en N ne suffit pas. Y'a une bidouille en plus avec le petit cache à côté de la "boite". --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc | Si c'est seulement du bruit, et que ça n'a pas d'autre conséquence, autant laisser comme ça non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
benmouette |
|
chaced |
bjone Insert booze to continue | Le jeu dans la crémaillère est possible, mais du bruit venant des silent blocks verticaux arrière des triangles est connu.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-04-2026 à 15:18:28 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-04-2026 à 11:54:12 |
chaced |
benmouette | Ok merci je vais aller directement chez Toyota pour un second avis. |
philsw |
Message édité par philsw le 09-04-2026 à 12:31:09 |
bjone Insert booze to continue | Si ça a été un rappel de sécu, peut-être. Ou une participation.
Message édité par bjone le 09-04-2026 à 15:45:17 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TheCLeaN | dites les copains, je met 20L de e85, 10L de E10 en se moment dans ma yaris 3 2017. vous confirmez qu'il ya aucun risque, pas besoin de modif, reprog, ou quoi que se soit? aussi, est ce que changer les injecteurs pour ceux de la Corolla debut 2000, c'est quelque chose de courrant pour passer au 100% e85 Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 09-04-2026 à 16:07:16 |
philsw | Aucun risque tant que ca pete pas ...un jour que personne ne peut prevoir. |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-04-2026 à 10:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |