| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
edonis715 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 11:56:36 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
wave |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | C'est quoi cette dinguerie, tu fais une hybride et tu n'a pas de clim en mode EV? |
chaced |
C'est du mhev, du demi hybride C'est le marketing qui fait croire que c'est du hev --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2025 à 09:11:23 |
chaced |
C'est 20ch de puissance environ un mhev 48v Ça apporte surtout du couple a bas regime pour combler les creux du puretech. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 09:54:36 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | 20ch c'est 15kw, soit 312 ampères en 48 volts.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2025 à 10:15:14 |
bjone Insert booze to continue |
|
chaced |
quoi que c'est peut etre sur le duster que j'ai lu ça, le 48v alimente les roues arrière pour le 4x4 edit: 28ch le moteur electrique pour le puretech gen 3, ça me parait énorme pour du mhev oO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-11-2025 à 10:41:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 10-11-2025 à 11:33:40 |
philsw |
|
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu viens chez Toy demander si on va te recommander une hyundai électrique?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rody | Je compte sur le professionnalisme et l'intégrité de l'élite Message édité par rody le 12-11-2025 à 20:43:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
keke boum boum Imbécile heureux | Allez essayer le deux serait déjà utile.
rody | Nous avons rapidement essayé les 2 le week end dernier et globalement c'était positif.
wave |
|
rody | Merci pour les conseils. Finalement, nous avons décidé de prendre la Yaris Cross, je pense que c'est un choix de raison et dans 3-4 ans nous verrons, le marché aura bougé. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody | Nous avons réservé une Yaris Cross Collection du 30/09/ 2022 avec pack techno et 40k kms En ce moment c'est 6 ans de garantie sur les occasions Toyota et elle n'est pas liée a l'entretien. Potentielle livraison le 24/11. Je vous verrai un retour. On a perdu 1500€ sur notre Yaris Collection 2017 qu'on avait acheté 13k il y a 4 ans et demi. Franchement c'est rare pour être souligné. Très bonne reprise selon nous --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alaflamout | Pour les 6 ans de garantie, les conditions ne sont pas si claires que ca ...
|
rody |
keke boum boum Imbécile heureux | Tracasse. Tu feras ton entretien annuel chez Toy et t'auras 10 ans/185000 km de garantie. C'est un peu du flan leurs garanties 3/6 ans. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alaflamout |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
alaflamout | Oui mais les tarifs de revision chez Toyota, c'est clairement du racket. |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
chienBlanc |
Pas besoin de garantie sur une TOYOTA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
saucissonmasque |
Très content de ma Yaris IV Design de 2020. Je suis aussi très rassuré par la garantie. L'entretien chez Toy n'est pas donné mais je préfère ça à tous les problèmes chez Renault / Peugeot and co J'hésitais aussi avec Suzuki / Hyundai. Donc je me suis dit que je devrais avoir une décote moins forte / meilleure reprise. Message cité 1 fois Message édité par saucissonmasque le 14-11-2025 à 00:35:41 |
rody |
On a eu le fameux feux LED avant a moitié HS qui est pourtant une maladie des Yaris 3, ce n'était pas couvert par la garantie Relax mais bien couvert par la garantie occasion car nous l'avions déjà fait changer quand on avait acheté la voiture d'occasion. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chaced |
Juxv6 |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neji Hyuga :grut: | Tiens, c'est le moment de vidanger le C-HR, d'ailleurs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |