| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 08:59:39 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Celle à 365€ c'était une relax de base, ou il y avait plus ?
|
Athrun Zala |
|
chaced |
chaced | En 10ans ça dépasse pour moi le prix d'une batterie HT https://ct200h.mongarage.ovh/post/61 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-10-2025 à 11:28:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 12:46:01 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chaced |
chienBlanc |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
k-nar Laqué. | J'ai retrouvé la revue technique de la P2 si ça intéresse quelqu'un mp, je m'en sépare pour le prix des frais de port --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
philsw |
Je dirais pour avoir conduit un RAV4 5 en li-ion ( prêt CC ) et comparé au mien ( RAV4 gen 5 1ere serie sortie avant passage au Li-Ion) en NiMH que la difference entre technologie semble plutôt liée aux générations de HSD que de type de batterie ! En clair pas vue de difference entre les 2 Rav sur meme trajet !. Par contre en passant du RAV4 4 hsd ( j'avais deja ca avant ) au Rav4 5 hsd , tout 2 en NiMH ,les phases EV etaient bien plus nombreuses sur le dernier. Message édité par philsw le 03-11-2025 à 15:56:58 |
bjone Insert booze to continue | Déjà c'est assez simple, en terme de sourcing le Nimh va dans le mur.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-11-2025 à 17:29:00 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
micka-slb92 | Concept-car Corolla : https://fr.motor1.com/news/777275/c [...] olla-2026/ |
chaced |
J'ai pas de garage --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gattinho38 | Je l'ai parqué lorsque qu'ont ma volé mon catalytique et au final l'hiver elle est au chaud et l'été elle est au frais. |
Jet bêêêê ! |
Le problème c'est qu'elle avait 15 ans passé et que la réparation dépassait la valeur de la p2. Ils m'ont donc installé un compatible et depuis le voyant moteur est toujours allumé. Maintenant si je le reset, il se rallume qq km plus tard. Je pense que ça vient du pot compatible ou de la sonde lambda. |
chaced |
Jet bêêêê ! |
|
gattinho38 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-11-2025 à 11:11:50 |
Juxv6 |
|
chienBlanc |
edonis715 | Bonjour à tous, Petite question : sur Corolla 12 hsd, c'est possible d'avoir les sièges de couleur " claire ", autre que noir ? Si oui sur quelle finition et/ou motorisation ? Merci |
Captotofr | Tu trouveras peut être dans les brochures https://www.brochure-catalogue-voit [...] olla-2019/
Message édité par Captotofr le 07-11-2025 à 11:40:52 |
edonis715 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |