| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 08:52:25 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Sur la dernière photo, les jantes sont encore différentes! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Oui, même si dans les grandes lignes ce sont les mêmes images, il y a plein de détails qui changent d'une image a l'autre.
|
sire deck | Ce petit post pour vous dire au revoir car j'ai vendu ma Corolla MY20 GR Sport 184H. Pas sûr d'avoir déjà posté mais je vous ai lu pendant 3 ans. --------------- |
trophyman |
Message édité par trophyman le 29-04-2025 à 16:56:01 |
FRACTAL |
|
chaced |
La fiabilité --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 23:06:13 ![]() ![]() |
edonis715 | Déterrage
C'est une finition F-sport ? |
bob64 Insérez votre citation ici | oui. |
edonis715 | J'ai regardé les prix des pneus d'un GS et en effet c'est des tailles de merde Nordauto ne propose pas les 265/35/19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Petit Retex dans une semaine d’une DS3 1200cc pas hybride qu’une agence de loc m’a donné à la place d’un CHR --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
trophyman |
Message édité par trophyman le 04-05-2025 à 20:43:50 |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 | @keke boum boum
|
tails38 | Sur ma Auris TS je l'avais fait moi meme. |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici | Clairement, la taille AR est pénible.
Message édité par bob64 le 05-05-2025 à 14:47:32 |
micka-slb92 |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. | J'ai la révision des 60kkm de jour |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça fait tôt le changement de liquide de transmission a 60k.
|
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Lexus ?
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 08-05-2025 à 03:31:28 |
trophyman |
|
clements42 | J'envisage de faire le move Corolla TS180 vers RAV4. Je fais 1m95 et je trouve la TS un peu trop basse notamment au poste de conduite, souvent par exemple je dois baisser la tête pour voir les feux, etc
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 11-05-2025 à 14:38:44 |
micka-slb92 |
|
clements42 | Je n'avais pas envisagé qu'il puisse n'exister que en PHEV ! C'est rédhibitoire pour moi. Au moins ça réglerait le problème et prendrait la version précédente Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 11-05-2025 à 15:51:12 |
Hansaplast Hello. | C'est un soucis l'infotainment avec Carplay/android auto (vraie question) ?
|
Om@r Oh, indeed |
Apparemment non y aura toujours du FHEV (avec peut-être de nouveaux moteurs essence officiellement compatible E85 ?). |
micka-slb92 |
|
gnak | Sinon il se trouve à 41k neuf en finition Style provenance Espagne chez Espagnauto le mandataire. Enfin 42k exactement avec les malus. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond en France comme finition. https://www.espagnauto.com/vehicule [...] -2wd-e-cvt Message édité par gnak le 11-05-2025 à 19:44:02 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
SaucissonMasque |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-05-2025 à 09:26:41 |
clements42 | Quelles avancées pourrait on avoir sur le futur RAV4, par rapport à ce que propose la concurrence notamment ? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je dirais :
|
micka-slb92 | Révision 2 de la Yaris. Les pneus sont bientôt à changer (mauvaise qualité ?). Je n'ai jamais eu à changer des pneus si tôt sur une voiture, surtout une petite citadine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |