| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:50:50 ![]() ![]() |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 400 balles pour 4 pneus ? |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
FRACTAL | combien de km et quelle monte? |
micka-slb92 |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | 17/18 pouces sont devenus les tailles les plus communes et vendues.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:56:47 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
micka-slb92 |
|
SaucissonMasque | Sur ma Yaris 4 montée en 16, on sent bien les ralentisseurs. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur les amortisseurs |
FRACTAL |
Là pour tester j'ai pris des nokian été que je mets la semaine prochaine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah non y a probablement pas le parallélisme dans la révision. |
micka-slb92 | Alors je vous prie par avance de bien vouloir excuser ma méconnaissance... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je dirais que ce sont les témoins d'usure pour la neige si t'as des pneus 4 saisons ou hiver. |
newcat | micka-slb92 >>>IL n'y a pas 36000 interprétations : les témoins d'usure donnent la limite legale de 1.6mm pour la bande de roulement . si le chef d'atelier les a regardé et rien dit c'est qu'ils sont pas atteints la limite ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
newcat | C'est ce que je viens de te dire --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah comme tu dis aussi le contraire dans le même message c'est pas clair. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut voir si c'est un vieux dot.
|
micka-slb92 | Les pneus sont des Bridgestone EP150 d'origine (4 saisons). Ils ont à peine 30 000 km, et le garage m'a préconisé un remplacement sous 5 000 km.
|
tails38 | Tu dois avoir un témoin neige et le témoin légal (celui qui t'expose a l'amende) |
FRACTAL | micka-slb92>> moi sur ma ignis qui est citadine et toute légère, je crois que j'ai changé a 30.000... (le comble, les pneus accrochent rien et en plus ils duraient pas |
micka-slb92 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
micka-slb92 | Nouvelle Corolla 2026 : https://www.passionandcar.fr/2025/0 [...] tructible/
|
Cobra84 | site qui génère des articles par IA en copiant les infos sur de vrais sites. donc j'attends d'avoir les infos des sites certifiés ^^ --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le problème des rendus non officiels c'est qu'après t'es déçu quand la vraie voiture arrive. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je veux leur Jumpy en HSD --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yopmister |
Message cité 2 fois Message édité par yopmister le 16-05-2025 à 14:31:41 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |