| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:24:27 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micka-slb92 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Ford avait sorti le S-MAX et le Galaxy en hybride
|
biojira |
Bon bah ça a bien été réglé en 2min par la concession, pas sérieux que ça n'a pas été fait avant la livraison du véhicule Message édité par biojira le 02-04-2025 à 13:53:43 --------------- www.adrieng.com |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced | Petit retour sur la voiture de prêt en attendant le retour de ma CT200h Une C3 Shine Puretech (a courroie) 110 EAT6 Sur la finition, il manque l'accoudoir central et la camera de recul.
Franchement, c'est une bonne petite voiture, confortable (meme si je m'attendais a plus souple), le moteur puretech est plein d'agrément et la boite EAT6 fait un super job. Les sieges hormis qu'ils sont trop large pour moi donc je nage sont extrêmement confortables et bien étudiées, bravo citroen là-dessus, le seul defaut, appuis tete trop dur. Beaucoup d'espace a bord pour une petite voiture, mais un coffre petit et avec un énorme seuil bien trop haut. L'insonorisation est bonne (meme si j'entends les autres voitures surtout comparées a la CT), et j'aime beaucoup le son qu'émet le 3 pattes. A la conduite, démarrage du 3 pattes, au ralenti, il vibre beaucoup, et il vibre encore plus quand la boite rampe, le stop & start ne marche pas (voyant qui clignote) la boite démarre en 1ere et passe direct en seconde et y reste, sauf si je kick down elle repasse en 1 très brutalement, ensuite elle enchaine les rapports en douceur (mais perceptible, on n'est pas sur la ecvt) Elle passe la 6eme a 91km/h (1800tpm environ, soit au couple maxi de 210nm) embétant dans certains département qui sont limités a 80 comme le gard, on roule en 5eme donc elle consomme plus. la voiture est franchement très bien motorisé, 110ch / 210nm pour une bagnole qui fait 1100kg, c'est parait logique. La da est bien calibré mais trop souple, et l'assistance de frein bien trop puissante. le tout sur l'écran central est chiant, surtout la partie clim auto... bon je laisse a 21° en automatique et je n'y touche pas. par contre je me demande a quoi sert le compte tour et le compteur a aiguille... (on notera les 17000km) Le compteur est plutôt juste, 88gps pour 90 sur l'odb.
Bon le final, le famous puretech, moteur de l'année (ce que je comprend vu l'agrément a part les vibrations), ba c'est un puretech. état misérable, on voit que le capot n'est pas tout jointé comme sur la lexus
Et niveau d'eau bien trop bas (pris a chaud, a froid c'est 1 bon centimètre en dessous), j'ai eu pitié j'ai mis un peu d'eau déminéralisée pour etre au mini...
PS : conso 5.5L. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-04-2025 à 12:31:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:25:13 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tails38 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Elle est en carrosserie, parechoc avant a repeindre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Oui et de ma faute en plus, en allant a la pharmacie avec 39 de fièvre.. autant conduire bourré... Mais bon ça a juste frotté un peu., mais l'attache du phare est pété, donc a remplacer.
La bonne nouvelle, le parre choc était bourré de micro impact... Message édité par chaced le 04-04-2025 à 07:55:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced | Par contre la ecvt est d'une douceur incroyable a côté de la eat6, pourtant cette eat est ce qui se fait de mieux en boite a convertisseur. Petit truc, a l'arret pied au planché elle demarre comme une balle, comme le mode sport de la ct, top pour passer en force dans les ronds point. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Srsim | J'ai l'EAT6 sur ma Suz S-Cross, elle privilégie effectivement les départs dynamiques à la douceur des fois. |
bjone Insert booze to continue |
|
chaced |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ça dépend. Il y a des additifs genre Red Line SI-1 avec 30-40% de polyetheramine. Là ça décrasse vraiment s'il y a besoin. Message édité par Augmented le 04-04-2025 à 19:22:47 --------------- Streets of Fire |
chaced |
yopmister |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-04-2025 à 09:16:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ton garagiste est un clown. Faut urgemment en trouver un autre. C'est scandaleux d'être constamment emmerdé sur une Toy neuve. A ta place je passerais la seconde. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
yopmister |
Message cité 1 fois Message édité par yopmister le 09-04-2025 à 10:33:53 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 09-04-2025 à 10:49:17 |
chaced |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |