| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:39:54 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est de la merde les GPS embarqués. Toy et Mitsu (et certainement d'autres) l'ont bien compris. Il était temps.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lsage Le sage des forums |
|
chienBlanc | J'ai battu mon record d'autonomie et de conso sur un plein avec ma Prius 4 : 801 km à 100% E85. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Même constat que toi --------------- ------------ |
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 00:12:38 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zenway |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-08-2022 à 11:50:21 |
chaced |
prius+ c'est ultra spacieux, mais ça reste une 5 places. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-08-2022 à 11:51:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 12-08-2022 à 12:03:55 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
minggg | Pas donné le Smax par contre. Le Galaxy encore mieux par contre mais aussi plus cher. En fait je regarde les ford et il me faudrait un tournéo connect hybrid e85 mais ça n'existe pas Edit : ça donne quoi les retours de fiabilité sur les ford hybrid ça vaut les toyota ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par minggg le 12-08-2022 à 13:07:33 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-08-2022 à 13:45:47 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Zig zag |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
helmuth | Petit hs, je découvre que le truc qu’on a pris sur le kuga, à savoir le crochet d’attelage rétractable, que je pensais manuel, genre faut se pencher pour aller le chercher sous la bagnole, est en fait electrique activé par un bouton Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2022 à 14:30:22 |
neogeo78 |
keke boum boum Imbécile heureux | Le coffre et l'attelage élec ça doit exister depuis 20 ans chez les boches. Le coffre élec c'est bien pourri d'ailleurs. Aucun putain d'intérêt. C'est lent et si tu transportes des trucs qui dépassent je sais pas comment tu fais. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
neogeo78 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 | j'aurais certainement été tenté par la Mondeo au moment ou j'ai acheté la P+, mais y'en avait trop peu
helmuth |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |