| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:06:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai retrouvé ça :
https://servimg.com/view/20442681/47 Message édité par nicobule le 10-01-2025 à 14:27:18 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas le cas pour tout le monde ?
|
chaced |
mon neveu a acheté une twingo a 1900€ donc non, ce n'est pas l'achat de la voiture le plus cher Message édité par chaced le 10-01-2025 à 16:48:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala | Entretien hier de la Yaris 4, celui des 4 ans, 460 balles en province ... Ca se touche quand même sévère, et surprise à la fin, j'ai acheté la voiture l'année dernière, garantie ICARE truc du genre, entretien à faire le 9 janvier, je le fais le 10 (hier donc). Sert à quoi alors si Toyota Relax existe et est mieux au final ? Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-01-2025 à 11:03:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux | A rien surtout que ta caisse est dans tous les cas renouvelée d'un an de garantie à chaque entretien. Message édité par Keke boum boum le 11-01-2025 à 11:09:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | 460 balles ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:09:00 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | La 4 ans est une des plus chères. Fais pas genre t'étais pas au courant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SaucissonMasque |
tallin | Hello les pros du HSD, Je revends ma Prius 3 de 2010 (finition Active mais options de dynamic, jantes 17 pouces, radar de recul..). En excellent état pour une 2010, tant intérieur qu'extérieur, CT de la semaine dernière OK. Vous la mettriez à combien ?
Message cité 1 fois Message édité par tallin le 11-01-2025 à 11:58:32 |
Athrun Zala |
Non apparemment celle des bougies à 90k kms c'est 650 balles ... (en province hein, ils sont à 126€ de l'heure en MO, à côté de chez moi c'est 184€) Après l'huile c'est de la 0w8, rien que ça ça coute 139 balles les 5l toyota sur racing lubes Obligé de le faire chez eux pour la garantie mais je sais même pas si c'est rentable en fait
Je sors de chez Suzuki ou la plus grosse révision avec 4 bougies + LDF + vidange blabla c'est 360€, la oui j'étais au courant car j'ai demandé lors de l'appel mais ça reste du vol. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-01-2025 à 11:54:45 |
chienBlanc | Les mécanos facturés plus cher que des consultants en IA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Athrun Zala | Ouep moi aussi, j'avais regardé et ça n'existait qu'en toyota sur racing lubes, la ils ont rentrés 2 autres ref bien moins chèèèèères |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 11-01-2025 à 13:57:15 |
SaucissonMasque |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Café, cookies, wifi ?
|
Neji Hyuga :grut: | J'ai fait la vidange du C-HR 2L aujourd'hui, tiens. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chienBlanc |
chaced |
c'est du toyota, ça se vidange aussi simplement qu'une 4L C'est fiat qui conçoit le systeme de vidange avec le cul, style le 1.6 JTDM de la tipo... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-01-2025 à 22:03:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | J'ai juste fait une photo de l'emplacement sous le châssis où l'on accède au filtre à huile et au bouchon, je ne sais même pas si ça vaut bien le coup de partager vu le niveau de simplicité et de banalité extrême de l'opération. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais alors.... Mais si t'as pas l'embout spécial cartouche tu l'as dans l'os Donc ca vaut le coup de regarder les subtilités |
chaced |
Tu enleve le clips anti retour avec un tournevis puis une clé sangle Mais oui il faut mieux la facom, c'est plus simple. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | La clef à filtre ? J'utilise la même depuis la Prius 2. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah moi elle était serré très (très) fort. Impossible de la sortir avec les outillages usuels pour cartouches |
chaced |
Idem sur le mienne j'en avais bien chié pour faire la vidange a 30000 km, lexus avait serré le filtre comme un gros bourrin, alos que c'est un filtre a serrer en contact seulement.... Bref j'avais dû acheter la douille facom dep t1 Message édité par chaced le 12-01-2025 à 13:42:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mes deux hsd ont les filtres dans cartouche en métal, 90915-YZZF2.
Message édité par hfrspaceprogram le 12-01-2025 à 14:57:22 |
Athrun Zala |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Crancey c'est dans l'Aube sinon, proche 77, pas dans la Marne. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
JohnnyBgood | Bonjour,
|
chaced |
chienBlanc | A la demande de el tihaho, voici le carnet d'entretien pour ma P4. Il peut servir de modèle pour les Hybrides Toyota.
Athrun Zala |
|
JohnnyBgood |
|
micka-slb92 | Corolla 184h remplacée par... Toyota Corolla 196h ! |
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a soucis si les sondes renvoient la même valeur = la catalyseur fait rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |