| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 17:51:21 ![]() ![]() |
tails38 | elle est belle !
|
chienBlanc | Tu sens la différence de puissance ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burba67 |
Si ton catalyseur est vraiment mort, ça pourrait quand même coincer au CT. |
Guigui |
J'efface avant le CT et ça passe nickel --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pire que moi micka --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 13-01-2025 à 08:19:32 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 08:16:01 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne te jette pas la pierre Pierre --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
SaucissonMasque |
Comment as-tu fait pour payer 25% pare-brise ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
JohnnyBgood |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
burba67 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
micka-slb92 |
|
FRACTAL |
Team colin voulait m'assassiner sur ma ignis de 4 ans en proposant 7000€ leur objectif a mon avis c'était de marger mini a 4000€ sur n'importe quel modèle (donc te le racheter a -4000 vs prix que tu vendrais a un particulier) |
micka-slb92 |
|
ptitfaon | Bon ben c'est la tuile sur mon Ford Kuga PHEV. De retour des vacances de Noël, on est resté en rade au bout de 15 km sur le bord de l'autoroute au Luxembourg. - symbole de la clef à molette au tableau de bord - perte de puissance, il n’y avait plus que la batterie qui donnait de la puissance. le moteur au ralenti et même pied au plancher rien ne le faisait accélérer. Le pb c’est que la batterie était à 0, donc plus assez de watt également de ce côté là. J’ai fini sur la BAU à 50 km/h et me suis arrêté à la première sortie que j’ai trouvé. J’ai tenté le stop/start de la voiture et l’arrêt prolongé avec éloignement de la clef, rien n’a changé. Au moins j’ai pu comparer, le coffre de la kuga est plus grand que celui de la corolla TS. 1 semaine de perdue car c'était la semaine du nouvel an (stocké sur la zone de stockage des dépanneurs), il a été amené au garage Ford au luxembourg début janvier et là rebelotte 1 semaine de perdue faute de dispo d'un mécano. Hier j'ai eu un retour du garage, pb de moteur (no shit sherlock), ils ont pas de dispo avant 3 semaines, donc il va falloir la faire revenir par chez moi pour la réparer, au moins je pourrai récupérer les quelques trucs qui restent dans le coffre :-) Pour le moment, on navigue à vue ....mais c'est clairement le pb qui a amené les rappels (23S27). Message cité 2 fois Message édité par ptitfaon le 14-01-2025 à 10:58:35 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
ptitfaon | ouais, mais ce que je ne m'explique pas, c'est que lorsqu'on attendait la dépanneuse, je remettais le contact pour vérifier et le moteur tournait au ralenti comme d'habitude, il ne faisait pas plus de bruit (alors que normalement s'il est KO, ça doit faire un bruit de ferraille qui frotte). Message édité par ptitfaon le 14-01-2025 à 11:12:18 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
ptitfaon | j'ai pas vraiment accès aux infos techniques de la part du garage au lux, ça c'est un peu relou. --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
helmuth |
|
ptitfaon |
Les rappels sur ce pb ont consisté à : à noter que la rustine logicielle de cet été, consiste à la mise à jour d'un prog dans l'ordi de la voiture qui va détecter un potentiel pb sur le moteur et à couper l'accélération pour le préserver. c'est pile ce que j'ai eu. j'appelle ça des bidouilles de coutournements et en aucun cas des rappels qui solutionnent un pb. Message cité 2 fois Message édité par ptitfaon le 14-01-2025 à 11:32:31 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-01-2025 à 11:51:30 |
chaced |
tails38 |
|
chaced |
helmuth |
|
Juxv6 | Tient question d'actualitée: |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |